Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Les icones de Jerrytan93 ? Moi j'ai eux sauf pour l'heure et le reveil ou j'ai ceux de He_Stheone64 !

Et les raccourcis horizontaux aussi qui sont très pratique, et aussi (ça fait beaucoup de "et" ^^ ) la rotation du home ;) Même si dans les paramètre en paysage ça fait pas grands :/

Modifié par maxdu85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez des liens pour ces thèmes ? Car perso sur le Venom Hub je n'ai quasiment aucun nom...

Désolé, je n'ai même pas d'Androidphone...

EDIT : Je crois avoir trouver le thème avec les îcones rouges => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=30658858#post30658858 (commentaires #5, vers le milieu du commentaire).

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question, pourquoi quand on choisie le thème avec îcones bleu, l'îcone de la batterie n'est pas bleu elle aussi ?

les packs d'icone pour sense et pour le statusbar sont deux choses différentes (tu peux par exemple mettre les icone de satusbar en rouge et les icones de sense en bleu

En faot, je parle du screenshot prit sur XDA en montran le thème avec les îcones bleu.

c'est le theme venom cyan je pense

Faut cliquer sur un thème pour voir le nom du créateur ! Fin je crois ;)

+1

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on dit "une" build mais bon :P

@ Rakasuki : alala, j'aime pas les bootanimations personnalisées en général B) A propos, tu penses que c'est pour bientôt les prochaines MAJ en OTA ?

je sais pas trop pour build j'hésite vu que c'est un mot angals à la base il n'a pas vraiment de genre prédéfini ...

je lui ai demandé la même chose sur androidgen ;)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...