sami_22 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Nouvelle mise à jour. Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Oh la la, j'en ai manqué des choses, ce PIE est vraiment extra :o J'arrive plus à trouver le changelog pour les nouvelles updates ! Merci de nous tenir au courant Sami ! :) Modifié 21 janvier 2013 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Flashage en cours, ce PIE nous change la vie *_* En plus de la nouvelle version du franco Kernel (il a quelques jours déjà...) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1823671 Et cette superbe bootanim : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fq0U43hjDJA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Elle va bien finir par arriver cette V3 ! Je n'attends que ça pour migrer ma vieille V2.54 ! Bon, si la semaine prochaine y'a toujours rien je testerai les dernières betas :P Cette semaine de toute façon je n'aurais pas le temps.. mais ça fait envie !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Flashage en cours, ce PIE nous change la vie *_* C'est frais! J'utilisais taskarou pour cela mais maintenant qu'il est intégré, c'est encore mieux. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Si je veux passer de la version du 18 janvier à celle du 23, je dois tout refaire ? (full wipe + flash de la rom) Ou existe-il une autre méthode ? Merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Non, juste wipe cache et dalvik suffisent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Merci. Et après je dois flasher la rom de la même façon que pour la 1ère fois ? Il n'y a pas une histoire de update.zip ? (oui je commence enfin à rentrer dans le monde des roms). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Oui c'est ça :) Modifié 23 janvier 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Nickel merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mantis91310 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Bonjour, j'ai une question comment utiliser ce PIE ? Une fois coché dans les paramètres comment s'en servir ? Edit : Il faut activer expandable desktop et celà fonctionne. Mais rien que 30 seconde d'utilisation me font faire machine arrière. Je n'ai plus accès aux notifications, ni les quick settings est-ce normal ? Modifié 23 janvier 2013 par mantis91310 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu fais glisser ton pouce sur le bas du téléphone vers le haut, mais va pas trop haut, par de la bande noir du tel, jusque sur l'ecran, tu devrais y arriver, c'est facile :) Tapatalké depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 (modifié) Waw encore une nouvelle mise à jour :-O Par contre les "hybrid settings" force close. Le dev est au courant et il est déjà au boulot :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Modifié 23 janvier 2013 par Sami_22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien71 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je viens de flasher la version d'aujourd'hui. Maintenant à chaque fois que je sors de veille, la pie n'apparait plus. Sinon je la trouve plus jolie sur cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Je n'ai pas ce problème :/ Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellboy42 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fq0U43hjDJA Possible de récupéré le bootanimation sans flasher le kernel ? (j'ai encore jamais flasher de kernel et j'ai pas encore étudier le sujet ni choisi celui qui correspondra a mon besoin) Nouvelle version http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/tilapia/pa_tilapia-23JAN2013-PIE3.1.zip Par contre je trouve plus les changelog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Bien sur, la boot anim n'est pas lié au kernel, tu peux la télécharger la : http://www.mediafire...00eul9phkjo8qpy (post XDA : http://forum.xda-dev...d.php?t=2053989) A flasher via le recovery. Attention, ton lien concerne la version 3G (TILAPIA) de la N7. Pour les autres c'est les GROUPER qu'il faut prendre : http://goo.im/devs/p...id/roms/grouper Modifié 26 janvier 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrounche Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Salut, j'essayais de flasher cette ROM, mais ce que je comprends pas c'est comment flasher les .zips après un full wipe ?parce-que logiquement ils sont effacés... Comment suis-je sensé faire ? ah nan en fait j'avais pas vu, ça ne supprimes pas tout, just bug temporaire d'affichage Modifié 26 janvier 2013 par Pierrounche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draillib Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) @derek182 Merci pour le boot anim ;) Modifié 28 janvier 2013 par draillib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Elle est vraiment pas mal cette ROM, et le PIE est vraiment bien vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Salut à tous, je suis sur cette ROM depuis samedi, et par moment (ça m'est arrivé 2 ou 3 fois) le fait de monter/baisser le volume fait crasher l'application en cours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je n'ai pas remarqué ces crash :/ Par contre une nouvelle mise à jour est disponible :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeffDrum Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis sur celle du 28 Janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonjour, je souhaite flasher cette rom, est-il possible de restaurer les sauvegardes de mes jeux avec ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 il suffit de les backuper avec titanium backup (il faut un accès root). Ensuite, tu flash cette rom et tu les restaure avec titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.