Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 C'est quoi ton budget ? Je veux bien t'aider a le trouver ;) soit par MP soit en créant un sujet dans "conseil/demande d'aide avant achat" :) Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je suis un peu dans ton cas Konao ...... :( Mon mini ne recharge plus et donc forcément a mon grand desespoir plus de data et donc plus de flash de kernel ! o_O Juste avant que ça soit plus possible j'ai fait un retour de CM10 a Cm9 pour avoir une rom quand meme stable ! Donc en attendant le telephone ultime qui me fera craquer, je recharge avec un boitié externe ...... :huh: Des conseils pour un new smartphone de folie ..... :lol: Il recharge plus ? L'entrée USB du téléphone est surement morte :( ça m'est arrivé , j'ai du l'envoyer au sav ils m'en ont renvoyer un neuf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Ohhh nan ! :( Je viens de flasher le kernel (nAa-jb-02) et j'arrive pas accéder au recovery ! (j'ai beau bombarder la touche retour ou rester appuyer dessus) :unsure: Le flashage c'est bien passer (ça n'a rien mis d'inhabituelle) et maintenant je suis bloquer a la boot annim du kernel. Je vais devoir repasser en stock via SEUS <_< PS : En tout cas topic mise a jour. J'ai laisser les fixes mais je peux les enlevé ? Il n'y en a plus besoins ? Modifié 29 septembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 pourquoi toujours vouloir passer par seus?? quelqu'un peut m'expliquer? je n'ai JAMAIS utilisé SEUS depuis ... euh la sortie de la 2.1 ... flashtool fait tout, pourquoi cet acharnement? bon sinon, les fix ne servent plus à rien, :) rajoute juste l'explication sur les gapps pour ceux qui passent de miniCM10-4.0.0 à 4.0.1 : format /system install rom install new gapps et le zip pour S-U : http://downloads.noshufou.netdna-cdn.com/superuser/Superuser-3.2-RC3-arm-signed.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bah comment faire autrement ? Pour SU je l'ai déjà mis :P mais je rajoute pour les gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 bah ... tu reflashe JB-01 ou un autre kernel, et tu retente ensuite... SEUS n'est qu'un flashtool borné qui ne connais que la rom stock ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ah bah pour moi pour que flashtool marche il fallait avoir le débugage usb d'activer (ce que je ne pouvais pas faire forcément) ^_^ J'ai reflasher jb 01 mais sa faisait pareil, j'ai mis nAa 14 et j'ai réussi a acceder au recovery et j'ai pu remettre miniCM7. Je refait une tentative pour miniCM10 de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 et le zip pour S-U : http://downloads.nos...-arm-signed.zip ça sert à quoi, j'ai essayé de le flasher avec le recovery mais il met install aborted..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipango Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai un vieux Xeria X10 mini pro je pensais choisir une rom, celle ci est bonne pas de bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Comment on fait format system déjà? Tain mounts and storage, fallait chercher. La nouvelle option I/O scheduler sert a quelque chose? Modifié 29 septembre 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 29 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2012 Bah Trich' je l'ai marquer noir sur blanc dans les instructions ... ^_^ J'ai un vieux Xeria X10 mini pro je pensais choisir une rom, celle ci est bonne pas de bugs? Elle n'est pas exempt de bugs malheureusement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 aucune n'est sans bug..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) @Géo: De quoi que t'as marqué noir sur blanc? Ah oui j'ai trouvé, merci x). Modifié 29 septembre 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matmutant Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Comment on fait format system déjà? Tain mounts and storage, fallait chercher. La nouvelle option I/O scheduler sert a quelque chose? l'I/O scheduler par défaut est le meilleur (et celui-ci était déja mis par défaut depuis longtemps sur la miniCM) mais tu peux jouer avec si tu veux :) cette option vient de CM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) j'ai tout essayé, ma led ne fonctionne pas en charge... bizarre, j'ai du installer un widget pour être sur qu'il charge bien.... dans la barre des notif, idem, on ne voit plus la charge.... sinon, très fluide.... moins de reboot intempestif (voire pas du tout si je me limite à l'OC 691mhz Modifié 29 septembre 2012 par Bestor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Idem il est tombé plein , plein de fois (une fois tout les jours minimum xD . Et depuis deux ans quand même) mais la il est mort :( . Enfin bref , il est toujours utilisable , faudrait que je le mette sous cyanogen pour pouvoir avoir la rotation complète , comme ça dès que j'ai besoin de la barre des tâches => Tourne le téléphone 8D Blague à part , quelqu'un aurais une idée pour que le téléphone fasse QUE baladeur MP3 ? Viré tout le reste (économie d'énergie) ? J'vais tenter avec Titanium , garder que les trucs vraiment important , mais tout ce qui est réseau ect je vire C'est a dire pas de réseau : aucune connexion wifi/Bluetooth ? Sinon, le mieux est de mettre la main à la pâte directement dans le zip pour l'installation. J'ai craquer cet après-midi pour un sony xperia arc s. Totalement différent, mais c'est le bonheur en terme de réactivité et d'écran). L'avantage, c'est que je peux tester les roms sur mon x10 mini pro sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 bon, c'est réactif et stable... j'ai monté à 245 mhz comme préconisé, ça fonctionne du tonnerre... