nicobrax Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 un restore et bien censé tout restoré ? même les apps? Oui moi j'ai tout récupérer comme avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 ouai j'ai résolu mon problème en restorant une autre sauvegarde plus vieille . voi ici pour la discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'ai un petit problème dans l'installation je n'ai pas compris le coup du boot.img comment faut il procéder ? Venant d'un nexus one pensais quil suffisait de choisir la rom.zip dans le recovery mais non :( et je nai pas bien compris la manip exact !! Merci d'avance Modifié 11 novembre 2012 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Avant de faire les wipe et de flasher la ROM, tu te mets en fastboot USB et tu lances la commande indiquée pour installer le boot.img téléchargé auparavant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Vu que c'était ma 1ere rom dans la video il dise de le faire donc c'est bon c'est juste que a la 1ere installation de la roman ça a buge a 12% sans savoir pourquoi sa ma fait flippé lol Maintenant nickel , les versions ota j'ai juste a faire la même manip sans flasher le boot.img ? Petit pb sur le play store par contre par moment les appli ont dû mal.à se lancer pr télécharger et surtout.Je mai pas accès aux raccourci " mes applications" !! Modifié 12 novembre 2012 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Une MAJ OTA, si tu as le recovery TWRP? s'installe toute seule, comme en ROM officielle :) Essaye de retélécharger quelque part une application du Play Store ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) c'est bon pr le menu c'est qu'avec la version de la rom tous passe pr la touche menu :D ok je vais voir pr le recovery !! je suis en version 1.0.0 il va me proposé la toute derniere ? par contre en ota il va me propose tte les rom succesivement jusqu'a la dernier version ? Modifié 12 novembre 2012 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Pas sûr, faudra les installer une par une peut-être, je ne me souviens plus (mais yen a pas des masses non plus) ;) En cas force-les depuis "A propos du tel" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) depuis que jai mis a jour le TWRP (je suis passer par goomanger dsl lol) il ne me les propose plus bizarre !! Modifié 12 novembre 2012 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Pareil, quand je suis revenu en 1.0.0.0 le tel m'a dit qu'il n'y en avait jusqu’à la 1.1.0 mais ne ma pas proposer la 1.2, je l'ai télécharger et installer moi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Salut à tous! Je voudrais installer cette rom qui m'a l'air fort sympathique. J'ai dévérouillé le bootloader, rooté le téléphone. Je suis les étapes sur xda et j'ai une question! :huh: Après avoir téléchargé la rom à la racine du téléphone et installer la rom, à quoi servent les étapes du fast boot via cmd (étape 14) ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Flasher le boot.img ? Cela permet simplement que ton tel demarre correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 oui c'est ce qui est dit dans le tuto.... Je peux zappé cette étape sans soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Non il faut flasher le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 ok donc je le flash après avoir installer la rom! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Apres ou avant c'est pareil tu peux utiliser le bootflashscript de la rom viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zib33 Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Viper installée! Merci! Rom très personnalisable et très agréable! Je recommande B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 salut a tous j'ai un petit probleme la rom est devenu trés instable depuis que jai installé les mis a jour en OTA du coup je veux passer a la derniere version que j'ai telechargé directement ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1850917 malheureusement quand je choisir le .zip jai un msg qui me dit que le fichie sera incompatible avec mon appareil ? de plus il me demande de cocher 2 cases : ==> zip file signature verification ==> force MD5 check on all zips que faut-il que je fasse ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 De cocher ou decocher plutot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 les cases sont décocher a l'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est bizarre alors ... Essaye de retelecharger la maj et/ou de mettre la derniere version du recovery twrp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 20 novembre 2012 Share Posté(e) 20 novembre 2012 mais cest surtout le message d'origine il est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai déjà entendu des cas similaire je croit mais moi je ne l'ai jamais eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htetepe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Bonjour à tous, J'ai une question mais alors toutes bête ! Comment faite vous pour afficher le clavier téléphonique, je dois être mal réveille mais je cherche partout et pas moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Quand tu ouvres l'application téléphone, c'est le bouton en bas à gauche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.