FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Basé sur Android 4.1 + Sense 4+ - 3.16.401.8 Deodexed & Zipaligned Persistent ADB enabled Stock kernel with r/w fix included Init.d support Busybox Memory optimizations Ramdisk Tweaks Venom Tweaks - HUGE collection of customizable tweaks Venom HUB! - download themes/read news/send feedbacks directly from your phone Venom OTA! - receive automatic Viper Rom updates Horizontal Quicksettings Advanced Power Menu MusicBox with sound enhancers Enhanced PowerSaver Mod Enhanced Camera Mod CM statusbar brighntess mod Disabled dtm and fast dormancy, possible battery drainers Added secure and blocklist folders to message app All Market apps Updated to latest Latest hosts file (Adaway) Choose between Apex or Nova launcher in desense Venom File Manager Custom Venom Package Installer Custom Venom Download UI and way more! Statusbar: Rearrange and hide Horizontal Quicksettings Add quick launch icons to statusbar Toggle between QS and QL with long or short click Statusbar theming support - theme each icon individually! Hide specific notifications icons Battery Tweaks including MIUI Battery bar and battery text Choose custom clock color center/hide clock Hide am/pm Carrier logo for statusbar Choose transparancy or background for notifications pulldown CM brightness control Choose custom drag handle text Customize your carrier label custom app on pressing settings icon custom carrier caption show carrier icon hide or remap settings icon choose between AOSP and Sense Recent apps dialog Sense: Enable landscape rosie Enable infinitive looping on Home Lock/unlock workspaces Transparent navbar Choose icon packs for Rosie - Works also for most ADW Icon Packs Increase rows/colums in app drawer to 5x6 and 7x3 Use custom background image in the app drawer Use custom color for app drawer Transparent clock toggle custom app for press on clock of htc clock widget custom app for press on weather of htc clock widget Lockscreen: ICS AOSP Lockscreen Toggle to immediatly unlock aosp lockscreen on incoming call custom carrier lockscreen text Hide time on lockscreen Hide apm/pm on lockscreen Hide date on lockscreen Hide operator on lockscreen Block notification pulldown on lockscreen Choose back/home/menu to unlock Slide 2 unlock: swype from back to menu key to unlock yor device Buttons: Custom 3 finger swype gestures! Remap 3 finger swype up/down right/left to 8 custom action or a custom app of your choice Configure long press delay of buttons Different capacitive backlight options to control when the leds shall turn off Toggle for 3 dot soft menu Remap longpress home/back/recent to TEN different actions Longpress home on lockscreen toggles flashlight or camera Music control with volume buttons Disable volume keys on lockscreen Use volume up to wake the device Use volume down to shut screen off use volume buttons to take a picture + headsetkeys use capacitive buttons to take a picture Disable volume sound when pressing volume buttons Other: Access hidden phone menu Lock GSM Auto PRL 10 Different overscroll colors Highly configurable autobightnesssettings, witth manual config of each sensor value Hide different items on the APM Mms screen on Custom HTC Car apps for Navigation, Phone and Music Fast dormacy toggle Disable HTC SmartSync Hide arrows on htc ime Advanced Tweaks: Minfree configuration in tweaks GPU rendering toggle Fix permissions zipalign apks Mount system rw/ro Disable logcat Wipe cache/dalvik CPU: IO Sheduler SD Read Ahead Governor Core control - choose max count of cpu Undervolting Bootloop protection Suivre ce tuto Conseillé :il est conseillé de redémarrer de suite après le 1er boot en recovery pour refaire les wipe cache et dalvik cache Voir ICI Post XDA (en Anglais) 1er Post : Je créer le topic pour que l'on puisse discuter de cette toute dernière rom pour le tuto, la présentation,etc ... je traduirait le post XDA plus tard :P. lien vers le topic XDA Rapide présentation : Pour moi cette rom est une trickdroid améliorée avec les Venoms Tweaks et le Venom Hub qui sont excellent voir parfait :D (pack d'icone pour la barre de notification ainsi que pour sense entièrement configurable, il faut une connection internet pour les télécharger, par défaut le thème est stock. Screenshots : descendez un peu vers le le bas Que pensez vous de la dernière rom de la team venom? Modifié 30 avril 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ha ha merci ! Cette ROM est tout simplement géniale, sans exagérer :P Le nombre de possibilités offertes par les tweaks dépasse