Aller au contenu

TOP 5 des meilleurs ROM pour Wildfire S


Eleh

Recommended Posts

lol y0da89, c'est sur que d'avoir une TV dans la poche c'est pas pratique!!!

CM9 est top, manque juste plus de rapidité. Je note d'ailleurs qu'il est impossible d'enlever les animations comme avant,, dommage ça boostait le tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre CM 7.2 et CM 9 laquelle serait la plus rapide / fuide ?

Edit : J'ai aussi une question sur l'overlock avec No Frills CPU... Quels sont les meilleurs paramètres pour avoir une fluidité optimals ? J'ai actuellement :

Max : 768 MHz

Min : 400 MHz

Gouverneur : SavagedZen

Ordonneur E/S : sio

Des risques si on met trop haut ? Si on change le Gouverneur et l'ordonneur ?

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé et j'avoue que je suis extrêmement surpris pour sa rapidité, son esthétisme et sa modernité :o

Par contre c'est moi ou il manque la touche Retour à la ligne au clavier ?

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis revenu en CM 7.2 car la 9 bouffait la batterie en un rien de temps...

Mais ma question est : Est-ce que les utilisateurs de la 7.2 ont ou ont eu un problème avec les MMS ? ( envoi et réception ).

Parce que je n'arrive ni à les télécharger quand je les reçois ( "Téléchargement en cours" infini ) ni à les envoyer ( "Envoi en cours" infini ).

J'ai déjà changé les APN en fonction de SFR mais rien ne change.

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que mon problème de MMS venait de la ROM.

Je viens de la changer et les MMS remarchent. Voilà.

Edit : Je viens de trouver ceci... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1868973

Apparemment c'est pour CM 9 mais quelqu'un saurait si ça marcherait pour CM 7.2 ?

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol y0da89, c'est sur que d'avoir une TV dans la poche c'est pas pratique!!!

CM9 est top, manque juste plus de rapidité. Je note d'ailleurs qu'il est impossible d'enlever les animations comme avant,, dommage ça boostait le tel

Pour enlever les transitions il faut aller dans les paramètres de développement et régler "Transition animation scale" (je suis en anglais sous MIUI, ça doit être Echelle de l'animation, une connerie dans le genre) sur "Animation off"

Voilà ;)

Je confirme que mon problème de MMS venait de la ROM.

Je viens de la changer et les MMS remarchent. Voilà.

Edit : Je viens de trouver ceci... http://forum.xda-dev...d.php?t=1868973

Apparemment c'est pour CM 9 mais quelqu'un saurait si ça marcherait pour CM 7.2 ?

Personnellement j'ai toujours rencontré quelques soucis avec les MMS sous CM7.2 ou CM9 (parfois il faut s'y reprendre à 3,4..10 fois pour qu'ils arrivent. Ou alors il faut avoir la data "on" etc.. Un peu gavant)

Sinon fais gaffe, le patch que tu as trouvé est pour le Marvelc. Il y a de fortes chances pour que le tien soit un Marvel

Modifié par EFFELEFFE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai pas tenté l'astuce des MMS. J'ai pas envie de me taper la réinstallation de la ROM si peu qu'il y est un bug avec ça.

Même avec la Data On j'arrive pas à envoyer... Bizarre... :mellow:

Rectification, avec la Data ça marche... Pourtant j'avais testé avant... Très bizarre :huh:

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...