Aller au contenu

TOP 5 des meilleurs ROM pour Wildfire S

Eleh

Recommended Posts

Idem. Essaie de la reflasher... Ou de bien chercher dans le menu on ne sait jamais ^_^

-Low brightness bug fixed

-build.prop tweaks

-ExTweaks

-int.d tweaks

-xbin tweaks

-cm upstream changes

-electron beam animation working

-lock screen speed improvements

-better notification bar scrolling

Je sens que je vais passer à Jelly King...

Mais les problèmes de DS tu les règles en retirant la batterie pendant quelques minutes en général. Moi j'ai toujours fait ça et ça a bien fonctionné.

Benchmark Jelly King Blue Mod : 2900

Benchmark Alpha 2 : 3300

Tu prends quelle ROM pour Sense 3.5 ?

Modifié par Krifst

Je me laisserais bien tenté par le TOP 1 de Yoda, WildChild 2 dust 8.8 kernel

La Rom, devrait pas y avoir de soucis pour l'installer. Full Odex ?

La cadence, faut-il laissé à 600Mhz ?

PU: Max = 768Mhz, Min = 122Mhz. Gov = Scary. This will give you excellent balance between performance and battery life

On peut suivre la suggestions vous pensez?

Pour le noyau, ca marche comment ? On installe après la rom ? Ca se fait toutotomatic ou faut encore bidouiller avec le ricove-rit ?

Moi avec n'importe quelle ROM à 800 MHz mon téléphone plante.

Donc je laisse à 600 max. Mais on peut mettre à 768 sans problème je pense.

Sinon pour le Kernel, tu flashes ta ROM et ensuite tu flashes le Kernel derrière ( install zip from scard... ). En faisant ça j'ai jamais eu de souci.

C'est flashé !

J'ai préalablement fait un backup avec le recovery et mis tout ça sur mon ordi via "mount USB". J'ai bien failli wiper sans remettre sur l'ordi, ca n'aurait pas servi à grand chose :P

Après l'installation de la ROM, j'ai eu quelques soucis avec Link2SD. Il m'a demandé de choisir un ext, j'en ai pris un au hasard, il a pas voulu, j'ai quitté, j'ai relancé et ca a planté au lancement. Après, il avait disparu de mes applis :o

Et en le téléchargeant de nouveau sur le Market, le tel redémarre à l'installation.

Bref, on wipe tout, on réinstalle wildchild et le noyau, on partitionne dans la foulée et on lance le tout. Après paramétrage, je lance Link2SD, je choisis ext3, et ca roule.

Depuis j'ai viré tous les trucs inutiles (mais pourquoi ils foutent des trucs du genre wifi manager ou GPS status? :huh: ) et remis mes applis favoris.

Plus aucun soucis, pas de redémarrage intempestifs. Ca m'avait l'air vachement instable, mais finalement ca tourne nickel après la seconde installation. Je pense y rester, et le conseiller :)

115Mo internes libres, c'est incroyable !

Il manque juste à mon gout l'horloge avec météo du HTC officiel, ca fait tout vide maintenant :mad:

CM10 me tente bien, mais un peu la flemme pour l'instant de tout reparamétrer et télécharger. Je vais d'abord apprendre à me servir de titanium et go backup pour pas récupérer systématiquement un tel tout nu après mes divers futures bidouilles.

Bref, merci les gars !

Modifié par olive51

Merci !

Mais,

Grrr, marche pas avec un root browser, et l'adb ne marche pas. On connecte le tel, cmd -> cd c:/android -> adb devices non ?

'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne

ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.

J'essaierai avec l'ordi d'isa...

Tip top, merci Yoda !

En plus on peut créer un raccourci vers ce qu'on veut. Donc comme la rom stock, -> horloge et alarme. Parfait.

Donc après quelques heures de bidouillage et de manipulations, je classe WildChild 2.0 avec kernel 8.8 en TOP 1.

Une fois tout bien installé, aucun bug a signaler. Rom hyper fluide, rapide et performante (soundhound se lance instantanément!). Et le petit slide de la barre d'appli, pour verrouiller ce que l'on souhaite, est hyper pratique (pour éviter que les potes ne se baladent dans les applis root, par exemple).

Je pensais regrettable de ne pas avoir Google Play, mais en fait le bon vieux Android Market est bien plus agréable sur notre petit smartphone favoris!

J'attends de voir les autres Rom, mais pour une utilisation quotidienne il ne semble guère avoir mieux !

C'est possible d'avoir la météo en écran de vérouillage avec CM 10 ? Pas celle des paramètres où il y a un vieux dessin...

Mais genre celle ci :

35648398.jpg

PS : Pour l'anneau de feu j'ai trouvé comment l'enlever. Le dev de la Wild Child 2.0 propose des Addons situées en bas de la page de la ROM, dont un qui est "Stock Sense lockscreen ring". Voilà si ça peut servir :)

En fait c'est quoi la diférence entre la version 2.0 et 3.3 de la WildChild ?

Modifié par Krifst

La wildchild 3.3 était beaucoup plus instable au niveau de la carte SD et avait des micro freeze.

La WildChild 2 est plus stable et avec le dust kernet 8.8 je n'ai pas ces micro freeze

La kimsmod est plus lente mais d'unse stabilité à toute épreuve

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...