Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Pour les icônes G et H, ça va être corrigé dans la prochaine version si j'ai bien compris :)

J'attends la MAJ avec impatience alors ! Tu crois qu'elle se fera via OTA ou il faudra faire un full wipe ?

Si c'est l'application Appareil photo de Sense 4.5 comme on l'appelle, pourquoi pas :D

Merci beaucoup pour les infos sinon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'avais pas vu vos réponse. Le téléphone s’éteint tout simplement, je dois le rallumer normalement....c'est arrivé une fois pendant un jeu et une autre fois (je ne sais plus quand). Actuellement c'est l'application météo 4x4 qui fait des siennes et qui bloque depuis hier soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est pas cool ça :emo_im_undecided:

Parfois ça me le fait, pendant les jeux surtout, (encore que depuis 16 jours que je suis sous la TrickDroid 7.0.0 je n'ai eu aucun reboot :D), mais il redémarrait tout seul...

Pour le widget Météo, aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé une mise à jour en OTA.

Téléchargement OK, il reboot quand je confirme et là problème : j'ai clockworkmod qui apparaît et il me dit qu'il a bien trouvé l'update, il l'ouvre, il la vérifie et là erreur : signature vérification failed = Installation aborted.

Quelqu'un a eu ce problème ou sait comment le résoudre?

Pour information je suis rooter et bootloader unlock

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réessaye de la télécharger apparemment le fichier est corrompu.

Merci @rakasuki pour les infos c'est cool que tu nous tiennes au courant B)

Téléchargement en cours... Fait!

Installation en cours... Fait!

Test :

-J'ai SuperSU et superuser j'ai toutes mes autorisation avec SuperSU mais ne peux désinstaller superuser... :(

-Horizontal quicksetting :D

-Video fullHD

-Avant la MAJ parfoit j'avais un bug avec le "Supprime"r des notifications l'image ne s'affichait pas mais on pouvait quand même cliquer.(Je pense que cela à été corrigé)

et une question pour la fin : Comment enlever un operator logo?

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça c'est bien passé, j'aime bien aussi "Horizontal quicksetting" même si j'ai mis du temps à trouver ^^ Par contre toujours un problème avec les pages d'accueil qui défile :/ Et j'aimerais savoir si il y a un mode pour rendre le menu de l'appareil photo transparent, fin pas totalement mais quand on prend des photos, on ne voit jamais les côtés à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très pratique cette manière de mettre à jour par Ota.

Par contre je me demandais, lorsque le fichier de mise à jour est téléchargé, ou est il stocké ? Dans quel dossier ? Je demande ça juste au cas où je veux le supprimer pour gagner un peu de place après mise à jour. A moins qu'il soit supprimé automatiquement après l'opération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est connu et je suis l'un des rares seul à avoir réussi la mise à jour OTA dans la team lol. Il faut, apparemment utilisé le Recovery TWRP.

Télécharger le "Recovery_TWRP.img" et placer le dans le dossier plate-form du SDK. Ouvrez un invité de commande à partir de ce dossier là et taper

fastboot flash recovery Recvory_TWRP.img

Pour l'APN : Dans la nouvelle version de la camera, les boutons (Photo et Film) sont moins gros si mes souvenirs sont bon.

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous :)

je viens de flascher la rom, elle semble super bien mais j'ai deux petits souci, j'ai voulu mettre la maj et ni l'ota ni le zip n'a fonctionné (problème de signature) et je ne vois pas donc pourquoi...

aussi apparemment j'ai perdu mes droits root oO je ne comprend pas non plus alors si quelqu'un a des explications je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça à marché du premier coup en wifi et avec TWRP, par contre le G pour la 3G+ est toujours présent même si ce n'est pas bien grave et le défilement de l'écran d'accueil bug encore :/ Mais sinon très bonne rom, faut que je fasse un petit antutu pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...