Aller au contenu

TOP 5 des meilleurs ROM pour Wildfire S


Eleh

Recommended Posts

Plop, pour les mms c'est uniquement en data pour ma part :)

J'ai un problème pour ma part avec les ROM customs (là je suis sous CM9 sur un Chacha) c'est que l'accés à internet hors-wifi ne fonctionne pas, soit ça charge longtemps et ça m'indique que la page est inaccessible, soit ça m'envoie sur une page orange m'indiquant que je dois aller sur le site pour mettre a jour des options internet patati patata, d'autres ayant ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info. Je suis resté sous CM9, avec quelques reglages elle est vraiment rapide. Mais étant fan de la customisation, Apex launcher est une tuerie et acclere le tel!!!

Enjoy a tout ceux qui aime pas le skin CM9 et qui veulent que leur tel soit performant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

bonjour

qq'un aurait un lien pour trouver la rom wildchild 3.3 car celle que j ai trouvé ne fonctionne pas, mon WFS ne fait que reboot et apres il se bloque sur (HTC fond blanc)

faut il installé quelques choses comme le dust avant l install à l aide

merci d avance

Modifié par kyot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'entend qu'elle me satisfait. J'aime bien l'animation de mise en veille de l'écran, ça donne l'impression qu'on éteint une tv cathodique.

Je trouve le système de déverrouillage avec l'anneau + possibilité de lancer une appli pratique.

Les options d'alimentation sont un peu plus poussées que sur la rom officielle idem pour les paramètres rapide.

Voilà

Pour CM9 tu m'intéresses car je n'ai jamais pu me connecter à ma box en wifi ! J'ai donc désinstallé la Rom vite fait après avoir tenté quelques manips sans succès. Sinon graphiquement c'est la plus chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi petit problème, quand je tente une installation de CM9.1, (après avoir flasher une dizaine de ROM etc... dans le week-end), ça me met ce message :

L'application "com.android.settings" s'est arrêtée.

Et dans le menu, je n'ai plus accès au Paramètres.... alors qu'avant, ça fonctionnais très bien ! (le principe de la panne me direz-vous ^^)

Bon je viens de test http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1867712, Speed Droid, et sa déconne PAS !

C'est génial, je vais donc la tester sous ICS, et je redonne des infos :)

Modifié par baptiste28
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour CM9 tu m'intéresses car je n'ai jamais pu me connecter à ma box en wifi ! J'ai donc désinstallé la Rom vite fait après avoir tenté quelques manips sans succès. Sinon graphiquement c'est la plus chouette !

Ouais je confirme elle est superbe graphiquement. Pour la Wifi je n'ai pas fait de manip' spéciale. Je l'ai d'ailleurs installé sous différentes Alphas et toutes fonctionnaient avec la Wifi. Tu as essayé avec une autre Box ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la dernière mise à jour en date de cette ROM est le 21 Mai 2012. Et quand je vois "Same all bugs as you know in CM9" j'ai peur qu'il y ait des bugs qui existaient à l'époque mais qui sont corrigés aujourd'hui. Mais c'est vraiment un avis, je n'en sais rien ^_^

Mais si tu peux la tester et faire un retour c'est cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a eu pour effet de vider entièrement la batterie en une nuit en veille !

Cool la surprise au réveil :)

Je pense que les consommations de batteries doivent être égales.

382291Screenshot20121128234039.png

En rouge c'est quand je jouais à un jeu. En 2 utilisations de jeux j'ai perdu environ 50% quand même...

T'as pris la version ICS ou JB de Speed Droid ?

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...