Jump to content

Mise à jour ICS 4.0

Recommended Posts

Enfin, plus qu'à attendre le déploiement pour chaque région et opérateur comme le dit boul7. Pour la France ça devrait être rapide après en fonction des opérateurs c'est bien plus long ...

J'irais voir dans la soirée sur le mien qui est nu.

Je n'ai rien non plus.

Donc si j'ai bien compris, la maj peut venir dansdans 3h tout comme 2 jours ? À tout moment

non...la mise à jour peux arriver pour nous en France dans 3 jours comme dans 3 semaines...

donc cela sert à rien de checker toutes les heures :P

mais comme le déploiement débute maintenant pour certain pays...quelque vas surement nous fournir la version de son pays,

afin de l'utiliser/flasher de manière non officielle avec FLASHTOOL (pas de perte de garantie...à condition de remettre la version original avant envois au SAV) ;)

Edited by alex971

Ok y a une différence entre les 2 mis à part que ce soit Officiel et non-officiel ?

J'ai lu tes tutos sur le flash.

J'ai quelques questions,

1) C'est quoi le Rom ?

2) Quel est le tuto que je devrais utiliser pour savoir mettre ICS ?

3) Comment mettre ICS ?

4) " On est responsable si notre xu brike " brike = Mort ?

5) Pourrais-tu m'expliquer plus précisément les étapes à suivre pour installer ICS en non officiel ?

6) Qu elles sont les risques de faire sa ? Retirer le flash avant la SAV ? M expliquer ?

merci !!

Et sa fait quoi d etre rom ? La différence

Edited by viirus6200

1) la ROM c'est le fichier à flasher (c'est elle qui contient le logiciel du mobile)

2) ben le tuto au chapitre1 (flasher une ROM officiel) :P

3) ben c'est la meme réponse que en 2) :/

4) oui...car il y à des malchanceux qui ont des flash raté ( de mémoire j'en ai connu deux ou trois )

5) ben c'est encore la meme réponse que en 2) youpie.gif

6) les risque sont que ton mobile ne fonctionne plus (brick)...ca à son importance même si c'est 1/100000

retirer le flash...c'est faire la meme procédure mais avec un fichier different (le meme que tu avait à l'origine ex: belge )

fais un petit effort quand meme ^_^

mais comme le déploiement débute maintenant pour certain pays...quelque vas surement nous fournir la version de son pays,

afin de l'utiliser/flasher de manière non officielle avec FLASHTOOL (pas de perte de garantie...à condition de remettre la version original avant envois au SAV) ;)

donc on attend...