Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Possesseur d'un One S depuis quelques mois, j'étais resté en rom d'origine faute de temps et d'envie. Je suis tout de même S-Off dès le premier jour. En cherchant un peu ici, j'ai voulu essayer cette Rom et je suis littéralement sous le charme.

Mon One S avait des soucis d'accroche web, avec des débits dignes d'un modem 56K. C'est redevenu une formule 1. Pareil pour les ajouts (et retrait de nombreuses apk d'HTC inutiles pour moi) ! Quel bonheur de (re)découvrir son téléphone !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai passé le pas et c'est le pieds, et aucune appli/message/contact de perdu ! :D

Comment fait on pour mettre à jour par OTA ?

Paramètres/A propos/Mise à jour logiciel/ vérifier maintenant ?

Parce que c'est ce que j'ai fais et ça fait "Vérification ..." indéfiniment ...

Modifié par Victor67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je vais avoir l'air idiot, et en plus j'ose blâmer l'auteur de ce post mais.. Comment faire pour l'installer ?

Je veux pas qu'on me donne le pain dans la main, mais quand je fais le tour des tutos (que se soit le post 5 sur le lien xda, ou dans la rubrique "tuto" de ce forum) je vois plusieurs informations !

Premièrement, est-ce que je dois déverrouiller le bootloader ?

ça semble évident, mais c'est écrit nul part ! et pour moi, l'utilité d'un tuto est justement d'écrire chaque chose évidente..

Ensuite, est-ce que je dois changer mon recovery ?

et pleins d'autres encore...

Pourrait on avoir un vrai tuto, et pas une simple présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un léger souci. J'ai tenté de flasher mon one s avec cyanogène mod 10. Mais ça n'a pas marché. Donc je suis revenu vers la viper. Mais depuis je redémarre systématiquement en recovery. J'ai beau reflashé ou réinstallé le boot.img rien n'y fait.

Donc deux possibilités soit il est mort :( , soit ya un détail qui m'échappe. Quelqu'un aurait une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...