kekju Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Ce qui et fait, merci beaucoup! :) Comment se fait-il qu'il me reste tout mes documents ? J'ai pourtant fait un full wipe.. Modifié 31 janvier 2013 par kekju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 le WIPE ne touche en rien le contenu de la mémoire de stockage (fichiers multimédias, documents etc) C'est juste une reset au niveau des fichiers système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Ah d'accord, merci! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Celle du 28 est tout simplement magnifique et le PIE sur N7 c'est aussi bien que sur GNex, bien que sur N7 les softkeys ne bouffait pas une grosse partit de l'écran comme sur Gnex. @Sami : J'ai tester le M-Kernel que tu m'as conseiller il y a 2 mois, je suis très déçu, avec le CPU à 1500Mhz et la GPU a 486Mhz je fais que 12600 sur antutu alors qu'avec le CPU à 1300Mhz et la GPU a 416Mhz, je fais du 13400. WTF ?? Que ce passe t-il ? A tu le même problème avec M-Kernel ? Modifié 2 février 2013 par Salamender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
managerre17 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Bonjour à tous et merci pour le travail fourni, je suis actuellement en 4.2.1 / JOP40D ma N7 est seulement rootée et j'avais 2 questions avant de passer à cette ROM: 1/ Est que ça écrase toutes les applis ? on parle de savegarde nandroid !!!! comment fait on cette image de la ROM installée Qu'elles sont les meilleures options à prendre ( kernel , launcher etc ? 2/ Pour l'install la N7 doit elle être dévérouillée ? Merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Pour rooter, débloquer, installer le recovery, suis ce tuto : http://forum.frandro...lkit-flash-cwm/ Débloquer efface toutes les données et applis. Pas sur que ce soit nécessaire pour flasher la ROM, à confirmer. Ensuite, via le recovery fait un Nandroid Backup. Enfin tu peux flasher la ROM. Le Kernel de la ROM est très bien, le launcher de base aussi. Sinon Apex et Nova sont très bons. Modifié 3 février 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 PA version 3 est de sortie :P Voici une petite review en anglais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 Enfin! J'vais pouvoir mettre à jour ma 2.54 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 tested Paranoid V3 ... not approuved -_- D'abord j'pige pas pourquoi mais ma N7 etait horriblement lente après la mise à jour. J'ai bien fait tout ce qui est WIPE data etc. Mais dès le départ au moment de configurer l'OS (compte Google, Wifi, etc) c'etait d'une lenteur comme je n'en ai plus vu depuis longtemps sur android ! Et même ensuite après avoir laissé la bestiole se mettre un peu en place, j'avais un paquet de lags et lenteurs en tous genre. Parfois ça allait bien puis en voulant par ex quitter le drawer pour retourner sur la home paf, je dois attendre 2 bonnes secondes :mellow: L'usage du bouton multitache etait lui aussi très lent... bref ma N7 a pris un coup dans le pif et c'etait insupportable à l'usage. Au-delà de ça, j'ai été un peu déçu pour l'interface paranoid pour le coup. Je m'attendais à mieux pour le PIE: Obligé de passer en desktop etendu, le PIE est forcément lié à un bord de l’écran on perd l'accès à certaines choses (pas de raccourci vers "paramètres" dans PIE par ex J'ai eut beau chercher je n'ai pas trouvé comment configurer le launcher: nombre de page, etc ... Le nouveau lockscreen qui permet d'ajouter des widgets c'est sympa, sauf qu'à chaque allumage j'ai ce carré [+] qui apparaît à moitié sur la gauche le temps d'une seconde: là non plus pas trouvé le moyen de virer ça. Bref, j'ai restauré ma sauvegarde de Paranoid V2.54 et je pense que je vais encore rester un peu là-dessus.. ma N7 fonctionne très bien comme ça. Et je ne vois pas trop d'intérêt à Android 4.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Pour ma part passage en Paranoid V3 effectué sans problèmes. Pas de lags tout est fluide, j'ai paramétré PIE sur certaines applications seulement (avec passage au extended desktop en auto). Très content de cette mouture, à part le bootscreen qui est un peu "space". @+ GUIZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri33 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 bonjour, Faut il mettre a jour le le Recovery clockwork touch avec la derniere version avant de flasher cette version PA V3 ? ou ce n'est pas necessaire ? si oui quel est la derniere version ? je n'ai telechargé que la 6.0.1.0 a+ riri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 14 février 2013 Share Posté(e) 14 février 2013 Salut, Du moment que tu as un recovery custom tu peux flashé, donc oui tu peux y aller. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Super rom mise a jour 4.2.2 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Problème de bluetooth avec la V3 du 14/02, impossible de l'activer. Pas essayé sur celle du 9. Nouvelle Gapps : pa_gapps-full-4.2-20130209.zip Modifié 17 février 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 février 2013 Share Posté(e) 17 février 2013 Oui j'ai aussi remarqué le problème de Bluetooth :-( Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmogwai Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Le problème de bluetooth est réglé, le dev a posté un patch... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Effectivement, voici le lien pour ceux qui le cherchent : https://www.dropbox.com/s/omjuuielei3z5p6/4-2-2BluetooohFix-Fix.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Merci :-D Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derek182 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Nouvelle Nightly : pa_grouper-3.00-23FEB2013-043849.zip Modifié 25 février 2013 par Derek182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jukass Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Bonjour à tous ( c'est mon premier message sur ce forum) ma tablette bloque sur l'écran paranoidandroid3+ ca prend combien de temps le premer démarrage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @ jukass C'est bon ça boot? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jukass Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 @msieurchino: non j'ai attendu une bonne demie heure, heureusement j'avais fait un backup donc retour sur la rom d'origine...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 t'avais bien fait tous les wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jukass Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 je pense, ca peux venir de ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 oui ça peut venir de là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.