Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

J'ai tenté une mise à jour vers la 2.99 à midi. Depuis ma N7 ne boot plus.

WIPE Cache/dalvik comme d'hab, et au premier boot il est resté bloqué sur "lancement des applications". Après reboot c'est sur le bootanim de Paranoid qu'il bloque.

J'ai tenté en reflashant la version précédente, même résultat.

Quelque chose me dit qu'un WIPE DATA va s'imposer.

RHAa et pour une fois je n'avais pas pris le temps de faire un backup, c'est dingue ça!

Ca marche toujours impeccablement bien, sauf le jour où j'fais pas de backup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a oublié de préciser que c'était une bêta de paranoidandroid v3 (donc android 4.2). Ce qui nécessite un full wipe car ils se basent maintenant sur le aosp et plus cm10 :-)

Moi je la trouve au top. Quelques bugs (très rares) mais c'est logique pour une rom en bêta.

Sinon pour votre problème de gapps c'est parce qu'il vous faut les gapps android 4.2 (vous les trouverez sur le topic de la PA sur XDA).

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Modifié par Sami_22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sami_22

Est-ce que un lien direct pour les gApps 4.2 please ? J'ai bien vu un lien pour les gApps, mais la version la plus récente était pour la 4.1.2, donc incompatible (joli crash dès le démarrage sinon)

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait si les fonctionnalités de Cyano seront de nouveau disponible dans cette 4.2 ou non ? J'ai vu qu'elles ne l'étaient pas dans la version actuelle, mais je n'ai pu que supposer pour les prochaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'me suis retrouvé avec le problème de 4.2 qui fait que la sdcard se monte sur sdcard/0 .. resultat le truc est complètement bloqué plus moyen de booter le système.

Et j'dois dire que je n'ai aucune idée de comment régler le soucis, j'ai bien essayé de flasher le dernier recovery censé regler ça mais c'est comme si le mal etait fait et que maintenant bah j'l'ai dans l'os ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça m'a bien foutu la m##e cette histoire :emo_im_foot_in_mouth:

J'avais une ancienne sauvegarde nandroid, mais impossible de la restaurer (ça plante lorsqu'il s'agit de restaurer /system et /data , autant dire l'essentiel)

J'ai finalement reussi à faire repartir l'ancienne version après un WIPE DATA, une multitude de flash du recovery, et un déplacement manuel de mes fichiers qui se sont retrouvé dans sdcard/0 vers sdcard/

Mais ce qui m'enerve le plus: en général quand on reinstalle un Android, au premier démarrage (connexion du compte) il relance le téléchargement des applis du market... bah là pas moyen! J'suis bon pour relancer les téléchargement à la main. Le pire c'est que hier soir sur le site du play store il me montrait toutes mes applis comme installées sur la N7 (donc il n'allait pas les retélécharger, forcément). J'ai du attendre ce matin pour pouvoir relancer les téléchargement depuis le site du play store (heureusement qu'on a ça, ça facilite pas mal les choses!)

Et bien sûr je n'avais pas de sauvegarde récente titanium backup, mais heureusement que sur mon téléphone tout est bien à jour donc je peux récupérer ces données là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sami_22

Est-ce que un lien direct pour les gApps 4.2 please ? J'ai bien vu un lien pour les gApps, mais la version la plus récente était pour la 4.1.2, donc incompatible (joli crash dès le démarrage sinon)

Par ailleurs, est-ce que quelqu'un saurait si les fonctionnalités de Cyano seront de nouveau disponible dans cette 4.2 ou non ? J'ai vu qu'elles ne l'étaient pas dans la version actuelle, mais je n'ai pu que supposer pour les prochaines...

Voici les gapps:

Updated gapps http://www.mediafire.com/?d0yaj5kwcmzj3s3

Sent from my Full Android on Grouper using Tapatalk 2

Oui les fonctionnalités seront là mais bon en une semaine ils nous ont pondu une rom hyper stable et fluide donc moi je dis chapeau :-)

Ps: Pour l'instant le mode tablette n'est pas encore fonctionnel.

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beta 3 disponible :

beta 3 is uploading now

changelog:

lockscreen rotation

am/pm and hide clock

volume panel

fixed the bugs with rotation on recent apps

more toggles- reorder and disable is coming when I have time to do it right after the holidays

enabled tablet ui - note this is stock with on PA changes yet

THEME CHOOSER!!!

rom: http://goo.im/devs/paranoidandroid/roms/grouper/pa_grouper-2.99-beta-3.zip

gapps:http://www.mediafire.com/?n775xw7qthh928c

issues: https://github.com/ParanoidAndroid/ParanoidAndroid_bugs/issues?state=open

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de découvrir le plaisir d'installer des roms sur android, et je dois dire que j'apprécie tout particulièrement celle là ! Enfin, la 2.54 pour le moment. Car si j'aime bien jb 4.2, le bluetooth hs avec les wiimote m'embête quand même pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis intéressé par cette ROM, mais j'aime beaucoup la possibilité d'activer / désactiver wifi, gps et bluetooth d'un simple clic dans la barre de notif.

C'est possible avec cette ROM?

C'est en natif sur CM10 et j'ai un peu la flemme de réinstaller / reparamétrer widgetsoid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beta 5 is up' date=' i skipped four to be consistent with the rest of the team

changelog:

new pa prefs

new theme chooser

4.2.1

volume skip/wake

fixed email

notification counter

reverted to stock bootanimation -temp

new optimizing apps screen

enabled a bunch of optimizations let me know if you see any wierdness but should be noticeably faster, once this round checks out i will optimize even more[/quote']

Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de flasher. Les paramètres ne sont pas accessibles du coup c'est un DPi bizarre (la police est minuscule...) et je n'ai pas mes toggles dans la barre de notif.

J'aurais dû aller suivre le fil sur xda avant de wype...

Edit: la beta 5 était foireuse. La 5.1 vient de sortir.

Modifié par hd2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis un récent acquéreur de la N7 et j'aime bien paranoid. L'installation de la ROM marche bien, mais quand je flash les gapps, j'ai des forces close en boucle au démarrage. Si vous avez des suggestions, je suis preneur

Merci d'avance !

envoyé via TaPaTaLk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...