Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

le hic est là. J'en est fait une avec unifash mais impossible de la trouver

J'ai du endommager des fichiers systèmes. Je viens de flasher la Stock 2.31.401.5 | Deodexed | Rooted | Zipaligned et il m'affiche un message "Wiper App has stopped" puis "process system not responding"

Modifié par nikois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les deux cas il reboot en recovery (qui est TWRP). En théorie elles ne sont pas endommagées. Et pour finir je flash la V 1.0.0. J'ai trouvé un tuto pour un débrickage soft dans la partie tuto, mon problème s'est que je n'ai pas de nandroid backup. Est ce qu'on la remplacer par un boot.img? (il es fort probable que ce soit une grosse connerie mais je préfère poser la question)

edit: dsl je suis un boulé. Il manquait juste la dernière étape que je ne faisais pas (flash-boot-windows.bat). Maintenant ça marche :|

Modifié par nikois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question : lorsque le téléphone sonne, le vibreur se déclenche automatiquement, même si je l'ai désactivé dans les paramètres de sonnerie. Y a-t-il un autre paramètre (dans les Venom Tweaks par exemple) à régler pour le désactiver en permanence ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...