nicobrax Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 De que je rentre de vacance je me lance elle a l air génial pas de précaution. Particulière à part ne pas restaurer les données system avec tita je suis sur la treakdroid Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ne pas restaurer les données système, flasher le boot.img et bien faire un full wipe avant (sauf la carte SD évidemment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ok Le full wipe Je Le fait d office à chaque installation de rom Le seul truc que j'oublie et qui est propre à htc c'est Le boot.img de mon retour sur paris Je j installé et donne mon retour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 J'ai regardé dans la description de "slide to unlock" il marque bien "move your finger from back to menu key to unlock" mais lors de mon test rien ne se passe .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Je confirme car j'avais déjà fait le test moi même. L'avantage du sweep2wake tout de même est que le système fonctionne dans les deux sens pour la mise sous et hors veille alors que le slide to unlock ne fonctionne que pour la mise hors veille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Vous êtes sûrs que le slide to unlock, ce n'est pas juste le déverrouillage de l'écran au lieu de la sortie de veille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) j'ai aussi test et pour moi cela ne marche pas ... EDIT : The update is nearly ready, just some fine tuning left, you will see several bug fixes and all the new goodies from the ViperX update ETA: This weekend Mise a jour ce week end B) (citation de torxx sur XDA) Modifié 28 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 @sebi : jamais testé l'option en question. En plus, elle marche pas. T'as peut être raison. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Voici les Screenshots (pour info il s'est rechargé en 3 heure quasi pile) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Je fais partie des beta testeurs (je dois être l'un des seul français au passage..) De nouvelles choses devront arriver dans le week-end avec de nombreuses améliorations et fixes. Si vous avez des questions, rendez-vous sur AndroidGen (je ne vais plus trop sur FrAndroid ^^). EDITE : Les patch de torxx sont fabuleuses au passage <3 (pour moi en tout cas) Modifié 29 août 2012 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Comment faire partie des beta testeur? Modifié 29 août 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Merci pour les screen Flyin ! Ton utilisation était assez légère, en plus avec le mode avion, mais c'est quand même encourageant :) @ Rakasuki : quand tu parles de patchs, ce sont les thèmes dans le Venom Hub ? Et tu peux nous en dire plus sur les nouveautés à venir également stp :P ? Modifié 29 août 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Le mode avion pour la nuit : la batterie ne baisse pas d'un pourcent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Je sais bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosk Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Je ne veux pas faire le râleur mais je teste la ROM depuis quelques jours déjà et il m'est arrivé deux fois que le GSM s'éteigne d'un coup, chose qui ne m'était jamais arrivé avec d'autres ROM. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 tu veux dire que la radio s'éteint ? Perso je n'ai aucun problème de ce genre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 S'éteingne ou reboot ? Car les reboot ça m'était déjà arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 La rom est opérationnelle chez moi. Pas de problème d'extinction intempestive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Je crois que je me suis planté pour l'installation de la ROM ^^ J'ai oublié de verifié si j'était bien root, car à chaque fois faillait que je le fasse 2 fois et j'ai oublié, donc je me retrouve avec mon One S qui reste sur l'écran HTC blanc de démarrage, avec le boot.img donc impossible d'installer une RUU, heu je peux faire quoi ? [Edit] : Il suffisais juste de reverrouiller le bootloader, par contre si quelqu'un pouvais me réexpliquer comment installer la rom (après avoir deverouiller le bootloader et etre root), merci d'avance ;) Modifié 30 août 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ben là Max je ne comprends pas bien ce qu'il t'arrive. Je pense qu'il fallait juste fasher le boot.img de la rom Viper avant ou après son installation pour résoudre le problème de l'écran bloqué sur HTC. Pas besoins d'être root pour installer la rom, du moment que ton bootloader est déverrouillé et que tu as un recovery custom installé. Avais tu appliqué le script de flashage du boot.img ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) Oui je l'avais activé, je ne comprend pas non plus ^^ Je l'ai flasher après le boot.img ça ne marchais pas j'ai donc recommencer, toujours rien, alors j'ai remis la RUU et je vais recommencer à zero :/ Au moins sa ce brick moins vite qu'une wii :D x) Modifié 30 août 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 et bien dans ce cas profites pour mettre à jour la Ruu avec la dernière , la 2.31. Ensuite oui, déverrouillage du bootloader flashage du recovery custom script de flash du boot.img (retélécharge le dès fois, tu avais peut être un fichier corrompu) installation de la rom et tout devrait rouler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 Si tu suis tout le tuto et que tu as bien les pré requis tout dois se passer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) A ça y est j'ai compris le problème, quand j'ai télécharger la 1ere fois la rom j'ai eux un souci avec ma livebox qu'a sauté et donc j'ai téléchargé une autre fois, et je ne mettais pas la bonne rom, je suis bon pour une nouvelle installation de RUU --' En tout cas merci de votre aide ;) Autre chose à l'installation de la rom, il ne faut pas être connecté en USB ;) Bon elle est installer, super bonne rom, surtout pour c'est transformation "graphique" aussi facile et rapide, j'ai changé les icones du "statusbar" par celle : AOSP by jerrytan93, j'ai un petit problème pour la 3G+ soit c'est le logo H ou le G, j'avais déjà vu ça pour les personnes chez Orange, y'a t'il une solution ? (Je vais chercher de mon coté) Merci ;) Modifié 30 août 2012 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 (modifié) @ Rakasuki : quand tu parles de patchs, ce sont les thèmes dans le Venom Hub ? Et tu peux nous en dire plus sur les nouveautés à venir également stp :P ? Non, des patch pour améliorer la ROM (qui touche donc à des fichiers systèmes). Je ne peux pas dire grand chose, juste que je trouve l'autonomie améliorer, plus fluide, etc. La ROM devrait être MAJ dés bientôt. EDITE : Bon, vu que je suis gentil (lol), je vous donne un petit indice : L'interface de l'appli camera à changer... ;-) Et pour ceux qui me MP pour être testeur... Désoler, on n'accepte plus (à part changement entre temps). Pour le fameux site que j'ai parlais qui commence par A et fini par Gen, il n'y a pas encore de news dessus pour cette ROM et c'est normal. La team Viper est en train de nous fournir des info, etc. On veut faire un truc complet ;-). Modifié 30 août 2012 par Rakasuki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.