DrumIn Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 La cm9 devrait etre dispo demain ou aprés demain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ils ont dit qu'ils la lacherait d'ici 2-3 jours sur la page FB. Mais bon je trouve sa un peu long juste pour ses deux fixes. Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'avoue ! En plus , ce qui est pratique avec le CWM c'est qu'on peut faire des backup.. donc pas besoin de tout restaurer via titanium etc... Okizha, tu as bien résumé ma pensée pas très claire au premier abord !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 N6a lacher :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1650537 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) je vient de voir aussi, j'attend des retours avant de l'installer pour voir si elle est utilisable au quotidien Modifié 27 août 2012 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Pour l'instant j'ai eu un crash en 30 min d'utilisation, je continue d'installer mes appli, mais pour l'instant on sent que la ram a eté un peu amélioré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Je vais l'installer aussi pour voir ! Edit : J'ai pas fait de backup P***** ! Edit 2 : 0 bug , fluide :D Modifié 27 août 2012 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Alors elle donne quoi cette ics? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bon en fin de compte la ram bug toujours.. dommage sinon elle est parfaite ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Mieux que gingerbread j'imagine? L'interface à changer? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ben c'est du ICS façon google nexus ! :P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Plus de surcouche LG alors ? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Non :D :D Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Plus de surcouche LG alors ? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 C'est une CM, donc non, pas de surcouche LG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) Sympa cette ROM ICS ! Elle est fluide, belle et réactive ! Par contre chez moi, j'ai eu des reboot quand je suis allé dans "Gérer les applications", et un ou deux freeze par ailleurs... Mais bon vu que c'est une nightly je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit stable bien sûr ^^ En revanche, j'apprécie le travail de la team pour tout ce qu'elle a déjà fait ! Je suis sûr que dans les semaines à venir la stabilité sera au rendez-vous, je surveille cette ROM de près =) Modifié 28 août 2012 par Val3ntin61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Par contre chez moi, j'ai eu des reboot quand je suis allé dans "Gérer les applications", et un ou deux freeze par ailleurs... Normal ! Ils ont pas encore résolue le problème de RAM , donc dès qu'on rentre dedans sa reboot. Vue que c'est pour regarder combien de ram il nous reste etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ah en effet, autant pour moi j'avais mal compris ce problème de RAM, merci pour l'info ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 En faite toute la ram du téléphone n'est pas exploiter pour le moment , donc parfois quand on lance plein d'application ou des trucs comme sa le téléphone bug a mort ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julo86 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 je l'ai testée et il y a quand mêle une nette amélioration!!! En revanche je sais pas pour vous mais dès que je vais dans les paramètre son je reviens aussi tôt sur l'écran d’accueil... Sinon rien de bien méchant hormis la ram et la photo. Vraiment un très bon travail!!! Encore bravo à la team!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bravo?? LOL ils ont pris 1 an pour faire sa envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Bravo?? LOL ils ont pris 1 an pour faire saenvoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Sachant qu'ils sont partie de rien :P ! C'est dur dur ! Mais sinon t'as qu'a la porter toi meme :P ! Allez Fabi, allez Fabi ! Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Porter quoi ? envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je suis d'accord avec Okizha, sachant qu'ils sont partis de rien, sans aide, et sans être des développeurs pro. ni CM dév., je trouve que c'est pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ah je pensais que c'était des pros moi, faudrait que je test ce optimus black avec ics envoyé avec mon Xperia s sous Xcream 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 D'où tu viens fabi ? On t'as déjà dit que c'est pas un rom officiel de lg !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.