Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Bonjour à tous , :lol:

je suis dede45100 je viens d'orléans et je suis heureux pocesseur d'un htc one S (s4) trouvant cette rom forte interessante et la plus complete, je souhaiterais l'installer, cependant venant d'un galaxy s2 je suis un peu dépayser avec cet histoire de bootimg j'aimerai donc que l'on m'éxpliqué ou que l'on me donne si possible un lien pour un tuto, je suis actuellement entrain de dévérouiller le bootloader et de rooter mon téléphone ainsi que d'installer un recovery custom mais apres je ne vois pas comme procéder.

Amicalement dede45100 ^_^

Modifié par dede45100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sebi11 oui j'ai bien vu ^^ mais bon l'anglais j'ai que les bases ... sinon c'est le meme principe que pour le htc one x ? car j'ai vu que ceci etait traduite,

p.s : avez vous aussi des probleme avec le site htcdev ? je bloque sur le bootloader car impossible d'accéde au site ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien un compte la l'ai reussi a aller jusqu'au moment ou je dois entrer le long code et pouff erreur de chargement de la page ca ma fais ca toute l'apres midi a n'importe quel page du site ...

:emo_im_undecided:

Je crois que c'est comme pour le One X oui. En gros c'est compliqué, faut flasher le boot.img avant ou après le ROM, dans tous les cas avant de rebooter ;)

d'accord donc on procede comme pour le galaxy s2 on flash via le recovery la rom et ensuite on flash le bootimg ? et pour le kernel c'est pareil ?

j'avais une autre question : on peu directement installer la 1.2.0 ou faut metre la 1.0.0 et ensuite on met a jour via ota ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais écrire "ce n'est pas complique" évidemment ;)

C'est ça. Le kernel est inclus dans le boot.img justement.

Tu peux installer directement la 1.2.0 si c'est une ROM complète (gros fichier) et pas juste une MAJ de quelques Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben je verrai ca plus tard car le site htcdev n'a pas l'air de vouloir marché .. :/

En tout cas merci pour vos conseil

edit. apres avoir battaillé plus de 2h j'ai reussi a dévérouiller le bootloader, mon tel est rooté et j'ai installer le recovery.

Donc si j'ai bien compris je procéde ainsi :

je met le zip de la rom dans le tel

je full wipe

je flash la rom via le recovery

et je flash le bootimg

et c'est bon ?

Modifié par dede45100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu ? il y a la possibilité d'installer les applications "galerie" et "Appareil photo" d'android 4.2 : https://www.frandroid.com/actualites-generales/116059_lapplication-galerie-et-appareil-photo-dandroid-4-2-disponible-en-telechargement/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

lien xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1965895

j'ai essayé et ça fonctionne sous la rom venom.

J'ai flashé le fichier zip, fait un wipe cache/dalvik et ça m'a l'air de fonctionner sans bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PhotoSphère fonctionne. D'ailleurs dans la galerie 4.2 c'est la seule chose qui fonctionne lol. Tout ce qui concerne la retouche photo provoque l’arrêt de l'application.

Par contre sur un téléphone non rooté et avec la rom d'origine tu ne pourras pas l'installer

Toujours pas d'infos sur une viper pour one s sous jelly bean?

Oui c'est vrai qu'ils font durer le plaisir à nous faire attendre

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...