Aller au contenu

[Vos impressions après achat] Acer Gallant duo et solo


Recommended Posts

Attention le score peut changer en fonction de la place disponible en mémoire et de la qualité de micro SD installée (pour ma part j'ai une classe 10) par contre je ne sais pas si AnTuTu se sert de la SD interne ou la SD externe.

Le score peut aussi être bon compte tenu du chipset employé dans le Gallant (plus récent que certains mono cœur ayant une vitesse CPU supérieure).

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai reçu le miens hier, joué un petit peu avec, mais je rencontre un légé problème avec l'écran.

Il arrive par moment que l'écran fassecn'importe quoi, j'ai changé les réglages de sensibilité de l'écran mais ça ne change rien...

J'ai également le problème que beaucoup d'entre vous rencontre, l'heure qui ne reste pas, les sonneries qui changent toutes seules... J'ai pourtant fait les différentes MAJ, je ne comprend pas d'où peut venir le problème, si quelqu'un a une idée, je prend!

Merci de vos réponses.

Up s'il vous plaît. Quelqu'un à une réponse? Un avis? Une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et un petit effort de lecture et de recherche :

Mettre à jour l'application système ThemeChooser disponible sur le Play store et si ça ne résout pas tes problèmes voir directement avec Acer, nous aussi on découvre le Gallant et on n'a pas toutes les réponses disponibles au claquement de doigts !

En plus c'est le fil vos impressions après achat, pas pour poser des questions sur les problèmes à résoudre !

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi septembre 2012

Bonjour à tous;

Je suis l'heureux proprietaire d'un gallant solo depuis 1 semaine et j'en suis super satisfait en tout point de vue.

venant d'un galaxy s, j'avais un peu peur de me retrouver avec un terminal moins bon niveau perf et pourtant il tourne impecc.

Bon je n'ai pu m'empecher de le rooter direct et de virer les applis que je n'utilise pas, les themes trop laids, les widgets inutiles et le lanceur d'origine pour installer le launcher de l'xperia s trouver sur xda et j'adore le style épurer que ca rend.

reste a attendre les roms customs qui sont en préparation....

Bonsoir,

chez qui tu as trouvé le Gallant Solo ?

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le solo n'est pas sorti chez nous, et je suis pas sûr que Acer le fasse. Leur gamme été 2012 est déjà bien complète avec le Liquid Glow, le Gallant duo et le Cloudmobile S500 qui est en train de sortir pour le haut de gamme. Il n'est même pas sur le site français (http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/group/smartphones).

Par contre, truc bizarre, le site taiwanais ainsi que le site UK présentent un single et double SIM, avec un processeur DUALCORE d'1Ghz:

http://www.acer.co.uk/ac/en/GB/content/series/liquidgallant

Selon les regions on est pas tous égaux apparement.

Et je viens de remarquer que Acer ne vends pas de smartphone aux ameriques, seulement en europe et asie :/ Comment c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas les mêmes bandes de fréquences aux USA et en Europe.

Pour le Solo j'avais déjà plusieurs fois des recherches infructueuses sur des points de vente d'où mon étonnement d'en voir un apparaitre sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi septembre 2012

Bonsoir,

chez qui tu as trouvé le Gallant Solo ?

Je l'ai trouver dans une boutique belgacom en belgique, ils en avaient un seul de stock et je me suis jeter dessus direct.

Le vendeur ma dis ne pas connaitre le model et ma fortement déconseiller de prendre acer...

Je ne regrette pas de ne pas l'avoir écouter. :)

PS: le lien de la boutique. -> http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Detail_Features.jsp?language=fr&contentpath=090403ad1b0c7a3400000138e4f3abf4

Modifié par Mash73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je regarde tous les jours des news à propos de la sortie du solo et n'ai rien trouvé jusque là.

Ce que tu propose, par la boutique de Belgacom, est bien un gallant solo ? ou ont-ils omis de préciser le dual-sim ...

De plus, la page uk du gallant chez acer est troublante sur le processeur dual core, erreur sur le site où existe t-il plusieurs versions matérielle d'un même mobile suivant son pays de vente ?

edit: Chez les revendeurs acer au R-U en tout cas, n'est présente que la version duo en simple core et non en dual core, ce serait donc une erreur sur le site d'acer. (http://www.expansys....o-black-234432/)

Modifié par guerak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe donc bien une version Solo.

mais si le prix est équivalent au modèle Duo, je ne vois pas trop l'interêt d'un tel produit dans la gamme Acer ?

Sachant que le Duo peut être utilisé avec une seule Sim sans aucun problème (aucune contrainte particulière ou quoi que ce soit), le Solo n'a vocation d'exister pour moi que si son prix est inférieur au Duo... non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

edit: Chez les revendeurs acer au R-U en tout cas, n'est présente que la version duo en simple core et non en dual core, ce serait donc une erreur sur le site d'acer. (http://www.expansys....o-black-234432/)

Il n'y a pas de version simple cœur ou double cœur, les deux modèles sont des simple cœur avec une carte SIM (SOLO) ou deux cartes SIM (DUO).

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...