mannhu Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Sur xda y en a un qui parlait d'une sortie pour mercredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 tout est ici: http://www.xperiablog.net/2012/10/02/xperia-u-android-4-0-4-firmware-update-now-rolling-out/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Flashé à l'instant, premier démarrage sous ICS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Je confirme que ça marche en ne flashant pas le baseband. J'ai la 3G et le wifi fonctionne :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca nous fait comme un semi flash vu qu'on ne touche pas a la baseband.la question est peut on mettre le tout a jour une fois la maj sortie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 bon ben ca marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan Phantomhive AnGel Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Moi perso je préfère attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ca nous fait comme un semi flash vu qu'on ne touche pas a la baseband.la question est peut on mettre le tout a jour une fois la maj sortie ? Je pense (pas sur) que si les MAJS officielles ne veulent plus s'installer, il suffit d'utiliser PCC et de dire "répare mon téléphone". Normalement il te reflashera une version correcte non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) bon ben ca marche ;) tout marche? :lol: peut on revenir sur une rom st25i apres merci ah mince smalink a été plus rapide Modifié 2 octobre 2012 par xt615 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 non car il reconaitra ton tel comme un ST25a ... je viens de tester ... Par contre, apres un rapide tour d'horizon, ICS est bien fluide et marche bien, mais je n'ai pas encore vu ce que ca va m'apporter de plus ... retour à la version Stock et attente de la MAJ officielle ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mannhu Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 D'ou ma question. J'arrive dans le monde Sony avant j'étais chez Samsung et c'est un peu different Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @ boul7 tu revient sur GB donc il suffit de flasher la rom d'origine en ftf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 non car il reconaitra ton tel comme un ST25a ... je viens de tester ... Par contre, apres un rapide tour d'horizon, ICS est bien fluide et marche bien, mais je n'ai pas encore vu ce que ca va m'apporter de plus ... retour à la version Stock et attente de la MAJ officielle ! Remarque: Est ce qu'être en ST25a est un problème? Normalement les fréquences sont bonnes. Au pire suffit de reflasher un ftf euro cette fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 non ce n'est pas un probleme, ca m'a pris 1 minutes pour revenir a GB avec la ROM FTF ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 juste une question: T'as wipe les data ou t'as fait la MAJ par dessus tes applis/données. Pour savoir lorsque je flasherais un tft europe, si je peux me permettre de ne pas wipe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 J'ai tout viré :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Très bonne nouvelle tout sa :) Ics approche à très grand pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smalink Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bon, je viens de reflasher le firmware st25a AVEC le baseband. Je suis chez free et ma 3G fonctionne. les sms/mms/telephone aussi. Donc pas de bug en plus par rapport à ça. Par contre, la caméra ne marche pas. Que ce soit celle de devant ou dérrière. je ne sais pas si c'est du à moi (je l'ai flashé 2 fois donc pas de raison) ou si c'est un bug du firmware. Donc dites vous que ça marche bien a quelques détails près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Désolé du gros HS mais me faut une reponse :( . Pourquoi mon pc ne sait pas ouvrir ce genre d'adresse ( URL ) : 19*.1*8.*.*:7777 Merci de me répondre ! J en ai marre, j'ai trop de poisse .. Depuis hier, j'essaye de modifier les vehicules et autre du jeu GTA 3 pour Android et je n'arrive pas tout bug et pourtant je suis le TUTO .. J ai la poisse !! La c'est pour savoir faire les codes comme sur le pc mais pour GTA 3 sur mon xperia et le clavier wifi que j'ai téléchargé sur l'android market je ne sais meme pas le faire marcher car je ne sais meme pas ouvrir l adresse !! Merci de m'aider SVP URGENCE total ! Modifié 2 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams161 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 @samlink pour moi la caméra marche bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) C'est trop demandé de me repondre !!!? Modifié 2 octobre 2012 par viirus6200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thrawns Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 je sais pas mais teste sur un forum d'informatique pas de telephone ca serais plus logique. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnct01 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est trop demandé de me repondre !!!? Pour te répondre rapidement, mais je ne suis pas sur de ma réponse vu le peu d'indication que tu nous donnes ! Regarde si ton firewall laisse passer le port 7000 Sinon, je trouve que Sony abuse légérement avec cette mise à jour... et sincerement j'attends vos retours sur ICS avant de faire la mise à jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fto1 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Bonjour à tous, je suis un peu les forums pour l'arrivée de cette fameuse version ICS. Nouveau venu dans le monde d'Androïd. Je me débrouille un peu mieux en réseau par contre : 19*.1*8.*.*:7777 Je pense qu'il s'agit forcément de 192.168.x.y , où x est généralement 0 ou 1 ? Il s'agit d'une adresse locale, vérifie si ce n'est même pas carrément sa propre adresse IP. Ou encore l'adresse IP "passerelle" de ton réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est trop demandé de me repondre !!!? je trouve déplacé de ta part de poster cette relance au bout de 20 minute de non-réponse... et encore plus car c'est du HORS SUJET... -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 D autant plus, que c est pas le premier hors sujet que tu postes.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.