Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

ouai, pour la ruu j'imagine ..

je te conseille de reflasher un recovery twrp, tu flashe une rom simple genre la source 1.4 juste pour s-off puis tu flash le hboot 2.15 puis tu lance la derniere ruu puis tu flashe sois le nouveau hboot pour passer en 21.136 et avoir de nouvelle rom, soit tu repasse sous viper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Relocked signifie que tu as re-verouillé le bootloader, non ?

Essaye déja de le te-déveirouiller.

 

Oui cela la reverrouiller lors de la RUU, qui n'a pas fonctionné

 

ouai, pour la ruu j'imagine ..

je te conseille de reflasher un recovery twrp, tu flashe une rom simple genre la source 1.4 juste pour s-off puis tu flash le hboot 2.15 puis tu lance la derniere ruu puis tu flashe sois le nouveau hboot pour passer en 21.136 et avoir de nouvelle rom, soit tu repasse sous viper

 

merci pour ton conseil, mais pour flasher un recovery et une rom il faut qu'ils soient sur la mémoire du téléphone ?! Or je n'ai pas accès, même quand je branche en usb :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouch pas besoins d'être si catégorique...

 

 

Surtout que Ok je vais lire les tutos, mais "tu flashe une rom simple" dans le tuto il y a bien marqué de mettre le fichier dans la mémoire du téléphone. Premier blocage.

 

Fin bref, merci quand même

Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Atok pour ta proposition, je ne demande que ça faire les choses, mais je suis loin d'en connaitre autant que vous et je suis un peu perdu dans les choses qui peuvent vous paraître simple et/ou logique.

 

Donc c'est pour ça que je suis ici pour savoir quoi faire. Donc je vais essayer de faire ce que tu me dis. Mais quand tu parles de downgrade et dernière RUU, tu connais les versions, car il y en a plusieurs non ?

 

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est S-off, il n'a pas besoin de downgrade, il n'a pas pu avoir le hboot 2.16, ça ne devrait donc pas le gêner pour remettre la dernière RUU europe s'il remet le recovery Stock comme tu dis :)

 

Non le clear Storage ne devrait rien faire de bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas S-Off, enfin je ne pense pas je n'ai jamais réussis.

 

sur mon screen mon hboot est 1.13.0000 ?!

 

Je vais me lancer ce soir, mais j'ai juste besoin d'un guide pour savoir l'ordre a effectuer. Merci :)

 

EDIT : je suis ce lien : https://forum.frandroid.com/topic/101947-tuto-remettre-son-telephone-dorigine-avec-un-ruu-htc/

 

Les liens sont mort mais je suis tombé sur une banque de donnée avec plein de fichier RUU, vous connaissez le nom exact à prendre ?

Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atok ...

Il n'est pas s-off (je viens de le dire juste avant)

Et le clear storage je l'ai deja utiliser plusieurs fois

Fais ce que je t'ai dit avec le recovery stock et le clear storage, ensuite tu flashe un recovery twrp2.3.3.3 puis tu mount la sdcard, il va te proposer de la formater tu fais oui, tu connais la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sébi, tu n'as pas le nom ? En le tapant sur google je trouverais peut être un lien ?

 

EDIT : j'ai trouver ça :

 

http://www.gamergen.com/tutoriels/tuto-liberer-votre-htc-one-119424-5

 

http://www.gamergen.com/telecharger/ruu-htc-one-1-53-119444

 

http://www.forum-generationmobiles.net/t62474-tuto-reinstaller-une-rom-d-origine

 

Tu en penses quoi ?

 

 

 

Je viens de comprendre un truc (désolé) mais recovery d'origine = RUU ??!

 

j'avais déjà fait avec cette banque de donnée : http://www.androidruu.com/ hier mais ça n'a pas marché (juste reverouiller le bootloader mais erreur 131 après)


Voila ce que je vais faire dites moi si c'est bon :

 

- je prends le fichier : RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480_signed.exe car cela correspond a ma radio inscrite dans le bootloader

 

- je lance le .exe ... etc

 

- et j'en arrive a la ligne de commande, et là 2 versions différentes dans les tutos :

   - soit je recovery_signed.img seul

   - et sur l'autre c'est le recovery_signed + boot_signed.img

 

Cela a une importance ?

Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups désolé, j'ai oublié le "PAS" root, mais ma proposition tient toujours.

 

Voici normalement le lien vers la RUU : http://www.androidruu.com/getdownload.php?file=Ville/RUU_Ville_U_JB_45_S_HTC_Europe_3.16.401.8_Radio_1.11.50.05.28_10.27.50.08L_release_301814_signed_2_4.exe

 

La RUU ne passe pas par le mode recovery mais par un mode spécifique aux RUUs (aussi utilisé dans la MaximusHD), pas de soucis de recovery donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ca correspond pas au numéro de ma radio dans le bootloader, c'est bon quand même ?

 

Celui que j'ai trouver correspond a mon bootloader (VLE et 0.16.31501) est celui-ci : RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480_signed.exe

Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pas grave Sébi merci quand même.

 

Je suis paumé, j'ai donc fait :

 

fastboot flash recovery recovery_signed.img

 

Ok ca marche, ensuite je fait

 

fastboot oem lock

 

Et là ça fait :

 

(bootloader) Lock successfully...

(bootloader) TZ_HTC_SVC_DISABLE ret = 534642040 (0x1FDDFD78)
FAILED (status read failed (Too many links))
finished. total time: 0.941s
 
Le téléphone redémarre et s'arrête sur Quietly brilliant...

 

 

 

Si je l'envoi en garantie vous pensez qu'il vont me jeter ? Car la je n'ai pas trop de solution...

Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...