tout ce qu'on pourrait imaginer, et là encore je n'exagère pas :) Parmi les fonctionnalités intéressantes que j'ai retenues : le retour du scroll infini sur le home (peut ralentir le tel apparemment), un paramétrage complet des boutons physiques (action sur appui long, action sur swipe), le retour des EQS, et bien sûr une personnalisation très poussée de l'interface via les thèmes (presque aussi bien que sur MIUI !) :/ J'en bave d'envie, dommage que je ne sois pas chez moi aujourd'hui pour tester ça :P A ceux qui se lancent dans l'aventure : est-ce toujours fluide et le Venom Hub est-il parfaitement fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 c'est beaucoup plus fluide que sur la rom axiom déjà :D oui je l'ai deja installé est c'est clairement une tuerie! :P le venom hub est entièrement fonctionnel et permet de télécharger les pack d'icone mais aussi des fond d'écran et des polices d'écriture :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ha ben chouette ! Et ya pas de skins aussi ? Tu peux nous faire quelques screenshots quand tu auras un moment des thèmes disponibles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 non il n'y a pas de skins a ma connaissance... je upload des images des que je peux B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ha ok merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 salut a tous pour info cette rom fait depuis quelque temps deja le bonheur de nos one x content qu'elle soit dispo pour vos one s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Et des possesseurs de Sensation également :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 qu'elle version sur le sensation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je ne sais plus, va voir le forum :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) upload des images en cours... fait ! pour info : -les image se trouve dans le dossier picture/screenshots et non plus dans DCIM -mon skin est amoureux de la musique Modifié 24 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Quid de la durée de vie de la batterie ? Je suis toujours en stock mais cette ROM me fait bien envie ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Elle est très bonne puisque les améliorations sont les mêmes que pour la trickdroid qui a une voir la meilleure autonomie :rolleyes: Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 24 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 J'ai hâte de l'installer. Si tout va bien ce soir Envoyé depuis mon Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Tu ne sera pas déçu ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Et sinon pour la sensibilité réseau ça donne quoi? Y'a-t-il les mêmes soucis que sur la Rom officielle (pertes réseau fréquentes et autres)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 waouu elle est géniale cette rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Je ne sais pas j'ai pas testé sur la rom officiel pendant longtemps et je n'ai pas eu de problème pendant ce peu de temps +1 monpseudo :D Modifié 24 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je vous conseille le miror1 en ce moment car les temps de dl sur androidfilehost sont abominables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Ouai moi je l'ai dl sur le mirror du lien de dl androidfilehost et debit max pour ma connection 260kbit/s Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 24 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 C'est vraiment très agréable de pouvoir personnaliser facilement cette rom avec les tweaks inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 cette ROM est tout simplement parfaite, moi j'ai gardé l'apparence stock mais les différents tweaks sont parfait, je jubile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 comme pack d'icone je conseille celui qui commence par h89 (je me souviens plus du reste) il est très complet et beau :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 C'est un bon choix le nouvel emplacement des screenshots :) La base est la même que l'officielle je vous rappelle, donc sauf gros bide de programmation, l'autonomie sera très proche. Et les bugs de réseau seront toujours présents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Pour ma part, je trouve la rom très fonctionnelle. Quelques petits bugs d'affichage mais rien de génant. Manque plus le sweep2wake et le contrôle de la luminosité par la barre de notification et j'aurais vraiment l'impression d'avoir de nouveau mon sensation dans les mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.