Thrawns Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je sais pas encore si ca fonctionne, je dl en ce moment, mais en tous cas gg pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 il serait peut etre bien de les mettre sur un nouveau sujet non pour etre un peu plus lisible -_- Oui je laisse l'honneur à boul7 de le faire ex: [FIRMWARE] ICS 6.1.1.B.1.10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Personne n'a d'idée pour mon pb avec flashtool ? ou est ta question? a toi boul7 Modifié 3 octobre 2012 par xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je sais pas encore si ca fonctionne, je dl en ce moment, mais en tous cas gg pour le boulot. Je suis entrain de le flasher : 93% Je l'allume Modifié 3 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 La voici j'ai la version 7 de flashtool installé, ça marcgera ou pas ? Je demande car je n'arrive pas à installer la version 8...quand je lance l'exe une fenetre ligne d ecommande se lance puis plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Personne n'a d'idée pour mon pb avec flashtool ? As tu essayé avec la version de flashtool de mon TUTO ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pareil j'ai bientôt fini de le flasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 As tu essayé avec la version de flashtool de mon TUTO ? C est ce que j'ai fait moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Non je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 j'ai la version 8 sur W7 64bit et pas de soucis essaye de reDL flashtools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 [color=red][b]sa[/b][/color] m'a l'air d’être bon il a bientôt fini de démarrer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Sa marche niquel !!!! PARFAIT !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour avoir utiliser flashtool une bonne dizaine de fois, j'ai jamais eu le moindre problème. Pensez juste à bien valider (ou laisser) le full wipe (effacement des applis et paramètres) ça vous éviteras des bugs. Si vous suivez le tuto, ce n'est pas plus risqué qu'une maj officielle. où se trouve l'option de full wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Woaw c'est la classe d'un coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je viens d'eteindre mon telephone pour le rallumer apres car je ne sais pas ce qu il y a mais la bar lumineuse a clignoté bizarre FAUSSE ALERTE, C'EST PARFAIT !! Modifié 3 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Alex, Avec ta version, il me met que windows n'a pas pu accèder au périphérique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 full wipe c'est une fois que tu as cliquer sur flash, c'est a droite du nom du firmware juste au dessus des excludes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 C'est marrant l'appareil photo est plus lent que la caméras... et sinon moi la touche sensitive du milieu fonctionne plus j'ai fait refuser sans trop m'en rendre compte et plus rien >.< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureg Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 c'est possible d'avoir des screenshots les gars? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RalphGaume Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonsoir, serait il possible de faire un nouveau sujet de mise au point avec un tutoriel qui indique la marche à suivre pour le root et ics ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 c'est possible d'avoir des screenshots les gars? :) J'my met ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bon, je peux rooter mon xperia pour savoir mettre le theme Rouge ou c 'est débile ? Risqué etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirketspock Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 A votre avis, ça peut marcher avec flashtool 7 ça marche pour mon x10 mini mais bon reconnait-il un tél pas encore sorti pour lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakred Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 AH mince ya plus l'option screenshot dans le menu ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Pour les screenshots sur ICS: Appuyez sur le bouton volume bas + éteindre pendant deux secondes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.