Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Non mais le recovery signed tu l'as trouver ou ?

Et je t'ai dit qu'après le clear storage : je me cite

Atok ...

Il n'est pas s-off (je viens de le dire juste avant)

Et le clear storage je l'ai deja utiliser plusieurs fois

Fais ce que je t'ai dit avec le recovery stock et le clear storage, ensuite tu flashe un recovery twrp2.3.3.3 puis tu mount la sdcard, il va te proposer de la formater tu fais oui, tu connais la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le recovery_signed je l'ai trouver dans la rom.zip dans le fichier temp suite à ce fichier RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2_Radio_0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L_release_258480_signed.exe

 

(comme expliquer dans le tuto)

 

J'ai fait :

 

fastboot flash recovery recovery_signed.img

 

ca marche, ensuite

 

fastboot oem lock

 

Et là ça fait :

(bootloader) Lock successfully...

(bootloader) TZ_HTC_SVC_DISABLE ret = 534642040 (0x1FDDFD78)
FAILED (status read failed (Too many links))

 

finished. total time: 0.941s
 
Puis le téléphone bloque sur Quietly brilliant. Je redémarre, je suis "Relocked", je fais le clear storage, mais cela ne change rien toujours Quietly brilliant

 

 

 

Y'a peut être un détail qui a son importance (vu que je vois des gens parler de rom sfr sur certains forum) mon téléphone est a l'origine bloqué bouygues, je l'ai débloqué grâce au code fourni par l'opérateur. Je ne sais pas si ça change la donne, mais au cas où :(

 

Et voici mon check cid : HTC_247

 

 

 

 

Pour l'erreur que j'ai avec l'installateur RUU j'ai trouvé ça :

 

ERREUR [131] : ERREUR ID CLIENT 
Un de ces messages d’erreur s’affichera quand vous utilisez le mauvais RUU 
pour faire la mise à jour. Le RUU vérifiera si l’ID de modèle et l’ID de langue sont 
compatibles avec le téléphone Android. Assurez-vous d’utiliser le RUU correct 
pour mettre à jour.
 
 
Donc ce ne serait pas le bon ? Malgré avoir bien vérifier la version de ma radio et avec celui d'Atok pareil même erreur.
Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'ai réussis !

 

Dur dur mais enfin ! enfaite je suis tombé sur un tuto en anglais qui expliquait qu'il fallait monter le pc avec twrp et donc comme ça on pouvait mettre un fichier zip.

 

Donc j'ai tenté et j'ai essayé avec une rom assez simple (CYANOGENMOD 10 ) et Houra mon téléphone marche !

 

Put*n que ça fait du bien. Merci pour votre temps et votre aide ;)

 

 

Je ne sais pas ce que vaut cette rom mais pour l'instant tanpis. Je m'attaquerais peut être a la maximus prochainement ou je remettrais la viper (sans toucher a ce foutu lcd density ^^), maintenant que je sais comment m'en sortir en cas de pépin ^^

 

J'ai réinstaller ma bonne veille Viper ^^

 

Je teste la Maximus finalement :)

Modifié par tonio7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, vas pour la SourcE ;)
Arès tout, elle est faite par un Français et en plus de le remercier pour le travail effectué, en cas de soucis, ce seras plus facile :)
Je doit juste trouver et installer le hboot 2.16 :)
Une idée? :/ (J'ai cherché, mais, pas évident :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui ci: https://forum.frandroid.com/topic/165184-tuto-installer-une-rom-sense-5-android-422/ ?

Mais je suis en hboot 2.15, hors, sur ton topic Xda, tu dit d'être en 2.16.

 

Edit: Ha! En fait tu passe justement en hboot 2.16 pendant ce tuto, si je comprend bien.
Puisque qu'a la fin, tu donne "l'ancien firmware" hboot 2.15.

Modifié par Xenomorphys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...