Aller au contenu

Enfin dispo à la Fnac!

Recommended Posts

Alors là je m'attendais vraiment pas à ce que vous l'ayez dès demain.C'est tout bon pour vous ça.

Pour avoir des bons d'achats fnac je suis obligé d'attendre la dispo en boutique, j’espère. Ca sera pas évident pour l'avoir en boutique j'imagine non plus !

la mienne est arrivée y'a 1h sur Toulouse, je sens deja son doux parfum :D

edit 8:20: Envoi en cours de livraison

ben j y croyais pas mais ca va le faire

Modifié par Jordi

Moi mon numéro de colis est toujours sur :

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours

J'espère qu'elle ne c'est pas perdu :(

Chronopost c'est vraiment gland. Ils ont pas trouvé l'adresse alors que le truc est clair et exact et maintenant je dois attendre jusqu'à demain pour le chercher en relais colis

Bonne dégustation à tous les autres :)

athome.

faut ouvrir tes paquets important devant temoins.adultes,papa,maman,....

Ensuite porte plaintes a la poste Avec adulte et demande remboursement. Ils ont des assurances.

Oui mais j'aurais bien aimé l'ouvrir, mais là elle n'est jamais arrivé

elle a disparut en atterrisant en France !!!

Moi mon numéro de colis est toujours sur :

J'espère qu'elle ne c'est pas perdu :(

Ça veux dire que la poste ne la pas encore pris en charge tout simplement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Retrodix

Tu as du être dans les premiers à te ruer sur ce site alors parce que dans la fiche produit :

N.B. : Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée.

Ça veux dire que la poste ne la pas encore pris en charge tout simplement.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Je sais c'est juste que j'ai peur de pas l'avoir pour ce weekend :) la elle est en plateforme rhone alpes avec un retard a cause de la période estivale qui retarde d'un jour les camions (c'est eux qui le dise)

Alors moi sur le site colissimo tj rien, donc non pris en charge pour le moment, sur le site de la fnac ont me marque expédié et en ayant annulé l'achat de la cover sur fnac j'ai reçu un confirmation d'annulation avec en prime le fait qu'il n'arrivait pas à débiter mon compte donc qu'il ne pouvait expédié le produit, j'appel la FNAC la fille me dit que la nexus à été expédié. Le site colisimo est en maintenance à partir de demain. En gros je ne sais pas si je vais avoir ma tablette ou pas !

EDIT: Colissimo pris en charge !

Modifié par J.F.Emery

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...