Aller au contenu

TEST ASCEND P1


Recommended Posts

salut,

j'ai ce mobile depuis vendredi.

j'en suis assez content, en tout cas pour l'utilité que j'en ai, il fait bien son taf .

si je le compare a mon x10, c'est bien mieux, mais ce ne sont pas des appareils de meme génération.

je reproche un. son faiblard pour les sonneries et le clavier.

je préfère le clavier sony... peut être un petit. temps d'adaptation a avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

salut,

je ne l'avais pas eu en test mais j'en ai fait l'acquisition il y a un petit mois, j'ai directement mis MIUI dessus et alors vraiment il est TOP TOP TOP

je sais ça fait beaucoup mais il est vraiment extra, très fluide

plus rapide que mon ancien galaxy note et mon galaxy s2

le seul défaut c'est le GPS un petit peu faible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre max de satellites visibles à un instant donné dans le système GPS est 12 .

13 satellites en même temps doit être assez exceptionnel.

Sinon 4 satellites (voire 3) sufisent pour avoir un fix, et je trouve que le P1 est assez rapide pour avoir une position valide.

Il est vrai qu'il vaut mieux avoir le GPS-A actif (data ou wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci rc42, en effet, j'en ai acheté un (enfin tenté d'acheter),. La vente a été annulée par Price car le mobile étant en piteux état alors qu'il était annoncé comme neuf. Chat échaudé ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priceminister est un site sérieux , moi y achète et vends souvent et n'aie jamais eu le moindre problème

Mais c'est bien qu'il aie annuler la vente , ce qui prouve qu'ils sont sérieux

Oui sur Amazon , il y en a d'occasion vendu par eux a 258 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous,

Au vu du faible nombre de possesseur de ce tel, je me sens obligé de venir gonfler le nombre de post de ce forum, mais c'est aussi un plaisir, je dois l'avouer, car j'adore ce telephone.

J'ai ce tel depuis 2 mois maintenant, acheté 220€ en occasion, pour moi, le rapport qualité prix est énorme. D'autant que je sors d'un htc desire premier du nom....!

Il faut quand même admettre qq faiblesses : le haut-parleur est faible... Branché en Jack dans ma voiture, je dois mettre le son de ma voiture a fond pour entendre qq chose... Décevant tout de même. J'opte pour le casque.

J'ai aussi lu plusieurs fois des petits reproches sur le positionnement des boutons on/off et du volume, ils sont a mon gout un peu mal placés, mais on s'y fait.

Au delà de ça, le tel est d'une fluidité remarquable. Et rooté, c'est un bonheur.

On peut faire des benchmark, des visites en magasin, il n'y a pas de doute, on trouveras plus performant, mais perso, pour ce que j'en fais, c'est du 20/20 !

Petite question : je vais me ballader un peu sur le net, mais c'est quoi miui ? Une ROM ? Quelle est son intérêt ? Plus de fluidité, meilleur gestion de batterie ?

Sur mon htc, j'étais passé a cm7, mais les perf de mon tel était tellement merdique que c'était une obligation... Quelle est l'intérêt de flasher la ROM sur ce p1 ?

Merci de vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis parfaitement comblé par ce smartphone après quelques mois d'utilisation suite au Try an Trust. Je me rend jusque compte que je n'ai jamais testé la visio. Mon ami Google est contradictoire sur ce point certains sites disent le P1 viosio et d'autres non.

Pouvez-vous me dire si le P1 permet la visio et si oui, comment procéder ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester, tu télécharges une appli qui propose l'option (Skype, whatsApp Messenger, Tango, etc...)

Et évidemment, ton interlocuteur doit posséder la même appli.

A l'époque ou j'avais mon Honor, ça fonctionnait sans problème, pas de raison que le P1 ne le permette pas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester, tu télécharges une appli qui propose l'option (Skype, whatsApp Messenger, Tango, etc...)

Et évidemment, ton interlocuteur doit posséder la même appli.

A l'époque ou j'avais mon Honor, ça fonctionnait sans problème, pas de raison que le P1 ne le permette pas.

Merci, j'ai pas été assez clair, mais je parlais de visio en 3G en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...