Aller au contenu

ICS arrive !


DrumIn

Recommended Posts

Sa n'a pas marcher.. les membres de XDa laisse tomber.. j'ai juste envie de dire : Wait & See..

P.s : Camera Ics marche a 80% ! Il y a des couleurs enfin :)

Envoyé depuis mon LG Optimus Black avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En détails, voici les nouveautés :

  • intégration de l’interface Optimus UI 3.0, dont notamment un nouvel écran de déverrouillage (par gestes, reconnaissance du visage, etc)
  • application Galerie d’Ice Cream Sandwich, ainsi que de nouvelles notifications et un gestionnaire de tâches
  • 4 nouveaux thèmes avec des fonds d’écran, des icônes et des menus différents (et un nouveau thème dessin animé pour le 3D)
  • 12 nouvelles polices d’écriture à souhait (et peut-être la possibilité de modifier l’image des icônes)
  • nouveau lecteur de musique avec un égaliseur pour les effets sonores
  • possibilité de prendre des photos en disant « cheese »
  • nouvel écran d’accueil avec 14 nouveaux effets de transition
  • nouveaux widgets avec un style Ice Cream Sandwich
  • ajout de plusieurs fonctionnalités dans le lecteur vidéo : slow-motion, zoom, miniature des vidéos, et autres configurations audio (seulement pour les LTE, Vu et Nitro HD)
  • ajout des bitrates pour l’enregistrement vidéo en 720p (7Mbps et 9Mbps) et 1080p (10Mbps et 16Mbps)
  • plusieurs corrections de bugs sur l’appareil photo : mise au point, temps de capture et balance des blancs
  • mise à niveau de l’appareil photo (optimus 3D) avec capture DSLR (Digital Single-Lens Reflex), 3D Macro, mise au point manuelle, et zom pendant l’enregistrement
  • navigateur mobile web mis à jour, seulement le mode nuit a été supprimé pour privilégié l’autonomie de la batterie
  • amélioration des performances générales et de la gestion de mémoire RAM
  • de nouvelles sonneries composées par Ennio Morricone
  • de nouveaux gestes rapides pour l’Optimus Black
  • Quick Memo : une application qui permettrait d’écrire sur son écran où on le souhaite
  • Home Media : une application qui regroupe les photos, les vidéos et la musique (seulement pour les LTE, Vu et Nitro HD)
  • Movie Editor 1.7 : une application d’édition de vidéos rapidement (seulement pour les LTE, Vu et Nitro HD)
  • correction d’un bug touchant la luminosité automatique sur le Black

Source Frandroid : http://www.frandroid...oid (FrAndroid)

Modifié par Viper_Manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la N7 va bientot arrivée, s'ils ont corrigé le problème de camera et de ram (je crois qu'il y a un soucis à ce niveau non ?) tout est ok ?

EDIT : Ils ont sorti un fix pour la caméra , du coup à pars ça tout est ok ?

Modifié par night9502
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Carman, effectivement ici on parle uniquement de la version officielle.

Il y a eu un certain débordement suite à un membre dont je tairai le nom...

Je déplacerai les messages concernant CM9 (ou 10, je sais plus à force...) dans le thread adéquat des que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...