FlyinGrub Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 il faut faire une RUU pour corriger le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 donc flasher la dernière RUU puis reflasher la venom alors ? pas moyen de juste flasher la radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Le mieux est que tu fasses la RUU après t'être mis en superCID, que tu fasse la dernière maj HTC (attention, celle-ci passe sans problème mais il est fortement déconseillé d'effectuer les autres majs officielles en restant en super CID) : cela te remettra tes partitions bien en place et te donnera la dernière radio. Après, si la rom Stock (qui est excellente dans sa dernière version) ne te plaît pas, tu peux retourner sur la Viper :) Modifié 28 juin 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathelas Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Okay, on va faire comme ça alors. Bidouillage prévu lundi soir prochain pendant que madame sera devant AdP... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 je te conseille une mtehode plus rapide : - S- OFF - flash bootloader 2.15 - Dernière RUU - Venom avec ma methode : -pas besoin de faire toutes les majs à la main - tu passe S-off (plus besoin de flasher le boot.img, tu peux flasher des hboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 La méthode la plus simple, tu adoptes un FlyinGrub et tout se passe pour le mieux :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bonjour, J'ai installé la version 2.1 hier (la mise à jour 2.2. m'a fait bugger le tel, je ne sais pas si cela venait de là mais dans le doute...) Mon objectif principal en installant cette ROM était de wake mon téléphone avec la touche volume. Avec cette ROM, ça le fait mais quand le téléphone se met tout seul en veille (veille depuis 1 minute d'inactivité) et que cette veille dure, le bouton volume ne wake plus le téléphone :( Auriez-vous une solution à cela messieurs ? Merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 par contre on ne peut rien faire a cela quand il se met en someil profond on ne peut plus le reveiller par le vol il faut toucher au kernel après et la c'est une autre histoire Sinon pour la MAJ je vois d'ou viens ton problème et je t'ai deja donné la solution qui marche (je l'ai moi mçeme tester uand j'était sous viper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camping Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) par contre on ne peut rien faire a cela quand il se met en someil profond on ne peut plus le reveiller par le vol il faut toucher au kernel après et la c'est une autre histoire http://forum.xda-dev...d.php?t=2038726 ca marchait avant que j'installe la ROM cette manip cela marcherait avec viper ? Sinon pour la MAJ je vois d'ou viens ton problème et je t'ai deja donné la solution qui marche (je l'ai moi mçeme tester uand j'était sous viper) j'ai testé de X manières, rien n'y faisait :( Modifié 10 juillet 2013 par camping Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 10 juillet 2013 http://forum.xda-dev...d.php?t=2038726ca marchait avant que j'installe la ROM cette manip cela marcherait avec viper ? surement j'ai testé de X manières, rien n'y faisait :( bizarre ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Suis-je le seul à avoir un soucis qu'avec je met le style AOSP de la boîte de dialogue des application récente. En fait ça marche nickel, juste que ça marche également quand je suis sur lockscreen, alors que ça ne le fait pas avec le style Sense.. J'espère avoir été clair :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Defosse Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Bonjour, y'a t'il moyen de couper le flash Sous viper 2.1.0 ? Car je ne trouve pas... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Appui long sur home quand screen off ? Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 La Team Venom n'a pas prévu de faire une ViperOneS sous Sense 5 et Android 4.2 ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 août 2013 Auteur Share Posté(e) 26 août 2013 La Team Venom n'a pas prévu de faire une ViperOneS sous Sense 5 et Android 4.2 ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Tant qu'il n'auront pas de base stable non ...envoyé depuis ma SourcE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Defosse Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Appui long sur home quand screen off ? Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Désolé je n'ai pas été assez explicite, je voulais parler du flash de l'appareil photo, l'option qui propose de le désactiver a apparemment disparu de la rom stock... Sinon je rencontre quelques bugs assez vilains avec Viper one s 2.1, hier j'ai pas mal utilisé le flash led pour m'éclairer suite à une coupure d'électricité et plus moyen de le désactiver, obliger de rebooter le téléphone. Il m'arrive aussi qqs fois d'avoir des msg d'erreur du style "le widget météo s'est arrêté" ou "le widget horloge s'est arrêté". Pas super stable pour moi ce viper one s. C'est peut etre du au fait que je n'ai pas fait de wipe cache tout de suite après l'avoir installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Perso je l'a trouve pas super stable non plus ... C'est pourquoi j'ai fais ma rom comme je voulais :) La maj 1.4 est en beta chez moi ;) avec AROMA pour installer tout les mods ( bientot grace a flashalot) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 La Team Venom a annoncé sur Facebook que la ViperOneS, comme les déclinaisons pour plusieurs autres téléphones, ne serait plus MAJ. La faute à un manque de temps, de testeurs et de motivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 août 2013 Auteur Share Posté(e) 30 août 2013 (modifié) Voila, une bonne raison de passer sous la SourcE :P Modifié 30 août 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'en entend beaucoup parler de la SourcE qu'apporte elle de plus que la ViperOneS et que peut-on regretter de celle ci ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Ben, la SourcE est plus récente, compilée avec des outils plus modernes. Elle possède la Viper4Android qui délivre un son bien meilleur que celui de Beats, elle possède plein de petites optimisations du kernel, du build.prop, etc, possède la ZeroCamera, et surtout est basée sur la dernière maj de HTC (la Viper n'aura plus de maj pour le moment). Après, y'a très peu de tweaks disponibles par rapport à la Viper. Et peu de theming. Mais bon, c'est récent, c'est stable, c'est hyper-fluide, franchement, je te la conseille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Et personnellement grâce à la SourcE mes cheveux ont repoussé et je suis devenu millionnaire :p Bon ok je sors, hors sujet complet monpseudo Plus sérieusement, Atok l'a bien résumé Édit: et en plus réalisée par un frenchi Modifié 31 août 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Mon téléphone ram c'est un truc de fou ! Si j'installe cette ROM je vais perdre toutes mes données, non ? C'est ça qui m'agacent ! Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Non pas du tout. Ce qu'il y a en sdcard ne bouge pas, après ensuite concernant les données liées à tes application tu peux le faire par l'intémédaire de Helium ou titanium backup, et ensuite restaurer le tout après installation de la nouvelle rom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Titanium Backup est roi pour la sauvegarde des données ;) Faut restaurer avec parcimonie par cintre : les lignes vertes et ses applications persos seulement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.