Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

J'ai installé enfin cette ROM ce matin et j'en suis très satisfait :)

La MAJ via OTA est passée sans soucis, j'ai la dernière version de TWRP.

Bon maintenant je vais passer une heure à explorer toutes les possibilités offertes par les tweaks et le Hub :P

Pas contre j'ai toujours le bug d'écran qui saute, donc je commence à penser que c'est matériel...

Quelqu'un saurait stp comment retirer un logo dans la barre de notifications? Car j'en avais essayé depuis le Venom Hub, mais je n'arrive plus à le supprimer complètement...

EDIT : trouvé, c'était dans les tweaks :)

Maintenant je cherche comment rajouter ses propres logos... En particulier pour avoir celui de Sosh B)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul petit problème de cette rom c'est que la partie tweaks est en anglais, j'ai mis un peu de temps à tout trouvé ^^

J'aimerais savoir si c'était possible de mettre dans l'ordre les paramètre rapide qui sont en horizontal, parce que je ne me sert pas de l'icone son est j'aimerais mettre le wifi à la place, mais je ne pense pas que cela soit possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince alors mais tu n'as pas toujours eu ce problème?

Depuis que chez Sosh, probablement parce que quand j'étais chez SFR je captais mieux le réseau.

Pour info les quick settings horizontaux peuvent se masquer et se réorganiser de la même façon que les verticaux, c'est le même menu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des logos d'opérateurs à me proposer (en forme carré et non rectangulaire), je demanderais à he_stheone64 de les rajouter sur le HUB.

PS : En attendant la news, je créer un sujet dans la section "Vos questions et Commentaires sur les appareils" du site que je parlais avant (celui commençant part A et finissant par Gen) ;-).

J'y suis beaucoup plus présent. :-)

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé cette rom et je rencontre mon premier souci, google voice essaye de reconnaitre en anglais??

merci de votre aide

edit: j'ai trouver mais le resultat est moyen je trouve

par contre j'ai flash en mode recovery puis mis le boot.img en lancant flash boot windows.bat

je suis donc rooter mais lorsque je lancer super su il me marque lebinaire su a besoin d'etre mis a jour.je met continuer et la il me met echec de l'installation??

pourtant check root note que je suis bien rooter

Modifié par caldeups
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...