Jordi Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Ils vont pas comprendre ce qu'il se passe a Chilly :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laior Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 Alors là je m'attendais vraiment pas à ce que vous l'ayez dès demain.C'est tout bon pour vous ça. Pour avoir des bons d'achats fnac je suis obligé d'attendre la dispo en boutique, j’espère. Ca sera pas évident pour l'avoir en boutique j'imagine non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 août 2012 Share Posté(e) 22 août 2012 (modifié) La mienne est maintenant à Chilly aussi ^^ Bon tout a l'air de bien se profiler ! On peut suivre tout ça par sms. Modifié 22 août 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Pourquoi tu l'as pas commandé Skroprod ?. :) Je dois vendre ma tablette avant :-/ J'veux pas me retrouver avec deux tablettes chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) la mienne est arrivée y'a 1h sur Toulouse, je sens deja son doux parfum :D edit 8:20: Envoi en cours de livraison ben j y croyais pas mais ca va le faire Modifié 23 août 2012 par Jordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Colis recu!!!!!!!!!!!!! ouverture ce soir :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 cool pour toi... dis nous si il y a le problème d’écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 deja faudrait que j'arrive a bien comprendre ce que c'est ce pb d'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 athome. faut ouvrir tes paquets important devant temoins.adultes,papa,maman,.... Ensuite porte plaintes a la poste Avec adulte et demande remboursement. Ils ont des assurances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Moi mon numéro de colis est toujours sur : Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours J'espère qu'elle ne c'est pas perdu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 reçu y a une heure, elle charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Chronopost c'est vraiment gland. Ils ont pas trouvé l'adresse alors que le truc est clair et exact et maintenant je dois attendre jusqu'à demain pour le chercher en relais colis Bonne dégustation à tous les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 athome. faut ouvrir tes paquets important devant temoins.adultes,papa,maman,.... Ensuite porte plaintes a la poste Avec adulte et demande remboursement. Ils ont des assurances. Oui mais j'aurais bien aimé l'ouvrir, mais là elle n'est jamais arrivé elle a disparut en atterrisant en France !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Moi mon numéro de colis est toujours sur :J'espère qu'elle ne c'est pas perdu :( Ça veux dire que la poste ne la pas encore pris en charge tout simplement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 23 août 2012 par Retrodix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Reçu : le formfactor est terrible, le reste jelly bean et tegra 3 pas de surprise particulière, tout fonctionne au poils. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexisb Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tsss j'ai rate le stock de la fnac ... maintenant j'attends après darty pour 237€in :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Perso j'ai commander sur materiel.net je dois la recevoir avant le 3 Septembre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu as du être dans les premiers à te ruer sur ce site alors parce que dans la fiche produit : N.B. : Ce produit est d'approvisionnement difficile, par conséquent aucune garantie ne peut être faite sur les délais de livraison. Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 a y est je l'ai dans les mains :) pour le moment j adore cette taille :) mais premiere galere j arrive po a la rooter mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Oui j'ai commander hier soir dans tout les cas j'ai fait le choix du retrait en magasin qui est beaucoup plus rapide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Je l'ai reçu en relais cet aprèm, elle est topissime et en train de charger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Tu l'as acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Chez la Fnac hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato86 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Ça veux dire que la poste ne la pas encore pris en charge tout simplement. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Je sais c'est juste que j'ai peur de pas l'avoir pour ce weekend :) la elle est en plateforme rhone alpes avec un retard a cause de la période estivale qui retarde d'un jour les camions (c'est eux qui le dise) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Alors moi sur le site colissimo tj rien, donc non pris en charge pour le moment, sur le site de la fnac ont me marque expédié et en ayant annulé l'achat de la cover sur fnac j'ai reçu un confirmation d'annulation avec en prime le fait qu'il n'arrivait pas à débiter mon compte donc qu'il ne pouvait expédié le produit, j'appel la FNAC la fille me dit que la nexus à été expédié. Le site colisimo est en maintenance à partir de demain. En gros je ne sais pas si je vais avoir ma tablette ou pas ! EDIT: Colissimo pris en charge ! Modifié 24 août 2012 par J.F.Emery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.