romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Elle est très lente au démarrage quand même :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Oui c'est normal, après quelque minute ça devrais être bon, mais je te conseil de redémarrer plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je vais redémarrer et faire un wipe cache part et dalvik comme citer au début du tuto plus du tout de reseaux et ca lag a fond :o Problème de reboot imtempestif du téléphone aussi...C'est pas la joie cette rom tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Redémarre normalement ton telephone, ont le dit pas assez mais un redémarrage est souvent suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Elle est censée fonctionner mieux que ça, à mon avis ton installation a foiré, d'où les bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 D'accord ok je la met à jour et je reboot après Pourtant rien à signaler durant l'installation (message d'erreur etc...) Installation aborted de la mise a jour en OTA :/ je me tate a refaire une installation complète je pense ca serait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Je pense a ça, tu a acheté ton portable nue ? Il n'est pas brander (avec une rom opérateur de base ?) et donc avec le mauvais CID ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 il n'est pas nus,rom opérateur de base Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Cela viens peut être du CID, regarde le tuto pour débrander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Du coup j'abandonne celle là,je passe à une autre,merci de votre aide =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Fais un full wipe :-) Ça ne perdra pas tes données, juste les data système :-) J'ai un petit problème sur ma viper ! L'application Photo Enhancer de HTC se ferme dès que je la lance avec un message d'erreur... J'ai eu beau réinstaller le bouzin ça me fait toujours la même chose ! Oo Une idée les gens ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Du coup j'abandonne celle là,je passe à une autre,merci de votre aide =) Nooon essaye, c'est assez facile en fait ! :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Heu depuis quand un full wipe ne perd pas les données ? Justement, le "wipe data / factory reset" efface la partition /data, mais le système reste en place tant qu'on ne formate pas la partition /system ou flashe une autre ROM -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 Ré-installation de rom effectuer,ca marche mieux. "Fais un full wipe :-)" C'est ce que j'ai fais en faisant Perform full wipe à l'installation de la rom. Par contre si j'éteins/redémarre le téléphone je n'ais pas de reseaux,obliger de passer en mode avion et de l'enlever pour que je capte :o Une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso22000 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Bonjour, Je suis comme Victor67, j'ai des petits problèmes avec la ViperOneS 2.2.0 depuis quelques jours! Lorsque je démarre mon HTC celui ci me marque "le processus com.android.htcdialer ne répond pas". De plus, il m'arrive, lors d'un démarrage aussi, de ne plus avoir la barre des tâches (soit elle arrive 10 minutes plus tard soit pas du tout). Enfin, depuis quelques temps je trouve que mon HTC rame un petit peu quand je vais sur mes messages ou quand je vais dans mes contacts. Ah j'ai oublié aussi que lorsque je veux actualiser ma météo et que j'ai changé de ville celui-ci me conserve la ville précédente, pour pouvoir avoir la ville actuelle il faut que je le redémarre ... Bizarre !! Y a-til une solution pour ces problèmes ? Si non, malheureusement je n'ai pas fait de sauvegarde de la version 2.1.0 et donc comment faire ? Merci pour vos réponses =) Slt, bizarre ces bugs, j'ai la 2.2 depuis qu'elle est sortie et pas un seul probleme !?? Pour régler ces problemes, fais un full wipe (data, cache partition, dalvik cache) ça effacera tous tes réglages, ton répertoire, tes sms, tes applications etc... Tu aura un téléphone revenu comme au 1er démarrage apres l'installation de la rom... Si les bugs persistent, redemarre en recovery, fais les wipes cités ci-dessus ensuite vas dans "sauvegarde et restauration" puis "restaurer" choisis ton point de restauration (dans le dossier de ton recovery cwmr ou twrp) lance le et redemarre ton tél il sera en 2.1. Du coup j'abandonne celle là,je passe à une autre,merci de votre aide =) Slt, pas la peine de passer a autre rom, car la plus part sont incopatible avec ton CID... Donc changes le, tu ne sera plus bloqué. Ton ONE S est bien un S4 ?? Modifié 6 juin 2013 par perso22000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romcien Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Ha d'accord ok je vois,oui je pense que c'est un s4 mais j'ai aucun moyen de le vérifier :/ forum.frandroid.com/topic/106020-tuto-debrander-son-htc-one-s-supprimer-la-surcouche-operateur-changer-de-cid/ Le lien vers le recovery d'origine est mort de plus :/ Modifié 6 juin 2013 par Androhtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perso22000 Posté(e) 8 juin 2013 Share Posté(e) 8 juin 2013 Ha d'accord ok je vois,oui je pense que c'est un s4 mais j'ai aucun moyen de le vérifier :/ forum.frandroid.com/topic/106020-tuto-debrander-son-htc-one-s-supprimer-la-surcouche-operateur-changer-de-cid/ Le lien vers le recovery d'origine est mort de plus :/ Pour le S4 c'est le processeur 1,5Ghz le S3 1,7Ghz Prends ce lien pour le recovery d'origine : https://www.dropbox.com/s/m2ngwhez2zp9rsz/recovery_signed.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Je ne sais pas si vous avez vu ce mod, mais le style de Sense 5 est vraiment respecté, ça fait très classe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2289185 Cependant il y a encore quelques bugs, mais rien de très gênant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 bonjour à tous, veuillez m'excusez si la question à déjà été soulevée. Mais la Maj 2.2.0 me fait planter venom tweak ( "s'est arrêté) pourriez-vous me donnez les instructions précise et clair SVP pour faire la maj sans tout recommencer à zéro de la 2.1.0. Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Dans mes souvenirs, il fallait effacer les dossiers liés aux Tweaks Venom. Je crois que c'est le /Venom de ta SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SicilianoPirata Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 merci c'étais ça il fallait aussi aller dans gérer les apps>> venum tweaks et éffacer les données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour une fois que je dis pas une bêtise :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaireau785 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 ca donne quoi cette rom niveau batterie ? utilisation intensive de préférence ! merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Très proche de la rom stock donc assez bonne Envoyé vers l'infini par PlanetExpress 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Oui, bonne batterie. Attention certains réglages des tweaks peuvent consommer plus. Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour, J'ai installé la viper 2.2 sur mon One S il y a qq jours depuis une rom orange debrandée (cid HTC_203) Je pensais que cela réglerait le problème du bouton home mais j'ai encore eu le souci. qq infos: kernel: 3.4.10 baseband : 0.16.31501S.17_210.23.31501S.10L build : 3.16.401.8 CL128506 release-keys est-il possible d'améliorer les choses, il me semblait avoir lu sur le topic que la mise à jour android 4.1 corrigeait le bug. L'autre petite chose, j'ai l'impression que Adaway ne fonctionne pas vraiment. Dans les préférences, quel réglage faut-il pour le dossier hosts (je suis S-ON) : /system/etc/hosts ou /data/data/hosts ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.