Aller au contenu

[ROM][JB] MiniCM10-4.1.0 - Pour X10 Mini (Pro)


Recommended Posts

Mais c'est cool ça :D. Je testerai ça demain, pas le temps ce soir x).

EDIT: "I consider this work complete. Only addition from now on will be providing nightlies via the MiniCMUpdater's channel."

Arf genre il va plus suivre le développement des CM après ça?

ça veut dire qu'après, c'est fini.

enfin pas tout à fait, il y aura les nightlies automatiques, mais plus de développement actif de sa part, ni de test de la mienne, seul le thème crystal de D_d sera encore activement supporté :)

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:/

Bon ben merci quand même pour tout, je vais tester ça et te donner un dernier feedback ;).

Edit: c'est très joli, ça a l'air de super bien marcher et tout mais pas contre ya un truc que je comprend pas. Pourquoi avoir enlevé le clavier saisie par défaut? C'est le seul qui rendait le clavier azerty complètement fonctionnel. Je peux pas rester sur cette version si j'ai pas mon clavier physique qui marche. Aucune idée concernant ce problème?

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super une nouvelle version.... je viens d' essayer. elle m'a l' air plutôt pas mal.... a part le file explorer qui ne fonctionne pas et j ai encore quelques crashs wifi moins qu' avant mais tout de même ....j espère que ça s arrangera dans un prochain patch....

Merci ah ou j oubliais le thème crystal est pas mal aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton problème de wifi ne verra arriver aucun patch tant que je n'ai rien de "précis" sur ton problème...

:/ Bon ben merci quand même pour tout, je vais tester ça et te donner un dernier feedback ;). Edit: c'est très joli, ça a l'air de super bien marcher et tout mais pas contre ya un truc que je comprend pas. Pourquoi avoir enlevé le clavier saisie par défaut? C'est le seul qui rendait le clavier azerty complètement fonctionnel. Je peux pas rester sur cette version si j'ai pas mon clavier physique qui marche. Aucune idée concernant ce problème?

tu as essayé ça ? : "select correct layout in /settings/advanced. It's not showing bar on bottom when typing but sym key works"

sinon il doit te suffir de copier squashinputmethod.apk dans /system/app (soit dans le zip, puis tu flash, soit directement dans le telephone avec un explorarteut root (dans ce cas modifie les permissions en rw-r--r--) :)

Bonjour, j'épingle :)

merci :)

___________________________________________________

je me suis certainement un peu emporté, mais je crois que c'est à raison : petit coup de gu*****

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bidouiller ce fichier pour faire correspondre les symboles de base à des touches mais pas un menu comme celui que je dois avoir en cliquant sur sym. One does not simply solve that prob x).

Bref sinon, j'essaie la première méthode là. J'en ai un peu chié pour mettre l'apk dans system. Parce que sans vouloir critiquer, le nouveau explorateur de fichier, ben c'est de la m**** xD. Les fonctions root semblaient pas marcher donc je l'ai remplacé par le bon vieux ES explorer x). (Bon à sa décharge j'ai pas beaucoup cherché parce que j'aime bien ES ^^) Bref, il voulait pas se foutre en root celui-là non mais j'ai finalement réussi. (Pis easy adb faisait de la m**** aussi lol)

Donc après reboot: Package incorrect ><'. Je retente pour voir si c'est moi qu'ai fait de la m**** ou pas.

Edit: "Un probleme est survenu lors de l'analyse du package" Rowi, ça marche pas...

Bon je vai remplacer le azerty.xml par mon fichier perso que j'utilise d'habitude. Avec un peu de chance il contient également ce dont j'ai besoin.

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Et bien merci pour cette nouvelle version et pour l'épinglage.

Je pourrais mettre à jour le thread ainsi que tester cette nouvelle version que le week end prochain, je rentre pas chez moi avant (ça fait déjà 2 semaines que j'ai pas toucher à mon ordi, ça fera donc 3 semaines j'ai hâte ! ^^).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bidouiller ce fichier pour faire correspondre les symboles de base à des touches mais pas un menu comme celui que je dois avoir en cliquant sur sym. One does not simply solve that prob x).

Bref sinon, j'essaie la première méthode là. J'en ai un peu chié pour mettre l'apk dans system. Parce que sans vouloir critiquer, le nouveau explorateur de fichier, ben c'est de la m**** xD. Les fonctions root semblaient pas marcher donc je l'ai remplacé par le bon vieux ES explorer x). (Bon à sa décharge j'ai pas beaucoup cherché parce que j'aime bien ES ^^) Bref, il voulait pas se foutre en root celui-là non mais j'ai finalement réussi. (Pis easy adb faisait de la m**** aussi lol)

Donc après reboot: Package incorrect ><'. Je retente pour voir si c'est moi qu'ai fait de la m**** ou pas.

Edit: "Un probleme est survenu lors de l'analyse du package" Rowi, ça marche pas...

