SoulRebel Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 Plop, pour les mms c'est uniquement en data pour ma part :) J'ai un problème pour ma part avec les ROM customs (là je suis sous CM9 sur un Chacha) c'est que l'accés à internet hors-wifi ne fonctionne pas, soit ça charge longtemps et ça m'indique que la page est inaccessible, soit ça m'envoie sur une page orange m'indiquant que je dois aller sur le site pour mettre a jour des options internet patati patata, d'autres ayant ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 T'as regardé si tes APN étaient bon ? ==> http://www.commentcamarche.net/faq/7324-parametres-gprs-wap-mms#orange-gprs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulRebel Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Ah oui, merci pourquoi ne pas y avoir pensé --' c'était bien ça :) MERCI ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Salut, je vais installer WildChild 3, quelle est la version la plus adaptée pour installer un maximum d'applis? Desodex Odex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (modifié) Moi j'avais installé De-odex et je n'avais eu aucun souci. Je ne vois pas la différence entre les deux ^_^ Edit : Apparemment Odex a plus de mémoire interne. Regarde ce sujet pour plus d'informations : http://forum.xda-dev.../t-1817881.html Modifié 16 septembre 2012 par Krifst 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Merci Krifst :) , je teste la Odex d'ici demain si j'ai le temps :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 Petite info. Je suis resté sous CM9, avec quelques reglages elle est vraiment rapide. Mais étant fan de la customisation, Apex launcher est une tuerie et acclere le tel!!! Enjoy a tout ceux qui aime pas le skin CM9 et qui veulent que leur tel soit performant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Pour moi CM 9 pompe beaucoup de batterie. Je sais pas si c'est le cas de tout le monde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleh Posté(e) 19 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2012 Elle pompe en effet mais c'est assez aleatoire. Apres j'ai constaté que une fois qu'elle est a 100% elle met beaucoup plus de temps a descendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Moi j'ai cette impression sur toutes les ROMs ( même celle de base ). Je pense que comme la batterie est chargée à bloc elle résiste mieux tout simplement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 J'ai enfin flashé la WildChild 3.3 :) .. Par contre, même avec link2sd, la mémoire descend :huh: ... moins vite certe, mais déjà 80mo restants avec quelques apps installés :mad: Quelqu'un à testé Superior Sense v3 ? Mise à jour il y'a peu.. -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyot Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) bonjour qq'un aurait un lien pour trouver la rom wildchild 3.3 car celle que j ai trouvé ne fonctionne pas, mon WFS ne fait que reboot et apres il se bloque sur (HTC fond blanc) faut il installé quelques choses comme le dust avant l install à l aide merci d avance Modifié 25 octobre 2012 par kyot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @kyot : Moi celle que j'ai testé c'était celle-ci et elle fonctionnait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyot Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 Merci Krifst :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myseb Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) mon choix 1 - m1ndh4x8r ==> bonne rom 2 - WildChild 3.3 ==> j'aime pas trop les couleurs 3 - CM9 ==> wifi inactif et pb sur vidéo merci à y0da89 pour ses conseils Modifié 24 novembre 2012 par myseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 24 novembre 2012 Share Posté(e) 24 novembre 2012 m1ndh4x8r ==> bonne rom Qu'est ce que tu entends par bonne ROM ? CM9 ==> wifi inactif et pb sur vidéo Je n'ai pas de problème de Wifi avec CM 9 perso :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myseb Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 j'entend qu'elle me satisfait. J'aime bien l'animation de mise en veille de l'écran, ça donne l'impression qu'on éteint une tv cathodique. Je trouve le système de déverrouillage avec l'anneau + possibilité de lancer une appli pratique. Les options d'alimentation sont un peu plus poussées que sur la rom officielle idem pour les paramètres rapide. Voilà Pour CM9 tu m'intéresses car je n'ai jamais pu me connecter à ma box en wifi ! J'ai donc désinstallé la Rom vite fait après avoir tenté quelques manips sans succès. Sinon graphiquement c'est la plus chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Moi petit problème, quand je tente une installation de CM9.1, (après avoir flasher une dizaine de ROM etc... dans le week-end), ça me met ce message : L'application "com.android.settings" s'est arrêtée. Et dans le menu, je n'ai plus accès au Paramètres.... alors qu'avant, ça fonctionnais très bien ! (le principe de la panne me direz-vous ^^) Bon je viens de test http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1867712, Speed Droid, et sa déconne PAS ! C'est génial, je vais donc la tester sous ICS, et je redonne des infos :) Modifié 26 novembre 2012 par baptiste28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 Pour CM9 tu m'intéresses car je n'ai jamais pu me connecter à ma box en wifi ! J'ai donc désinstallé la Rom vite fait après avoir tenté quelques manips sans succès. Sinon graphiquement c'est la plus chouette ! Ouais je confirme elle est superbe graphiquement. Pour la Wifi je n'ai pas fait de manip' spéciale. Je l'ai d'ailleurs installé sous différentes Alphas et toutes fonctionnaient avec la Wifi. Tu as essayé avec une autre Box ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Bon la speed Droid est vraiment pas mal, mais je viens de voir cette ROM : http://forum.xda-dev...d.php?t=1683874 Quelqu'un a déjà test ? Modifié 29 novembre 2012 par baptiste28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Apparemment la dernière mise à jour en date de cette ROM est le 21 Mai 2012. Et quand je vois "Same all bugs as you know in CM9" j'ai peur qu'il y ait des bugs qui existaient à l'époque mais qui sont corrigés aujourd'hui. Mais c'est vraiment un avis, je n'en sais rien ^_^ Mais si tu peux la tester et faire un retour c'est cool :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Exact, j'avais pas vu la date ^^ Et sinon, pour le moment, je reste sous Speed Droid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok niveau consommation batterie elle est bien Speed Droid ? Car moi la CM9 elle pompe à mort pendant les applis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptiste28 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) Ba comme un c**, j'avais mis le mode de gestion de l'énergie en INTERACTIVE, ce qui a eu pour effet de vider entièrement la batterie en une nuit en veille ! (mais bon, en mode SmartTassv2, ça va bien :) ) Modifié 28 novembre 2012 par baptiste28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) ce qui a eu pour effet de vider entièrement la batterie en une nuit en veille ! Cool la surprise au réveil :) Je pense que les consommations de batteries doivent être égales. En rouge c'est quand je jouais à un jeu. En 2 utilisations de jeux j'ai perdu environ 50% quand même... T'as pris la version ICS ou JB de Speed Droid ? Modifié 28 novembre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.