DrumIn Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) C'est bon, ICS arrive ( du moins en Malaisie.) Source : https://www.facebook...ingapore?ref=ts Modifié 24 août 2012 par balby 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai envie de dire : "Enfin !" "Hallelujah!!" "AAaaaaaaaaaaah" (chorale de voix angéliques) **Choisir la ou les réponses qui vous semble(ent) adéquate(s)** Ceci dit, comme ta remarque, ça reste LG Malaisie, tout comme LG Canada a fait une tout autre com'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Oui, mais a partir du moment ou sa sort dans un pays, la rom est stable, optimiser pour l'appareil ( enfin optimiser facon LG, c'est comme pisser dans un violon hein ^^ ) donc on auras plus qu'a y mettre une traduction, et oualaaaaa ! De plus les dev's vont pouvoir travailler plus vite pour nous sortir une belle rom CM9 :D ( Et pk pas CM10 ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounoux Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Super, merci pour l'info. Et maintenant WAIT and SEE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui, mais a partir du moment ou sa sort dans un pays, la rom est stable, optimiser pour l'appareil ( enfin optimiser facon LG, c'est comme pisser dans un violon hein ^^ ) donc on auras plus qu'a y mettre une traduction, et oualaaaaa ! De plus les dev's vont pouvoir travailler plus vite pour nous sortir une belle rom CM9 :D ( Et pk pas CM10 ^^ ) C'est à dire travailler plus vite? Vont-ils avoir les sources pour l'OB, j'en doute de la part d'LG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Ba la source tu l'a a partir du moment ou la rom est charger sur ton tel ou le pc. Une fois cela fait, tu met les modules CM9 en place, et tu supprime les appli lg et l'UI . Et a partir de la tu as la première nightlies ! A eux après de la modifier comme bon leur semble. Si elle est bien optimiser, reprendre cette base pour l'installation de CM10 ( peut être que je reve un peu ). Déjà, faut qu'on nous donne la Maj ICS ! En espérant avant la fin de la semaine prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DuncanV Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 OK. Merci de l'explication ! Comme tu dis, espérons que ce sera pour les prochains jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Merci de l'info :) Faut encore qu'il y a des devs en Malaisie :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 enfin,malheureusement j'ai plus mon optimus black pour la tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 @Okizha Pourquoi des dev's malaisien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il faut extraire la rom :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 [color=red]tkt[/color] pas, que tu peux la chopper de partout ! Je suis sur qu'il y a moyen, et qu'elle va vite arriver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Il y a marquer qu'ils la peaufine , donc elle devrait arriver fin du mois je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 J'espere ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est une bonne nouvelle ça :) mais j'attends de voir ce que ça nous donne, et puis ça servira de base pour les futures Zeus, Marvel, CyanogenMod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Enfin ! moi la rom ICS que j'attend vraiment c'est Panaroid, j'ai vraiment accrocher dessus mais instable. Avec l'arriver de ICS plein de rom vont pointer le bout de leurs nez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Hello, et ça se confirme en plus : https://www.frandroid.com/actualites-generales/109144_les-mises-a-jour-en-cours-et-prevues-asus-transformer-pad-tf300-htc-one-s-lg-optimus-2x-black-3d-lte-et-prada/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29 ça sent bon tout ça !!!!! j'espere qu'ils vont pas bloquer le root comme sur la 2.3.4, car sinon faudra encore attendre......... Reste plus qu'a avoir la date maintenant !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 Meme sans le root je la prend quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ... Juste envie de dire... trop tard... Ma patience aura atteint ces limites... C'est finalement sympa de la part de LG de mettre à jour vers ICS, après tant d'attente. Va falloir qu'il revoye quand même leur politique de mise à jour... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Meme sans le root je la prend quand meme ^^ Le problème pour extraire la rom , il faut être root il me semble (sa facilite la tache en faite ..) ! Toute façon il faut encore attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Si y a ROM ICS dans un pays, le firmware se trouvera sur ce site : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 Donc, on pourra toujours la flasher. Xda feront vite un zip à flasher par CWM ce qui m'inquiete plus, c'est qu'une fois que t'aura fait ça, la seule solution c'est smartflash pour faire marche arrière......... J'ai personnellement jamais utilisé smartflash, mais c'est pas le soft qui me motive le plus à utiliser. Certainement que je me trompe, mais je prefèrerai une version rootable facilement et faire marche arriere avec CWM, c'est plus simple sans PC quand meme..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 ce qui m'inquiete plus, c'est qu'une fois que t'aura fait ça, la seule solution c'est smartflash pour faire marche arrière.........J'ai personnellement jamais utilisé smartflash, mais c'est pas le soft qui me motive le plus à utiliser. Certainement que je me trompe, mais je prefèrerai une version rootable facilement et faire marche arriere avec CWM, c'est plus simple sans PC quand meme... J'avoue ! En plus , ce qui est pratique avec le CWM c'est qu'on peut faire des backup.. donc pas besoin de tout restaurer via titanium etc... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Bonjour Moi qui vient d'en acheter un d'occasion, c'est une bonne nouvelle. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Une bonne nouvelle : source (https://www.facebook...=group_activity) Ok, time to make something different. I'm sync latest fixes from CM9. I will download repo from chen and sync new version of CM9 and release it as Nightly 6a. This will contain latest fixes and the stable version of CM9. It will contain also ram fixes (250mb free) and audio improvements. Finally it will contain some camera fixes. En gros : Ok, le temps de faire quelque chose de différent. Je suis derniers correctifs de synchronisation de CM9. Je vais télécharger des pensions de chen et la synchronisation nouvelle version de CM9 et relâchez-le comme 6a nuit. Celui-ci contiendra les derniers correctifs et la version stable de CM9. Il contiendra également des corrections de ram (250 Mo libre) et des améliorations audio. Enfin, il contient quelques corrections de la caméra. Modifié 25 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Merci de l'info Ozikha, ça promet :P j'espère que ça aidera à corriger tous les bugs caméra, et ça sera un bon début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.