Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

-Maj ce passe bien aucun souci

-remet les tweaks venom

-reboot "hot restart"

-"htcdialer a cesser de fonctionner" en boucle

-reboot en recovery wipe cache et dalvik cache

-"htc sense a cesser de fonctionner" "systemui a cesser de fonctionner" en boucle.

-reboot : ecran noir après le mesesage rouge

-Flash viper one s 1.0 aprés wipe cache et dalvik cache

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool cette idée de raccourcis en haut :)

Par contre il parlent de nouveautés dans Aroma pour le clavier et l'appareil photo : on y a accès même lors de la MAJ via OTA ou seulement en installant la ROM depuis zéro ? Je n'ai pas le temps d'installer cette MAJ ce soir perso...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci.

En fait pour l'appareil photo, c'est celle de Sense 4.5 avec 3 nouveautés :

- disparition du mode ralenti en vidéo car il fonctionnait mal

- icône pour passer rapidement de l'APN en façade à l'APN au dos

- plus gros bouton de prise de photo

Et effectivement les effets fonctionnent mal sur le moment, même si pour moi c'était rentré dans l'ordre après un redémarrage. Heureusement on peut toujours les appliquer après via la galerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'accès au deux APN est vraiment bien pratique même si je crois que celle ci était déjà présente dans l'ancienne version.

Par contre même après un redémarrage, l'option pour les effets fonctionne mal mais y'a toujours la possibilité de passé par la galerie et revenir en arrière pour l'ouvrir comme tu la dis. De tout façon j'utilise cette option très rarement !

Sinon je le redis, excellente rom, au début j'hésitais à passé sur une Cyanogen vu que que je l'avais sur ma tablette mais vu les problème, je reste toujours sur la meilleur du moment qui je pense restera la meilleure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui bien vu ;) Un peu galère car dès qu'on change de profil il se reccoche, mais c'est faisable alors :)

Merci de vos réponses. J'ai essayé un peu tous les paramètres possibles, mais rien à faire : mon One S vibre quand la sonnerie se déclenche et pas moyen d'empêcher le vibreur de se déclencher... Je ferai avec, tant pis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...