Aller au contenu

ICS arrive !


DrumIn

Recommended Posts

J'ai envie de dire :

  • "Enfin !"
  • "Hallelujah!!"
  • "AAaaaaaaaaaaah" (chorale de voix angéliques)

**Choisir la ou les réponses qui vous semble(ent) adéquate(s)**

Ceci dit, comme ta remarque, ça reste LG Malaisie, tout comme LG Canada a fait une tout autre com'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais a partir du moment ou sa sort dans un pays, la rom est stable, optimiser pour l'appareil ( enfin optimiser facon LG, c'est comme pisser dans un violon hein ^^ ) donc on auras plus qu'a y mettre une traduction, et oualaaaaa !

De plus les dev's vont pouvoir travailler plus vite pour nous sortir une belle rom CM9 :D ( Et pk pas CM10 ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais a partir du moment ou sa sort dans un pays, la rom est stable, optimiser pour l'appareil ( enfin optimiser facon LG, c'est comme pisser dans un violon hein ^^ ) donc on auras plus qu'a y mettre une traduction, et oualaaaaa !

De plus les dev's vont pouvoir travailler plus vite pour nous sortir une belle rom CM9 :D ( Et pk pas CM10 ^^ )

C'est à dire travailler plus vite? Vont-ils avoir les sources pour l'OB, j'en doute de la part d'LG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba la source tu l'a a partir du moment ou la rom est charger sur ton tel ou le pc. Une fois cela fait, tu met les modules CM9 en place, et tu supprime les appli lg et l'UI . Et a partir de la tu as la première nightlies ! A eux après de la modifier comme bon leur semble. Si elle est bien optimiser, reprendre cette base pour l'installation de CM10 ( peut être que je reve un peu ).

Déjà, faut qu'on nous donne la Maj ICS ! En espérant avant la fin de la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

et ça se confirme en plus : https://www.frandroid.com/actualites-generales/109144_les-mises-a-jour-en-cours-et-prevues-asus-transformer-pad-tf300-htc-one-s-lg-optimus-2x-black-3d-lte-et-prada/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

ça sent bon tout ça !!!!!

j'espere qu'ils vont pas bloquer le root comme sur la 2.3.4, car sinon faudra encore attendre.........

Reste plus qu'a avoir la date maintenant !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Juste envie de dire... trop tard... Ma patience aura atteint ces limites...

C'est finalement sympa de la part de LG de mettre à jour vers ICS, après tant d'attente. Va falloir qu'il revoye quand même leur politique de mise à jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme sans le root je la prend quand meme ^^

Le problème pour extraire la rom , il faut être root il me semble (sa facilite la tache en faite ..) ! Toute façon il faut encore attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y a ROM ICS dans un pays, le firmware se trouvera sur ce site : http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1

Donc, on pourra toujours la flasher. Xda feront vite un zip à flasher par CWM

ce qui m'inquiete plus, c'est qu'une fois que t'aura fait ça, la seule solution c'est smartflash pour faire marche arrière.........

J'ai personnellement jamais utilisé smartflash, mais c'est pas le soft qui me motive le plus à utiliser. Certainement que je me trompe, mais je prefèrerai une version rootable facilement et faire marche arriere avec CWM, c'est plus simple sans PC quand meme.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'inquiete plus, c'est qu'une fois que t'aura fait ça, la seule solution c'est smartflash pour faire marche arrière.........

J'ai personnellement jamais utilisé smartflash, mais c'est pas le soft qui me motive le plus à utiliser. Certainement que je me trompe, mais je prefèrerai une version rootable facilement et faire marche arriere avec CWM, c'est plus simple sans PC quand meme...

J'avoue ! En plus , ce qui est pratique avec le CWM c'est qu'on peut faire des backup.. donc pas besoin de tout restaurer via titanium etc...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle :

source (https://www.facebook...=group_activity)

Ok, time to make something different. I'm sync latest fixes from CM9. I will download repo from chen and sync new version of CM9 and release it as Nightly 6a. This will contain latest fixes and the stable version of CM9. It will contain also ram fixes (250mb free) and audio improvements. Finally it will contain some camera fixes.

En gros : Ok, le temps de faire quelque chose de différent. Je suis derniers correctifs de synchronisation de CM9. Je vais télécharger des pensions de chen et la synchronisation nouvelle version de CM9 et relâchez-le comme 6a nuit. Celui-ci contiendra les derniers correctifs et la version stable de CM9. Il contiendra également des corrections de ram (250 Mo libre) et des améliorations audio. Enfin, il contient quelques corrections de la caméra.

Modifié par Okizha
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...