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Culture Pub Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est quoi ton budget ? Je veux bien t'aider a le trouver ;) soit par MP soit en créant un sujet dans "conseil/demande d'aide avant achat" :) Je pense que je vais faire ça, un sujet ou voir si quelqu'un ne la pas deja fait avant moi....de toute façon tant que je peux recharger avec mon boitier externe, j'attend la sortie du prochain nexus ! Envoyé depuis mon U20i avec Tapatalk Il recharge plus ? L'entrée USB du téléphone est surement morte :( ça m'est arrivé , j'ai du l'envoyer au sav ils m'en ont renvoyer un neuf :D Tu as eu de la chance, le mien n'est plus garantie depuis longtemps...... De toute façon il ne m'avait couté que 20 euros sur le site meilleur mobile ! En tous cas j'aimerais vraiment trouver un telephone avec une grande communauté comme celle du x10 mini pro...... A propos pour les flashers de rom j'ai toujours utilisé flashtools ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Yop. Bon je l'ai installé hier, pas vraiment eu le temps de tester mais j'ai fait la version mise à jour de cm10 4.0.0 et ça marche bien. J'ai juste du réinstaller superuser sinon ça faisait des trucs bizarres et la fix V3 pour avoir le clavier azerty. Ça à l'air de bien fonctionner à l'exception de la led qui s'allume pas en chargement effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winmand Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 la led ne s'allume qu'au démarrage du tel. Plus de led en charge, avec message ou appel en absence... pour le clavier, un tour dans les miniparts et c'est ok ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bestor Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai du réinstaller superuser aussi.... pour l'azerty c'est ok avec mimmiparts. Par contre, j'utilise le kernel 01, j'ai voulu essayer le 02 mais il n'a pas redémarré..... essayé plusieurs fois, j'ai finalement remis le 01... Y a t-il une grande différence? (je précise que j'ai fait une mise à jour de la rom et non une install complète) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trichelieu Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) La rétroéclairage clavier fait que de la m**** chez moi aussi.Des que je l'ouvre il s'allume. Modifié 30 septembre 2012 par Trichelieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 pourquoi toujours vouloir passer par seus?? quelqu'un peut m'expliquer? je n'ai JAMAIS utilisé SEUS depuis ... euh la sortie de la 2.1 ... flashtool fait tout, pourquoi cet acharnement? bon sinon, les fix ne servent plus à rien, :) rajoute juste l'explication sur les gapps pour ceux qui passent de miniCM10-4.0.0 à 4.0.1 : format /system install rom install new gapps et le zip pour S-U : http://downloads.nos...-arm-signed.zip +1 x) Par contre je sais pas si c'parceque sur Flashtool j'ai une vieille 2.1 ou quoi mais impossible de passer sur Google play , reste bloquer sur l'android market ^^ Bah comment faire autrement ? Pour SU je l'ai déjà mis :P mais je rajoute pour les gapps. Go lire les tutos de NeroInc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 toi t'a pas vu qu'il y avais une nouvelle page ? x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KoumbaChrys Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour , Deja je vous remercie pour ce suivi que vous accordez a ce telephone et a ces rom ! J ai testé La CM10 donc je vais pas trop tergiverser effectivement la derniere version a les bugs repertoriés redemarage a u bout d une longue utilisation ! Ajouter a cela qu il y a souvent des bugs au niveau de l appele qu ele clavier n est pas en Francais meme avec les Gapps ou alors si on le met en francais on a plus la touche M !!! Par ailleurs il n y as pas de led aussi quelques soit les appeles ou autres qui en font les notifications Mon souci : JE possede ceci https://encrypted-tbn1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRgze_lppWiTurrxPYoFfLzbsBExTLZDHsQT7fA62-4Rw__niLe qui se branche comme un casque sony ericsson quand je branche des ecouteurs normaux le son passe dessus mais si je branche ces baffes ca ne passes pas est ce que quelqu un aurait une idee? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.