Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

J'ai réussi a installer JS 8.0 via la 2 eme manip que tu m'as donné.

...

j'ai testé en faisant un wipe cache et sans le faire entre les install, j'ai le meme resultat ...

1. Repasse par flashtool pour installer la 8.0 puis comme le dit pkseb quelques posts plus haut, je cite : "Il faut décocher "reboot device" à la fin de l'installation avant de continuer, ainsi qu'à l'installation des updates"

Tes erreurs viennent du fait que tu ne lis pas plus haut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la ROM jelly sandwich ainsi que toutes les mises à jour jusqu'à la 8.5.

Je voulais savoir s'il était possible d'installer des petits trucs en plus pour avoir un lockscreen du genre jelly bean.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso quand j'install la rom je reste bloqué sur le logo sony. Je ne sais pas trop pourquoi. J'ai test avec la version 9, j'ai pas trop le courage de test avec la 8. Vous avez une idée d'ou ça peut venir ce blocage ?

Je suis root mais j'ai pas le bootloader de dévérouillé.

Edit : sur le forum xda il y a ca dans la procédure d'install :

5. Fix permissions.

Cela correspond à quoi ? Je ne crois pas l'avoir fait l'erreur vient peut être de là.

bab

Modifié par bablight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As-tu bien fait tous les wipes et format?

Si tu veux essayer de mettre la 8.0, je te conseille de placer directement les updates (jusqu'à la 8.5) sur ta carte SD pour les faire dans la foulée de l'installation, car sinon il faudra que tu modifies le fichier système build.prop pour pouvoir remettre CWM.

La 9.0 est une version expérimentale, donc il est possible qu'elle rencontre quelques soucis, mais pour ma part, je l'ai installé sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de ta réponse. J'ai bien fait les wipes, deux fois même par le recovery et par la procédure d'install. Sinon j'ai installé la 8 et c'est le même résultat bloqué sur SONY. Du coup retour a une rom officielle, j'ai pas encore eu le courage de faire un recovery :(

bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remonter un peu dans le topic, avant d'installer la rom, tu dois bien faire fix permissions dans CWM, qui se trouve dans le menu advanced. Désolé, j'avais complètement zappé cette histoire de fix permissions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de ta réponse. J'ai bien fait les wipes, deux fois même par le recovery et par la procédure d'install. Sinon j'ai installé la 8 et c'est le même résultat bloqué sur SONY. Du coup retour a une rom officielle, j'ai pas encore eu le courage de faire un recovery :(

bab

Ce ne sont pas des wipe qu'il faut faire mais un formatage des partitions !

La v9 a t'elle les même icônes aussi affreuses que sur la 8 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j vais regarder, par contre avec toute ces conneries j'ai fait un restore qui a fonctionné mais j'ai perdu le wifi ....

EDIT : Du coup je viens de regarder dans CWM il faut faire un format de :

/cahe

/data

/system

/sdcard (Ca je pense pas)

/sd-ext

EDIT 2 : Si il faut effectivement faire un format et pas un wipe il faudrait modifier le tuto en première page parce que c'est pas évident :

4. Go to CWM Recovery.

5. Wipe data and cache (or choose "wipe data" in AROMA later)

bab

Modifié par bablight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu de CWM, tu fais:

  • wipe data/Factory reset
  • wipe cache partition
  • wipe dalvik cache(advanced)
  • Format /system (dans mounts and storage)
  • Format /cache
  • Format /Data
  • fix permission

Et après tu peux installer ta ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fonctionne donc c'est effectivement le problème de format ou/et de fix permission.

Merci beaucoup pour votre aide je vais pouvoir test un peu tout ça. Par contre si un modo passe dans le coin est-il possible de modifier le premier post de ce topic pour ajouter ces étapes ?

bab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que pour ma part a chaque installes j ai eu le problème:

formatage complets, wipes, fix perm et bammm!!! SONY et j ai du tout reflasher odin flashtool et root et tout et tout.

depuis je repasse direct par une stock rom flasher par ondin, puis passage par le recovery et la ça passe sans problème

Modifié par flashs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...