Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2

Recommended Posts

La version 2.3.3 est recommandée justement

Je n'arrive pas à installer cette ROM et ça me gavait, et j'ai enfin remarqué que j'avais le 2.4.3...mais je ne trouve pas du tout où est ce fameux 2.3.3 ?? Sur le forum ou sur le net.. :/

Quelqu'un peut me le donner ? Merki :)

Edit : Je suis nul et j'ai trouvé... -_-'

Edit2 : ça installe maintenant...:-)

Modifié par norel

Oui je suis très mauvais, je cherchais à tout prix sur google et en fait ben...bref.

Tout marche bien, j'ai fait la mise à jour OTA, mais comment on règle les FC déjà ? Wipe cache et dalvik cache ne semble pas suffire...

Et la barre de notifications se charge suuuuper lentement au démarrage, c'est normal ?

Genre Venom Tweaks Fc tout le temps...en plus ils avaient demandé de faire un wipe spécial pour les tweaks pour la mise à jour, mais j'ai pas retenu où wiper...:/

Des idées ? Je peux pas régler les tweaks..

Ha ça marche :) Merci !

Bon je trouve ça moins fluide depuis l'OTA, je sais pas si c'est général comme avis..? Après j'ai pas trop eu le temps de tester la version stock, mais ça ma paraissait moins lent.. Est-ce que 5000 sms ça ralentit VRAIMENT le téléphone ou y a autre chose ?

• 2 weeks later...

Je sais pas si vous avez regardé les logs, mais comparé à la Stock je trouve qu'il y a pas mal de rapports d'erreur du genre :

• E/power (1065) (no such file or directory)
  • E/WebConsole (25362) AFMA_getSdkConstants is not defined at about:blank:1
  • E/hwcomposer Invalid Handle
  • E/mode10 (1683) Scene container cannot bind null scene
  • E/Trace : permission denied

Qu'en pensez-vous ? C'est pas un peu bizarre quand même ?

bah l'idée c'est de brancher mon téléphonesur des PC qui sont pas à moi et booter dessus.

Du coup je démarre ubuntu sur la machine hôte sans rien du tout toucher à la machine...

tout est dans mon téléphone. (etpas dans un hdd portable ou un clef hein ;-)

c'est super pratique.

c'est comme si on avait sont ordi avec soit partout.

pi pour dépanner un pc sous windows en tout as pour récupérer des fichiers sur une bécanne HS, c'est le top.

je me demande si la cyanogène n'aurai pas le USB Mass Storage...

oui bien sur ;)

- clic sur vertical quick settings puis sur swipe on header (lorsque tu voudra les vertical tu glisse sur la ou il y a l'horloge)

- longpress switch order puis Horizontal QS en premier

B)

Modifié par FlyinGrub

bah l'idée c'est de brancher mon téléphonesur des PC qui sont pas à moi et booter dessus.

Du coup je démarre ubuntu sur la machine hôte sans rien du tout toucher à la machine...

tout est dans mon téléphone. (etpas dans un hdd portable ou un clef hein ;-)

c'est super pratique.

c'est comme si on avait sont ordi avec soit partout.

pi pour dépanner un pc sous windows en tout as pour récupérer des fichiers sur une bécanne HS, c'est le top.

je me demande si la cyanogène n'aurai pas le USB Mass Storage...

Ca change rien, t'es obligé d'avoir le fil de connection dans ta poche... Bien moins pratique qu'une clé ! ;-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien please ?

C'est bon, il est sur son Twitter :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2298253

Ca fait plaisir, je ne m'attendais pas à un portage si rapide !

Mmmmh... Apparemment l'interface n'a pas été redimensionnée pour l'interface qHD sur One S, ça ne va pas facile à utilser !

Modifié par Sébi11

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...