Aller au contenu

ICS arrive !


DrumIn

Recommended Posts

Ils ont dit qu'ils la lacherait d'ici 2-3 jours sur la page FB.

Mais bon je trouve sa un peu long juste pour ses deux fixes.

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette ROM ICS ! Elle est fluide, belle et réactive ! Par contre chez moi, j'ai eu des reboot quand je suis allé dans "Gérer les applications", et un ou deux freeze par ailleurs... Mais bon vu que c'est une nightly je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit stable bien sûr ^^

En revanche, j'apprécie le travail de la team pour tout ce qu'elle a déjà fait ! Je suis sûr que dans les semaines à venir la stabilité sera au rendez-vous, je surveille cette ROM de près =)

Modifié par Val3ntin61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre chez moi, j'ai eu des reboot quand je suis allé dans "Gérer les applications", et un ou deux freeze par ailleurs...

Normal ! Ils ont pas encore résolue le problème de RAM , donc dès qu'on rentre dedans sa reboot. Vue que c'est pour regarder combien de ram il nous reste etc..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite toute la ram du téléphone n'est pas exploiter pour le moment , donc parfois quand on lance plein d'application ou des trucs comme sa le téléphone bug a mort ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai testée et il y a quand mêle une nette amélioration!!! En revanche je sais pas pour vous mais dès que je vais dans les paramètre son je reviens aussi tôt sur l'écran d’accueil...

Sinon rien de bien méchant hormis la ram et la photo.

Vraiment un très bon travail!!!

Encore bravo à la team!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo?? LOL ils ont pris 1 an pour faire sa

envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2

Sachant qu'ils sont partie de rien :P ! C'est dur dur !

Mais sinon t'as qu'a la porter toi meme :P ! Allez Fabi, allez Fabi !

Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...