htetepe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Merci pour cette reponse rapide mais le probleme est que quand je lance l'appli téléphone chez moi c'est les contact qui s'affiche (avec les trois onglets "contact" "groupe" "historique appel" , je suis le seul qui n'a plus son appli téléphone ? J'ai bien sur réinstaller la rom etc mais tjr pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est pas normal a tu essaye un wipe system avant de flash la rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Ha ouais vu comme ça c'est pas normal en effet, faudrait réinstaller ta ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htetepe Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Oui oui bien sure j'ai fait tous les wipes, installer la rom, flasher le boot.img, la ya un truc qui m'échappe lol Ca fait trois fois aujourd'hui que je réinstalle alors bon ..... comprend pas. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2012 C'est tres bizarre. Ta verifier le md5 de ta rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Informations de dernières minutes : Performances améliorés, un nouveau rosie, les skins travailles de nouveau, différents fixes de bugs et de corrections de bugs mineurs. Leake par droidxace alias rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Il y a une mise a jour ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Pour la prochaine maj http://www.androidgen.fr/forums/team-venom-presente-viperone-s-1-2-0-t6795-36.html?sid=eb78256acb600473d53525da1b07d105 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Cool il y a plus que a attendre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ha ça fait envie ! Je me demande en quoi va consister le nouveau Rosie mais bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 De toute façon si ça plait ,et ça m'etonnerais, il y aura sûrement un moyen de le désactivé je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ne sois pas si médisant, ça peut être bien :P Si ça apporte le widget du HTC Explorer ou DNA, je prends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 je ne suis pas médisant mais comme tu avais tourné ta phrase on aurais dit que tu était pas vraiment emballé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Oui c'est vrai ! Non non j'aime bien les nouveautés, tant qu'elles sont parfaitement stables quoi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Moi j'aime quand c'est nouveau :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Et moi si ça bouge pas je me fais les dents sur le One s :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ça doit faire mal :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Non mais c'est pénible, à chaque fois que j'ai un nouveau tel je prends la résolution de toucher à rien dessus mais c'est plus fort que moi , c'est une véritable drogue de les bidouiller lol tout comme mes ordis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est exactement âpre il pour moi lol j'adore tout bidouiller Comme tous mes ordis Heu moi par contre j'ai pas 10000 ordis :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour à tous,J'ai une question mais alors toutes bête ! Comment faite vous pour afficher le clavier téléphonique, je dois être mal réveille mais je cherche partout et pas moyen ! Salut, il y a un fix à flasher sur xda : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32722251&postcount=3635 Ça a réglé le problème chez moi. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mes pouvoirs divinatoires me disent que la maj sera ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 salut a tous jai de gros bug avec mon htc one S , j'en avais eu il y a qq semaine car javais pas installé la rom via u wipe total ... du coup jai tt bien fait et mon tel allez super bien mais depuis 2j les memes bug reviennes crash , rebbot , ecran fou ^^ (des couleurs bleu , rose .. apparraissent ) vs auriez une idée cela vient de la rom ? je l'aimais bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mes pouvoirs divinatoires me disent que la maj sera ce week end J'espère, je m'attendais à plus rapide quand même !Pour les bugs, ça vient peut-être d'un paramétrage dans le kernel, dans le hub, ou d'une nouvelle application... Tu n'as touché à rien de tout ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 slt non je n'ai rien touché de précis :( pas à ma connaissance par contre au demarrage jai le logo htc avec le msg d'alerte en rouge c'est pas normal ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oui oui ça c'est normal depuis que le bootloader est déverrouillé. Bah écoute je ne m'explique pas d'où ça peut venir alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.