jobd33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 jcrois que je vais tout refaire de zero :( merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35151248&postcount=4601 mes pouvoirs avaient raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 jvais attendre alors on sais jamais si lupdate regle les problemes !! par contre quel genre de wipe vous conseillez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Dans un premier temps tu peux simplement tenter de réinstaller la ROM sans faire aucun wipe. Mais si ça ne change rien, ce que je crains, faudra passer par un factory reset. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) oé mais un factory reset je reboot sur quoi apres ? ça supprime tt ce qu'il a sur la memoire non ? Modifié 7 décembre 2012 par jobd33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Non que sur la partition data je pense. Enfin au pire tu reflashes la ROM après ;) mais oui ça vie des données et applications et paramètres. Sauf la carte SD Au fait ça y est, la 1.2.1 est sortie :) Si quelqu'un la flashe, il pourra me prendre en photo ou me copier le changelog présent dans Aroma svp ? EDIT : en fait c'est bon, la ROM entière est finalement disponible via OTA et ya le changelog :) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 7 décembre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 jai un msg disant que la maj est corrompue tu l'as aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 c'est carrément les 591 Mo à télécharger par OTA ? la rom entière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=35157378&postcount=4613 oé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ah oui effectivement. Bon ben avec le 1Mo de débit adsl ça va être lonnnnnng ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ouais, perso je l'ai téléchargée sur mon PC comme ça je vérifie le MD5 par la même occasion :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Oh non j'ai 256ko/s et j'ai une maj de bf 3 (7000mo) a faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 mdr Flying fais la mise à jour par pigeon voyageur ça ira plus vite :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 Mais c'est mieux que toi j'ai 2mo adsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 ah ben moi elle se fait par poisson rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Mdr :P tu me fais trop marrer Il reste 30 min cette maj permet d’appliquer les skins du venom hub qui était invisibles après une installation trop courte le tel restes bloque sur les écritures rouges... j'ai pourtant vérifier les md5 deplus au reboot le recovery m'indique qu'aucun os n'est detecté et si je veux toujours reboot Modifié 7 décembre 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Bonsoir, est ce qu'il est possible de flasher la rom par le twrp sans le boot.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Salut, je viens de télécharger la dernière MàJ 1.2.1 sur mon One S, le MD5 est bon, et pourtant, lorsque j'essaie de flasher le fichier dans TWRP, 2.3.1.0, j'ai une erreur "unable to flash zip file" ou un truc du genre. J'ai supprimé et recopie le zip, pareil... Une idée ? EDIT : après un reboot, c'est passé, bizarre... Modifié 7 décembre 2012 par Aiolizator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Apparemment j'ai XDA aussi ya des soucis à l'installation... Si on a déjà la version 1.2.0, pas besoin de wipe donc pas de boot.img ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'ai installé la 1.2.1 mais j'ai des soucis de root, pas réussi à obtenir les droits super user ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Pareil pour moi titanium me dit que je suis pas roote Et impossible de mettre à jour super su Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Ben moi tout va bien. Pour TITANIUM fais la mise à jour, désinstalle la clé donateur depuis playstore et remet la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) Je viens de le faire toujours pareil plus de droit root et mise à jour su impossible Même après wipe cash et dalvick pareil plus de root Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Bon j'ai restaurer la 1.2 au moins ça marche Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 J'avais les mêmes soucis. Finalement en réinstallant la ROM une nouvelle fois sans wipe, j'ai pu retrouver les droits root cr la MAJ du binaire a fonctionné :) Je précise que j'ai également fixé les permissions dans le recovery et fait un wipe cache + dalvik cache B) Cela dit je suis assez déçu par cette MAJ : tout ce temps pour juste quelques correctifs finalement... Aucune nouvelle fonctionnalité et le nouveau Rosie n'est finalement qu'un lot de correctifs :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) je vient de la réinstallé et toujours pareil tu fait comment pour fixer les permision Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 8 décembre 2012 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.