Aller au contenu

TOP 5 des meilleurs ROM pour Wildfire S

Eleh

Recommended Posts

Ok. J'avais vu la date qui était inscrite mais cela m'étonnait que la plus récente était celle qui est la plus en bas ^_^

Donc il vaut mieux prendre celle d'Olivier G96 si l'on veut une ROM stable et "sans problème" si j'ai bien compris ?

Ok merci de tes précieux conseils ;)

Par contre quand je mets à jour mon hboot avec ceci, ma version radio est 7.57.39.10M et non par 7.57.39.15M comme le nom de la radio... Toi aussi ?

Quand j'entre dans le Bootloader, le portable charge bien le PG76IMG ( barre bleu en haut à droite ), à la fin de ce chargement il y a marqué Passing.... PG76IMG ( il me semble ) et puis fini. C'est normal ?

Modifié par Krifst

Euh, as-tu bien utilisé ce lien: http://www.mediafire.com/download.php?81bt9kwht1bj1cv ?

Est-ce que dans le bl on t'as proposé un update du hboot ? Tu as forcément du confirmer quelque chose avec vol haut, puis power à un moment donné. Si ce n'est pas le cas, ça n'a pas fonctionné

Je t'avoue que j'ai un peu galéré personnellement, et j'ai du refaire ce que j'avais du faire au tout départ pour unlocker mon bl (c'est à dire aller sur htcdev.com etc etc)

@ Laurent.

Je crois qu'il y a une confusion dans les termes que tu emploies

http://fr.wikipedia.org/wiki/Noyau_de_syst%C3%A8me_d%27exploitation

Hboot et Radio ne sont pas à mettre à jour à chaque changement de ROM. Cependant tu peux flasher ceux postés ici pour être sur d'avoir les derniers. Par contre tu devras peut être dévérouiller le bootloader. à nouveau.

Le seul moyen de passer en S-OFF est d'utiliser un XTC Clip. Ceci n'est plus nécessaire

@Baptiste

Quelle ROM sous android 4? ICS ou JB?

Je suis sous la rom ICS du 6 novembre et à part la barre de notification qui buggue ça fonctionne plutôt bien

J'était sous la version ICS de modpunk pendant un moment, j'ai voulu changer, j'ai tester une rom comme ça pour voir, et je voulais y revenir, mais mon back-up ne voulais pas se restaurer. Du coup, je suis passé, toujours sur ICS, à la rom Speed Droid by EdikNeznanov.

Les problèmes dont je parle : le DHCP met du temps avant de me fournir les informations IP sur mon PC lors d'un partage de connexion Wifi;

Les freezes et reboot....

A moins que les JB soient meilleur, je vais tester la rom que j'ai mis plus haut. Mais après Koh Lanta ^^

salut a tous

je viens de voir que je pouvais mettre a jour mon hboot ainsi que le radio

donc je télécharge le fichier je le renomme PG76IMG.zip a la racine de ma carte sd,

je redémarre en bootloader et la rien, enfin si comme Krift

sa charge le zip puis sa affiche

Parsing zip

et puis sa reviens au menu du bootloader sans rien demandé.

si quelqu'un avait une solution a proposé

j'ai le bootloader unlock, root et je suis sous ICS (Rom Robotomod )

Modifié par cahil

@ Laurent.

Je crois qu'il y a une confusion dans les termes que tu emploies

http://fr.wikipedia...._d'exploitation

Hboot et Radio ne sont pas à mettre à jour à chaque changement de ROM. Cependant tu peux flasher ceux postés ici pour être sur d'avoir les derniers. Par contre tu devras peut être dévérouiller le bootloader. à nouveau.

Le seul moyen de passer en S-OFF est d'utiliser un XTC Clip. Ceci n'est plus nécessaire

donc tu fais une maj d'un kernel d'une rom pourtant trés récente, ca m'étonne

ok pour le hboot et radio :

1/ comment je repasse en s-on

2/ puis je reutiliser le code htcdev que j'ai eu à la premiere goldcard

la je suis sous cm10 alpha1 cryptomilk et j'ai bien les appels entrants avec image, que je n'ai plus avec les nigtly

S'il ne se passe rien Cahil c'est que tu as tout à jour.

Sous ICS, je ne les ai pas toutes testées mais je suis sous ALPHA9 et ça passe bien.

Le kernel est juste le noyau de la ROM.

Il faut refaire les étapes du site HTCdev pour dévérouiller le bootlader (pas toutes donc)

Merci Yoda

Je suis unlock donc je comprend pas pourquoi sa marche pas

J'ai pas de soucis particulier avec cet rom, mais j'ai lu quelque part que de mettre a jour les hboot et radio permettais de gagné en autonomie c'est pour ça que je voulais faire cet mise a jour

J'arrive même pas a le flasher avec le sdk

sa me met Faild verification signature bootloader

je crois que je vais abandonné

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...