norel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) La version 2.3.3 est recommandée justement Je n'arrive pas à installer cette ROM et ça me gavait, et j'ai enfin remarqué que j'avais le 2.4.3...mais je ne trouve pas du tout où est ce fameux 2.3.3 ?? Sur le forum ou sur le net.. :/ Quelqu'un peut me le donner ? Merki :) Edit : Je suis nul et j'ai trouvé... -_-' Edit2 : ça installe maintenant...:-) Modifié 6 mai 2013 par norel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 pourtant : :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 pourtant : http://forum.frandro...very-twrp-2500/ :o Oui je suis très mauvais, je cherchais à tout prix sur google et en fait ben...bref. Tout marche bien, j'ai fait la mise à jour OTA, mais comment on règle les FC déjà ? Wipe cache et dalvik cache ne semble pas suffire... Et la barre de notifications se charge suuuuper lentement au démarrage, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 çela me le fesait ça parfois je ne sais pas pourquoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Genre Venom Tweaks Fc tout le temps...en plus ils avaient demandé de faire un wipe spécial pour les tweaks pour la mise à jour, mais j'ai pas retenu où wiper...:/ Des idées ? Je peux pas régler les tweaks.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 ça par contre je sais : dans application tu cherche venomtweaks et tu efface le cache et les données de l'app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norel Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ha ça marche :) Merci ! Bon je trouve ça moins fluide depuis l'OTA, je sais pas si c'est général comme avis..? Après j'ai pas trop eu le temps de tester la version stock, mais ça ma paraissait moins lent.. Est-ce que 5000 sms ça ralentit VRAIMENT le téléphone ou y a autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 aucune idée mais surement que cela y joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 petit mod pour vous : https://forum.frandroid.com/topic/149331-mod-viperones-22-blackblue/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) un theme sense 5 vraiment beau ! http://forum.xda-dev...d.php?t=2289185 Modifié 22 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Je sais pas si vous avez regardé les logs, mais comparé à la Stock je trouve qu'il y a pas mal de rapports d'erreur du genre : E/power (1065) (no such file or directory) E/WebConsole (25362) AFMA_getSdkConstants is not defined at about:blank:1 E/hwcomposer Invalid Handle E/mode10 (1683) Scene container cannot bind null scene E/Trace : permission denied Qu'en pensez-vous ? C'est pas un peu bizarre quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 Je n'y connais rien log ... Ca repredente quoi ? Tout les problemes? Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous. je voudrai utiliser DriveDroid sur mon One S. Malheureusement ça ne semble pas fonctionner L J’ai testé avec ubuntu et Silatz mais rien à faire…. Pourtant mon bios détecte bien mon « android phone » comme périphérique bootable. Je pense que le problème vient du persistant adb de la Rom Viper ou du fait qu’il y a pas de « USB Mass Storage » dans cette rom. Je voulais donc savoir si kk1 avait déjà testé ou pouvait tester !? Ou si dans un premier temps vous connaitriez un kernel compatible avec cette rom et qui prenes en charge le « USM » ? Merci d’avance à vous . https://play.google....rivedroid&hl=fr c'est quoi ce bazar avec l'éditeur de texte ??? Modifié 26 mai 2013 par samco08 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 pourquoi ne pas choisir un clef directement ? plus simple et pour 4 euro t'en as ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Ou encore moins cher, mettre le cd d'installation sur une autre partition du disque dur, le lancer au demarrage et faire l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Bah disons que je veux avoir ma ubuntu dans ma poche tout le temps...... devoir transportée en plus une clef USB ça me saoul un peu. Et puis un CD c'est pas persistant au niveau des données ....... donc, kk1à réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Pas un cd une partie du disque dur ;) Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bah l'idée c'est de brancher mon téléphonesur des PC qui sont pas à moi et booter dessus. Du coup je démarre ubuntu sur la machine hôte sans rien du tout toucher à la machine... tout est dans mon téléphone. (etpas dans un hdd portable ou un clef hein ;-) c'est super pratique. c'est comme si on avait sont ordi avec soit partout. pi pour dépanner un pc sous windows en tout as pour récupérer des fichiers sur une bécanne HS, c'est le top. je me demande si la cyanogène n'aurai pas le USB Mass Storage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Oui elle l'a Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theogameman Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Salut, J'aimerais savoir si c'est possible mettre les widgets de la barre de notification en horizontal, car je n'ai que "Vertical quick settings" dans Venom Tweaks Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) oui bien sur ;) - clic sur vertical quick settings puis sur swipe on header (lorsque tu voudra les vertical tu glisse sur la ou il y a l'horloge) - longpress switch order puis Horizontal QS en premier B) Modifié 27 mai 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 bah l'idée c'est de brancher mon téléphonesur des PC qui sont pas à moi et booter dessus.Du coup je démarre ubuntu sur la machine hôte sans rien du tout toucher à la machine... tout est dans mon téléphone. (etpas dans un hdd portable ou un clef hein ;-) c'est super pratique. c'est comme si on avait sont ordi avec soit partout. pi pour dépanner un pc sous windows en tout as pour récupérer des fichiers sur une bécanne HS, c'est le top. je me demande si la cyanogène n'aurai pas le USB Mass Storage... Ca change rien, t'es obligé d'avoir le fil de connection dans ta poche... Bien moins pratique qu'une clé ! ;-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 vous avez vu Torxx a port Sense5 pour le One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 (modifié) Lien please ? C'est bon, il est sur son Twitter :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2298253 Ca fait plaisir, je ne m'attendais pas à un portage si rapide ! Mmmmh... Apparemment l'interface n'a pas été redimensionnée pour l'interface qHD sur One S, ça ne va pas facile à utilser ! Modifié 27 mai 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 Si sense 5 integre les dossier xhdpi do'c pas de souci poir les images (pour la plus part ) C'est encore en beta ^^ Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.