nikois Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Réinstalle un autre nandroid backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikois Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) le hic est là. J'en est fait une avec unifash mais impossible de la trouver J'ai du endommager des fichiers systèmes. Je viens de flasher la Stock 2.31.401.5 | Deodexed | Rooted | Zipaligned et il m'affiche un message "Wiper App has stopped" puis "process system not responding" Modifié 1 octobre 2012 par nikois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 @Nikois Au passage il est branché sur l'ordi quand tu redémarre ? Tes ROM ne sont pas endommagée ? Tu flash quel fichier pour la Viperones ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikois Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Dans les deux cas il reboot en recovery (qui est TWRP). En théorie elles ne sont pas endommagées. Et pour finir je flash la V 1.0.0. J'ai trouvé un tuto pour un débrickage soft dans la partie tuto, mon problème s'est que je n'ai pas de nandroid backup. Est ce qu'on la remplacer par un boot.img? (il es fort probable que ce soit une grosse connerie mais je préfère poser la question) edit: dsl je suis un boulé. Il manquait juste la dernière étape que je ne faisais pas (flash-boot-windows.bat). Maintenant ça marche :| Modifié 1 octobre 2012 par nikois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanray001 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Lol ! Le flash du boot.img ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Comment je peux copier le lien du post 5 xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 En cliquant sur le chiffre 5 en haut à droite du post 5 justement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric68 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Dit moi ça vous arrive pas de redémarrer et que le code pin n'est pas demandé? Ça m'est arrivé plusieurs fois et depuis que j'ai enlevé le démarrage rapide c'est bon. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Les seules fois ou ça m'est arrivé c'était au début de CM9 et c'est parce que je laissais le wifi allumé avant de redémarrer. Mais si ça trouve, rien à voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Une date est prévue pour la nouvelle version de la ROM avec Jelly Bean? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Je pense qu'il faut d'abord que la ruu sorte pour que les dev puisse la faire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 (modifié) Aujourd'hui nouvelle beta donc bientôt une nouvelle version pour nous ! Voir sur xda pour 2-3 screen :) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32366536&postcount=3164 Modifié 4 octobre 2012 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Trop fort vivement qu'elle arrive Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 (modifié) Ils ojt deja eu la ruu alors. Je parie pour uje semaine max. Apparemment cette beta n'est pas base sur la 4.1 Modifié 5 octobre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Hello all ! Plus d'info http://www.androidgen.fr/forums/post36024.html#p36024]ICI[/url] ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zwitefli Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Une petite question : lorsque le téléphone sonne, le vibreur se déclenche automatiquement, même si je l'ai désactivé dans les paramètres de sonnerie. Y a-t-il un autre paramètre (dans les Venom Tweaks par exemple) à régler pour le désactiver en permanence ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Il faut mettre le téléphone sur vibreur seulement en baissa le volume par ex ;) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Nan, il veut la sonnerie sans le vibreur ! Je t'avoue que je ne sais pas, les paramètres htc devraient suffire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ha non alors c'est impossible en natif, et mêmes les tweaks ne le permettent pas. regarde sur le Play Store, ya une foule d'apps permettant de gérer les notifs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 euh moi si je désactive le vibreur dans les paramètres, il sonne mais ne vibre plus. . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Ha oui bien vu ;) Un peu galère car dès qu'on change de profil il se reccoche, mais c'est faisable alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Version 1.2.0 disponible avec de nouveaux tweaks :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 <3 OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Ça y est mise à jour effectuer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.