micky51100 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Trop de bug de tout genre pour l'instant ! Inutilisable au quotidien actuellement ! Plein de chose à redimensionné, BTW qui ne marche pas ! Pas de sons hors haut parleur ! Et j'en passe la découverte de nombreux bug de tout genre arrive avec les heures ! La Rom est Béta et donc trop tôt pour une utilisation quotidienne ! Soyé patient sa va déjà plus vite que prévus ! Mais vue les log des Rom custom en 4.1.1 en se moment, je les évites comme la peste ! Chez pas si vous avais remarqué mais les custom sont bugué de toutes part ! Horrible quand on se plonge dedans d'ailleurs ! Pourtant cela passe totalement inapercue car [color=red]se[/color] n'est pas des bugs graphique et donc pour certains dure à décelé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 La Team Venom n'a pas prévu de faire une version de la ViperOneS avec Sense 5? :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Il faudrait une base stable déjà, donc je pense qu'ils attendront la MAJ officielle de HTC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 TorxX a dit que si il avait une base propre (avec la trickdroid par exemple) il ferai la maj de la venom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sullyvan Tetia Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Elle est pour quand la MAJ officielle svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Pas de date précise, mais j'ai lu, il me semble, qu'elle arrivera entre juin et juillet. Modifié 28 mai 2013 par maxdu85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Je me souviens de l'époque où la Viper était sur ICS, elle avait d'ores et déjà intégré des tweaks et apps de la future version JB ! Il est possible qu'ils récidivent avec Sense 5 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bonjour, Désirant passer sous cette rom qui à l'air fort intéréssante :) je me demande si tous les menus (paramètres,sms etc...) sont en francais?Ou si c'est comme Cyanogen? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 La rom est totalement traduite française Suel les venom tweaks sont en anglais ... Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Hello tout le monde :) Je suis de retour parce que j'aimerai faire une petite réinitialisation de mon téléphone. Mais je ne sais pas encore comment procéder. J'ai actuellement la ViperOneS 2.2 et ej trouve qu'elle bug un peu alors qu'avant c'était bien mieux. J'ai le dernier kernal ElementX, j'avais fais l'avant dernière MaJ et je suis S-On. Comment dois-je procéder ? J'installe une Ruu pour repartir sur de bonne base ? Ou je réinstalle juste la Viper 2.1 puis OTA (quid du kernel ?!). Merci d'avance car je suis un peu perdu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso22000 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Slt victor67, Est ce que tu as fait une sauvegarde de ta rom quand elle etait en 2.1 ?? si oui, fais une restau' Sinon, en premier fais une sauvegarde de ta rom actuelle en cas de probleme, Ensuite : 1 : tu extrais le boot_img du zip de la rom et tu le mets dans le dossier platform-tools d'Android SDK 2 : Tu copies le zip de la viper s a la racine de ta sd 3 : Tu redemarres ton one s en fastboot (power + volume bas) puis tu flash le boot_img en invite de commande en tapant : 1 - cd c:/fastboot 2 - fastboot flash boot boot.img 3 - fastboot erase cache 4 : Tu passes ton one s en recovery 5 : Tu fais les wipes (data - cache et dalvik cache) 6 : Tu vas dans "install zip from sd", tu selectionnes le zip de la viper. 7 : Tu redemarres et c'est fini :) Modifié 4 juin 2013 par perso22000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je suis comme Victor67, j'ai des petits problèmes avec la ViperOneS 2.2.0 depuis quelques jours! Lorsque je démarre mon HTC celui ci me marque "le processus com.android.htcdialer ne répond pas". De plus, il m'arrive, lors d'un démarrage aussi, de ne plus avoir la barre des tâches (soit elle arrive 10 minutes plus tard soit pas du tout). Enfin, depuis quelques temps je trouve que mon HTC rame un petit peu quand je vais sur mes messages ou quand je vais dans mes contacts. Ah j'ai oublié aussi que lorsque je veux actualiser ma météo et que j'ai changé de ville celui-ci me conserve la ville précédente, pour pouvoir avoir la ville actuelle il faut que je le redémarre ... Bizarre !! Y a-til une solution pour ces problèmes ? Si non, malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de la version 2.1.0 et donc comment faire ? Merci pour vos réponses =) Modifié 5 juin 2013 par Flyman47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Moi c'est la barre de notif qui arrive de partir mais revient, au bout de quelque secondes voir minute, et je trouve que j'ai énormément de perte de réseaux... Parfois même, il me met sur le menu où il faut sélectionner notre opérateur, je met orange et il me dit que ma carte sim n'est pas compatible, où quelque chose dans le genre. Hors je n'ai jamais eu ces soucis sur la dernière OTA officiel d'HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flyman47 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Quand je parle de barre des tâches je voulais bien sûr duré la barre de notifications! Bizarre qu'il y ait ces nombreux problèmes alors qu'il n'y étaient pas auparavant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2013 reapliquer le skin htc de base :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Bonsoir, Je suis entrain d'installer la rom et je bloque a un endroit :/ Une âme charitable peut m'aider? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Tu est bloqué où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 à l'écran ou il y est proposer: -Install without wiping -Perform a full wipe -Clean Cache/Dalvik Je choisit quoi? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Ça dépend tu viens de quel rom ? Tu a sauvegardé tes donnés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je viens d'aucune rom customs,c'est la première que je mets et oui j'ai tout sur mon pc Quelqu'un? =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je pense donc a : "-Perform a full wipe" Mais je ne suis pas sûr, c'est ce que je fais a chaque fois. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 J'ai lut que c'est comme un hard reset donc ca me parait bon =) je test merci bien Are you using a custom kernel ca veut dire quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 (modifié) Mais non, tu n'a rien modifié. Ça doit être l'icone HTC mais lui qui n'est pas barré. Le full wipe, ça supprime tout. Modifié 5 juin 2013 par maxdu85 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Les mises à jour pour la rom ne sont pas à faire en OTA donc comment ca ce passe? Rom Manager? C'était ma dernière question =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Si, les mises a jour de la Viper sont en OTA, mais elle sont rare car la rom est très stable, au niveau de la rom officielle. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.