Aller au contenu

Mise à jour ICS 4.0


igouane33

Recommended Posts

Question peut ètre à la c....? pour certain, mais j'ai beaucoup de chose à apprendre conçernant Android .

J'ai un XU acheté chez orange SI numb 1261.8751.3 FR que j'ai désimlocké

Si je met une SIM d'un autre opérateur , est ce que les mises à jours dépendent toujours du bon vouloir d'ORANGE ?

est ce que le SI numb correspond à un XU avec surcouche orange ? pourtant si je load une ROM nue le SI ne changera pas ?

Modifié par obel1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

Apparemment la mise à jour vers ICS est disponible pour le Xperia U. J'ai essayé tant bien que mal de lire les 24 pages du sujet, mais il ne me semble pas avoir trouvé réponse à ma question. Si oui, toutes mes excuses.

Alors voilà, j'ai acheté le mobile nu en passant par free. Si je me connecte à internet (3g) et que j'utilise Update Center, il me dit qu'aucune mise à jour système est disponible. Pourtant je confirme, je suis bien sous Android 2.3.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous, bon voila je suis chez orange et bien sur pas de maj (bizarre hein ?)

Je suis vraiment impatient de l'avoir mais je ne tente pas de flash mon tel, je préfère attendre (je suis habituer)

Malgrès ma plus grande impatience j'aurais plusieur question à vous demander sur cette "fameuse" MAJ.

Es ce que les graphismes de l'interface (police des menus, menu en eux même) ont éter amélioré ? car je doit avouer qu'il sont moche sur GB.

J'avais aussi entendu sur l'image du lock screen qu'il y avait quelque petite modification. Es ce vrais ?

Et dernière question (enfin), es ce que vous avez rencotrer beaucoup d'aplication qui ne fonctionne plus du à ICS ? du genre "illumination bar" (qui me fait peur si elle ne fonctionne plus)

Voila merci pour futur réponse.

Cordialement Hearlys (utlilisateur qui attend sont ICS comme vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore reçu ICS mais je peux te dire que l'interface n'est pas toute refondue, il n'y a pas grand chose qui change, sa reste de la surcouche Sony, en ce qui concerne les applications, à présent la plupart des applications sont toute compatibles ICS, donc y a pas de raison.. (à vérifier mais bon normalement no souci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

Xperia U flashé avec la rom fournie par bill7,

si je reflash avec la rom sur xda, la ST25i_6.0.B.3.184_Generic_World ou la ST25_6.1.B.0.564_Generic,

vous pensez que l'update se fera pour mon pays? (je suis en belgique)

si je flash la rom GB de frandroid, il me propose l'update ICS francais :s

Modifié par Lenann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas disponible pour orange. Au faite j'aurais une petite question.

Quand je vais faire la MAJ toute mes aplis seront effacer ?

Si oui avait vous un moyens de les save ? Ou il faudra juste aller dans sont compte google play pour les re télécharger ? Car ça me fait chier de réinstaller les 3/4 de mes aplis qui sont trouver sur le net (oui je sais c'est pas bien :o)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute les appli que tu prend sur google play sont mémoriser, tu a juste avec a aller sur play appuyer sur le bouton option, choisir mes application, puis faire glisser l’écran de droite gauche pour les voires toutes et les retelecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...