Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Ok Le full wipe Je Le fait d office à chaque installation de rom Le seul truc que j'oublie et qui est propre à htc c'est Le boot.img de mon retour sur paris Je j installé et donne mon retour

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme car j'avais déjà fait le test moi même. L'avantage du sweep2wake tout de même est que le système fonctionne dans les deux sens pour la mise sous et hors veille alors que le slide to unlock ne fonctionne que pour la mise hors veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi test et pour moi cela ne marche pas ...

EDIT :

The update is nearly ready, just some fine tuning left, you will see several bug fixes and all the new goodies from the ViperX update smile.gif

ETA: This weekend

Mise a jour ce week end B) (citation de torxx sur XDA)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des beta testeurs (je dois être l'un des seul français au passage..)

De nouvelles choses devront arriver dans le week-end avec de nombreuses améliorations et fixes.

Si vous avez des questions, rendez-vous sur AndroidGen (je ne vais plus trop sur FrAndroid ^^).

EDITE : Les patch de torxx sont fabuleuses au passage <3 (pour moi en tout cas)

Modifié par Rakasuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les screen Flyin ! Ton utilisation était assez légère, en plus avec le mode avion, mais c'est quand même encourageant :)

@ Rakasuki : quand tu parles de patchs, ce sont les thèmes dans le Venom Hub ?

Et tu peux nous en dire plus sur les nouveautés à venir également stp :P ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas faire le râleur mais je teste la ROM depuis quelques jours déjà et il m'est arrivé deux fois que le GSM s'éteigne d'un coup, chose qui ne m'était jamais arrivé avec d'autres ROM. Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je me suis planté pour l'installation de la ROM ^^ J'ai oublié de verifié si j'était bien root, car à chaque fois faillait que je le fasse 2 fois et j'ai oublié, donc je me retrouve avec mon One S qui reste sur l'écran HTC blanc de démarrage, avec le boot.img donc impossible d'installer une RUU, heu je peux faire quoi ?

[Edit] : Il suffisais juste de reverrouiller le bootloader, par contre si quelqu'un pouvais me réexpliquer comment installer la rom (après avoir deverouiller le bootloader et etre root), merci d'avance ;)

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là Max je ne comprends pas bien ce qu'il t'arrive. Je pense qu'il fallait juste fasher le boot.img de la rom Viper avant ou après son installation pour résoudre le problème de l'écran bloqué sur HTC.

Pas besoins d'être root pour installer la rom, du moment que ton bootloader est déverrouillé et que tu as un recovery custom installé.

Avais tu appliqué le script de flashage du boot.img ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais activé, je ne comprend pas non plus ^^ Je l'ai flasher après le boot.img ça ne marchais pas j'ai donc recommencer, toujours rien, alors j'ai remis la RUU et je vais recommencer à zero :/

Au moins sa ce brick moins vite qu'une wii :D x)

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien dans ce cas profites pour mettre à jour la Ruu avec la dernière , la 2.31.

Ensuite oui, déverrouillage du bootloader

flashage du recovery custom

script de flash du boot.img (retélécharge le dès fois, tu avais peut être un fichier corrompu)

installation de la rom et tout devrait rouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça y est j'ai compris le problème, quand j'ai télécharger la 1ere fois la rom j'ai eux un souci avec ma livebox qu'a sauté et donc j'ai téléchargé une autre fois, et je ne mettais pas la bonne rom, je suis bon pour une nouvelle installation de RUU --'

En tout cas merci de votre aide ;)

Autre chose à l'installation de la rom, il ne faut pas être connecté en USB ;)

Bon elle est installer, super bonne rom, surtout pour c'est transformation "graphique" aussi facile et rapide, j'ai changé les icones du "statusbar" par celle : AOSP by jerrytan93, j'ai un petit problème pour la 3G+ soit c'est le logo H ou le G, j'avais déjà vu ça pour les personnes chez Orange, y'a t'il une solution ? (Je vais chercher de mon coté)

Merci ;)

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Rakasuki : quand tu parles de patchs, ce sont les thèmes dans le Venom Hub ?

Et tu peux nous en dire plus sur les nouveautés à venir également stp :P ?

Non, des patch pour améliorer la ROM (qui touche donc à des fichiers systèmes).

Je ne peux pas dire grand chose, juste que je trouve l'autonomie améliorer, plus fluide, etc.

La ROM devrait être MAJ dés bientôt.

EDITE :

Bon, vu que je suis gentil (lol), je vous donne un petit indice :

L'interface de l'appli camera à changer... ;-)

Et pour ceux qui me MP pour être testeur... Désoler, on n'accepte plus (à part changement entre temps).

Pour le fameux site que j'ai parlais qui commence par A et fini par Gen, il n'y a pas encore de news dessus pour cette ROM et c'est normal. La team Viper est en train de nous fournir des info, etc. On veut faire un truc complet ;-).

Modifié par Rakasuki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...