Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Trop de bug de tout genre pour l'instant ! Inutilisable au quotidien actuellement ! Plein de chose à redimensionné, BTW qui ne marche pas ! Pas de sons hors haut parleur ! Et j'en passe la découverte de nombreux bug de tout genre arrive avec les heures !

La Rom est Béta et donc trop tôt pour une utilisation quotidienne !

Soyé patient sa va déjà plus vite que prévus !

Mais vue les log des Rom custom en 4.1.1 en se moment, je les évites comme la peste ! Chez pas si vous avais remarqué mais les custom sont bugué de toutes part ! Horrible quand on se plonge dedans d'ailleurs ! Pourtant cela passe totalement inapercue car [color=red]se[/color] n'est pas des bugs graphique et donc pour certains dure à décelé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens de l'époque où la Viper était sur ICS, elle avait d'ores et déjà intégré des tweaks et apps de la future version JB !

Il est possible qu'ils récidivent avec Sense 5 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde :)

Je suis de retour parce que j'aimerai faire une petite réinitialisation de mon téléphone.

Mais je ne sais pas encore comment procéder.

J'ai actuellement la ViperOneS 2.2 et ej trouve qu'elle bug un peu alors qu'avant c'était bien mieux.

J'ai le dernier kernal ElementX, j'avais fais l'avant dernière MaJ et je suis S-On.

Comment dois-je procéder ?

J'installe une Ruu pour repartir sur de bonne base ?

Ou je réinstalle juste la Viper 2.1 puis OTA (quid du kernel ?!).

Merci d'avance car je suis un peu perdu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt victor67,

Est ce que tu as fait une sauvegarde de ta rom quand elle etait en 2.1 ?? si oui, fais une restau'

Sinon, en premier fais une sauvegarde de ta rom actuelle en cas de probleme,

Ensuite :

1 : tu extrais le boot_img du zip de la rom et tu le mets dans le dossier platform-tools d'Android SDK

2 : Tu copies le zip de la viper s a la racine de ta sd

3 : Tu redemarres ton one s en fastboot (power + volume bas) puis tu flash le boot_img en invite de commande en tapant : 1 - cd c:/fastboot 2 - fastboot flash boot boot.img 3 -

fastboot erase cache

4 : Tu passes ton one s en recovery

5 : Tu fais les wipes (data - cache et dalvik cache)

6 : Tu vas dans "install zip from sd", tu selectionnes le zip de la viper.

7 : Tu redemarres et c'est fini :)

Modifié par perso22000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis comme Victor67, j'ai des petits problèmes avec la ViperOneS 2.2.0 depuis quelques jours! Lorsque je démarre mon HTC celui ci me marque "le processus com.android.htcdialer ne répond pas". De plus, il m'arrive, lors d'un démarrage aussi, de ne plus avoir la barre des tâches (soit elle arrive 10 minutes plus tard soit pas du tout). Enfin, depuis quelques temps je trouve que mon HTC rame un petit peu quand je vais sur mes messages ou quand je vais dans mes contacts. Ah j'ai oublié aussi que lorsque je veux actualiser ma météo et que j'ai changé de ville celui-ci me conserve la ville précédente, pour pouvoir avoir la ville actuelle il faut que je le redémarre ... Bizarre !!

Y a-til une solution pour ces problèmes ? Si non, malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de la version 2.1.0 et donc comment faire ?

Merci pour vos réponses =)

Modifié par Flyman47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est la barre de notif qui arrive de partir mais revient, au bout de quelque secondes voir minute, et je trouve que j'ai énormément de perte de réseaux... Parfois même, il me met sur le menu où il faut sélectionner notre opérateur, je met orange et il me dit que ma carte sim n'est pas compatible, où quelque chose dans le genre.

Hors je n'ai jamais eu ces soucis sur la dernière OTA officiel d'HTC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...