Eleh Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 lol y0da89, c'est sur que d'avoir une TV dans la poche c'est pas pratique!!! CM9 est top, manque juste plus de rapidité. Je note d'ailleurs qu'il est impossible d'enlever les animations comme avant,, dommage ça boostait le tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour enlever les transitions etc il me semble qu'il faille aller dans trebuchet. Pour ma part ça ne renforce que l'impression de fluidité du tél et ça ne le fait pas ramer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Non dans trebuchet on peux pas y faire grand chose. Apres j'adore ces animation, mais NEED rapidité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Entre CM 7.2 et CM 9 laquelle serait la plus rapide / fuide ? Edit : J'ai aussi une question sur l'overlock avec No Frills CPU... Quels sont les meilleurs paramètres pour avoir une fluidité optimals ? J'ai actuellement : Max : 768 MHz Min : 400 MHz Gouverneur : SavagedZen Ordonneur E/S : sio Des risques si on met trop haut ? Si on change le Gouverneur et l'ordonneur ? Modifié 30 août 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pour ma part CM9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ok merci je regarde ce qu'elle donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 CM9 serait la rom parfaite avec plus de rapidité. D'ailleur en mettant dans "paramètres CPU" "performances" ça accelère le tel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Je l'ai installé et j'avoue que je suis extrêmement surpris pour sa rapidité, son esthétisme et sa modernité :o Par contre c'est moi ou il manque la touche Retour à la ligne au clavier ? Modifié 31 août 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Suis Sous CM10 RC0 alpha0 Peu de changements par rapport à la version CM9 Si vous êtes aventurier dans l'âme http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1861623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 J'attend moins de bug sur CM10. Niveau rapidité, c'est la même que CM9? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Un poil moins rapide (normal car alpha0) Sinon je l'ai pas testé en profondeur mais la batterie est toujours à bloc (100%) après 3 heures et 15minutes passées au tél Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 O_O T'es sûr que la batterie se met à jour ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 5h01 et toujours 100% Ouais peut être un bug on verra ce que ça donne par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 31 août 2012 Auteur Share Posté(e) 31 août 2012 lol oui je pense que c'est un bug ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 6h30 et 98% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesuper Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 et elle mieux que cm9 car cm9 a beaucoup de beug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 cm9 n'a presque pas de bug, alors que cm10 en a un peu, par contre la version de cm10 que j'ai, pas celle de modpunk, est encore plus rapide que cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 1 septembre 2012 Share Posté(e) 1 septembre 2012 Bon le problème des contacts m'a tellement soulé (j'en ai perdu la blinde finalement en wipant un peu trop vite) je retourne sous sense. Je suis sous KimsMod pour le moment, j'en testerai d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis revenu en CM 7.2 car la 9 bouffait la batterie en un rien de temps... Mais ma question est : Est-ce que les utilisateurs de la 7.2 ont ou ont eu un problème avec les MMS ? ( envoi et réception ). Parce que je n'arrive ni à les télécharger quand je les reçois ( "Téléchargement en cours" infini ) ni à les envoyer ( "Envoi en cours" infini ). J'ai déjà changé les APN en fonction de SFR mais rien ne change. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 J'avais eu le même problème. Je me suis connecté au wifi je crois et ça avait marché (pas sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Je suis sous Wifi aussi mais ça ne marche pas. Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 Pour ceux que ça intéressé je suis repassé sous WildChild v3.3 qui est la meilleure ROM sense (et de loin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Je confirme que mon problème de MMS venait de la ROM. Je viens de la changer et les MMS remarchent. Voilà. Edit : Je viens de trouver ceci... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868973 Apparemment c'est pour CM 9 mais quelqu'un saurait si ça marcherait pour CM 7.2 ? Modifié 4 septembre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboullouss Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) lol y0da89, c'est sur que d'avoir une TV dans la poche c'est pas pratique!!! CM9 est top, manque juste plus de rapidité. Je note d'ailleurs qu'il est impossible d'enlever les animations comme avant,, dommage ça boostait le tel Pour enlever les transitions il faut aller dans les paramètres de développement et régler "Transition animation scale" (je suis en anglais sous MIUI, ça doit être Echelle de l'animation, une connerie dans le genre) sur "Animation off" Voilà ;) Je confirme que mon problème de MMS venait de la ROM. Je viens de la changer et les MMS remarchent. Voilà. Edit : Je viens de trouver ceci... http://forum.xda-dev...d.php?t=1868973 Apparemment c'est pour CM 9 mais quelqu'un saurait si ça marcherait pour CM 7.2 ? Personnellement j'ai toujours rencontré quelques soucis avec les MMS sous CM7.2 ou CM9 (parfois il faut s'y reprendre à 3,4..10 fois pour qu'ils arrivent. Ou alors il faut avoir la data "on" etc.. Un peu gavant) Sinon fais gaffe, le patch que tu as trouvé est pour le Marvelc. Il y a de fortes chances pour que le tien soit un Marvel Modifié 9 septembre 2012 par EFFELEFFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) Ouais j'ai pas tenté l'astuce des MMS. J'ai pas envie de me taper la réinstallation de la ROM si peu qu'il y est un bug avec ça. Même avec la Data On j'arrive pas à envoyer... Bizarre... :mellow: Rectification, avec la Data ça marche... Pourtant j'avais testé avant... Très bizarre :huh: Modifié 9 septembre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.