Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

Celle du 28 est tout simplement magnifique et le PIE sur N7 c'est aussi bien que sur GNex, bien que sur N7 les softkeys ne bouffait pas une grosse partit de l'écran comme sur Gnex.

@Sami : J'ai tester le M-Kernel que tu m'as conseiller il y a 2 mois, je suis très déçu, avec le CPU à 1500Mhz et la GPU a 486Mhz je fais que 12600 sur antutu alors qu'avec le CPU à 1300Mhz et la GPU a 416Mhz, je fais du 13400. WTF ?? Que ce passe t-il ? A tu le même problème avec M-Kernel ?

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci pour le travail fourni, je suis actuellement en 4.2.1 / JOP40D ma N7 est seulement rootée et j'avais 2 questions avant de passer à cette ROM:

1/ Est que ça écrase toutes les applis ? on parle de savegarde nandroid !!!! comment fait on cette image de la ROM installée

Qu'elles sont les meilleures options à prendre ( kernel , launcher etc ?

2/ Pour l'install la N7 doit elle être dévérouillée ?

Merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rooter, débloquer, installer le recovery, suis ce tuto :

http://forum.frandro...lkit-flash-cwm/

Débloquer efface toutes les données et applis. Pas sur que ce soit nécessaire pour flasher la ROM, à confirmer.

Ensuite, via le recovery fait un Nandroid Backup.

Enfin tu peux flasher la ROM.

Le Kernel de la ROM est très bien, le launcher de base aussi. Sinon Apex et Nova sont très bons.

Modifié par Derek182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tested Paranoid V3 ... not approuved -_-

D'abord j'pige pas pourquoi mais ma N7 etait horriblement lente après la mise à jour. J'ai bien fait tout ce qui est WIPE data etc. Mais dès le départ au moment de configurer l'OS (compte Google, Wifi, etc) c'etait d'une lenteur comme je n'en ai plus vu depuis longtemps sur android !

Et même ensuite après avoir laissé la bestiole se mettre un peu en place, j'avais un paquet de lags et lenteurs en tous genre. Parfois ça allait bien puis en voulant par ex quitter le drawer pour retourner sur la home paf, je dois attendre 2 bonnes secondes :mellow:

L'usage du bouton multitache etait lui aussi très lent... bref ma N7 a pris un coup dans le pif et c'etait insupportable à l'usage.

Au-delà de ça, j'ai été un peu déçu pour l'interface paranoid pour le coup.

Je m'attendais à mieux pour le PIE:

Obligé de passer en desktop etendu, le PIE est forcément lié à un bord de l’écran on perd l'accès à certaines choses (pas de raccourci vers "paramètres" dans PIE par ex

J'ai eut beau chercher je n'ai pas trouvé comment configurer le launcher: nombre de page, etc ...

Le nouveau lockscreen qui permet d'ajouter des widgets c'est sympa, sauf qu'à chaque allumage j'ai ce carré [+] qui apparaît à moitié sur la gauche le temps d'une seconde: là non plus pas trouvé le moyen de virer ça.

Bref, j'ai restauré ma sauvegarde de Paranoid V2.54 et je pense que je vais encore rester un peu là-dessus.. ma N7 fonctionne très bien comme ça. Et je ne vois pas trop d'intérêt à Android 4.2.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part passage en Paranoid V3 effectué sans problèmes.

Pas de lags tout est fluide, j'ai paramétré PIE sur certaines applications seulement (avec passage au extended desktop en auto).

Très content de cette mouture, à part le bootscreen qui est un peu "space".

@+

GUIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...