Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

J'ai téléchargé et installé le maj via ota. Nickel.

J'ai un souci avec les tweaks si je coche uniquement l'option d'affichage des quicksettings à l'horizontal, je n'ai plus la possibilité de rentrer dans les tweaks par l'onglet paramètres rapides. Faut que je coche le double affichage horizontal ou vertical pour ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire j'avais installé le TWRP via fastboot

ou

telecharger et lancer GooManager => accorder les droits root => selectionner "flash rom" => selectionner "try to find one for me" => selectionner TWRP recovery


Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de solution pour mon problème de non-affichage des photos de mes contacts dans les sms? :(

Je me suis rendu compte que ça me faisait aussi ça dans gtalk...

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certains dans mes contacts j'ai les photos... Pas sûr les petits icônes dans les sms et gtalk. Par contre dès que je clique dessus le contact apparaît la photo.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à résoudre mon problème de non affichage des photos contacts dans les sms, en faisant une installation propre. Apparemment si quelqu'un d'autre rencontre ce problème ça sera la seule chose à faire.

Pour ton soucis de wifi...j'avais eu ça il y longtemps avec mon desire et j'avais résolu le soucis en changeant carrément de Rom. Essais voir si ça t'apporte une solution.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par joyfrag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...