Bon je vai remplacer le azerty.xml par mon fichier perso que j'utilise d'habitude. Avec un peu de chance il contient également ce dont j'ai besoin.

le CMfile manager ne marche pas :P

tu as bien mis les bonnes permissions? (rw-r--r--)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merdeuh, avec tout ce bordel j'ai oublié. Tain heureusement que t'es là ^^.

Par contre le portable ne semble pas prendre en compte mon layout azerty perso comme avant. C'est comme j'avais rien changé...

@Géo: Bon courage jusque là :P.

Modifié par Trichelieu
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la saisie par défaut s'est bien installée mais ça n'a pas résolu le problème et mon layout azerty.xml n'est plus lu :/.

Ouais ouais mat, je reboot à chaque fois ^^.

Au fait, sur xda un mec m'a répondu ça: "To fix it you have to have the previous ROM need: usr folder, suquashiinputmethod.apk and keypad light and LED ligths 7mx27 cleared in HW and fixed something but I think that in the flash file you download with it and fix it works" Je sais pas si tu piges quelque chose. Pour moi, soit il a du mal à structurer sa pensée soit il était bourré ^^.

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben la saisie par défaut s'est bien installée mais ça n'a pas résolu le problème et mon layout azerty.xml n'est plus lu :/.

Ouais ouais mat, je reboot à chaque fois ^^.

Au fait, sur xda un mec m'a répondu ça: "To fix it you have to have the previous ROM need: usr folder, suquashiinputmethod.apk and keypad light and LED ligths 7mx27 cleared in HW and fixed something but I think that in the flash file you download with it and fix it works" Je sais pas si tu piges quelque chose. Pour moi, soit il a du mal à structurer sa pensée soit il était bourré ^^.

moi non plus ...

compare /system/usr entre 4.0.1 et 4.0.2 pour voir

et cherche keypadlight (fichier .kl? .so?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Compare les dossiers usr"

Et ben m****, ya beaucoup plus de dossier dans la 4.0.1

Ex le dossier: keyboard-config dans lequel il y justement le fichier azerty.xml n'existe pas dans le zip de la 4.0.2. Ce qui est étonnant c'est que ce dossier existe sur mon tel/ Je comprend rien :s. (J'ai fait une fresh installe de folie, j'ai fait tous les wipes possibles et imaginables)

En fait j'ai les memes dossiers sur mon portable que ce le usr de la 4.0.1.

Sinon j'ai pas trouvé de keypadlight. J'ai du mimmi_keypad.kl / .kcm / .idc masi c'est tout.

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas grave, merci quand même. Je suis en tain de voir sur xda mais ça a pas l'air de gêner grand monde. Sinon je vais remplacer le dossier usr de la 4.0.2 par celui de la 4.0.1 pour voir. (En mode gros boucher, je sais mais ça vaut le coup d'essayer. Backup avant ofc ^^.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas grave, merci quand même. Je suis en tain de voir sur xda mais ça a pas l'air de gêner grand monde. Sinon je vais remplacer le dossier usr de la 4.0.2 par celui de la 4.0.1 pour voir. (En mode gros boucher, je sais mais ça vaut le coup d'essayer. Backup avant ofc ^^.)

et ça ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=34662711#post34662711

ça peut t'aider pour ton probleme de clavier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mat: OMAGAD DAT GUY IS A GENIUS. Bon ben j'ai récupéré mon clavier \o/.

Je vais pouvoir enjoy ta rom. Merci pour tout :D.

tu me fais une petite synthèse de quoi faire exactement stp? que je l'ajoute au FAQ ;) , avec des liens si il y a :)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok alors voilà:

Résumé de la solution clavier azerty non fonctionnel.

Attention: il faut sélectionner la saisie par défaut pour avoir le clavier physique complètement fonctionnel! (il est même en qwerty si on sélectionne l'autre clavier tactile x) ).

Bon ben en fait c'est tout simple, flasher ça:

http://code.google.c...kb.zip&can=2&q=

Ensuite flasher sa langue: (azerty pour nous, ça tombe sous le sens)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1582023

Ça rétablit la saisie par défaut et ça refait marcher la touche sym.

Note: il est dit dans le post de ne pas toucher aux keyboard_layouts et keyprints dans paramètres/options spécifiques (system/advanced en anglais je crois) car ça crérait des dommages irréversibles.

Du coup moi j'ai fait fresh install avec tous les wipes / format possibles.

J'ai pas touché aux options spécifiques et j'ai flashé les deux zips.

.

Modifié par Trichelieu
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes :).

Sinon: ça fait peut être longtemps (je viens de le remarquer) mais le fait que l'authentification par WPS à un réseau wifi marche, c'est juste GENIAL.

Ah oui, et il est possible que modifier azerty.xml ça foute tout en l'air maintenant. (Je viens de me souvenir que ya ça dans ta FAQ, donc mieux vaut prévenir les gens...)

Modifié par Trichelieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...