Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Chez moi j'ai le ruban rouge nouveautés mais rien de plus qu'avant ! Tu as quoi comme pack d'icônes en plus ?

Du reste pour que cette ROM soit parfaite, ce qui lui manque c'est un "icon changer" pour pouvoir personnaliser les icônes de nos apps app par app :rolleyes:

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, fallait mettre la ROM avant comme précisé. T'inquiète, ton tel n'est pas brické. Mais faudrait appuyer longtemps sur Power et de débrouiller pour revenir au bootloader, puis au recovery afin de faire un wipe et flasher la ROM complète ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appuis longtemps (15 sec) sur Power, puis retourne dans le bootloader avec Vol bas + Power.

Si ça ne marche pas, c'est plus embêtant car vu qu'on ne peut pas retirer la batterie, ça va être dur de le faire quitter cet écran blanc...

Quel idée aussi de flasher sans lire ou de flasher un fichier si léger :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben tu fais un wipe et tu installes la ROM complète ;)

Tu as quel recovery ? Si c'est le TWRP tu peux monter la mémoire interne sur ton PC pour copier le fichier .zip, si c'est le CWM ça ne marche pas. Et dans ce cas faudra passer par des commandes adb que je connais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...