Le_Poilu Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 yep, j'ai eu la bonne surprise d'avoir une notification goomanager pour une version pa-2.10 ce matin ROM téléchargée mais pas encore installée (pas l'temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDorian Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonsoir, Je me présente, iDorian, je suis néophyte avec Android, en provenance du monde d'iOS et du jailbreak. J'ai profité de l'arrivée de la Nexus 7, pour m'acheter mon premier device Android, et découvrir cet univers que je ne connaissais mal. J'ai rooté ma tablette et flasher mon recovery pour installer cette ROM mais je bloque malheureusement sur tout le lexique spécifique aux ROM :). J'ai compris via le recovery, la façon d'effectuer un full wipe mais je ne sais pas où installer le .zip. J'ai lu qu'il fallait l'installer à la racine de la tablette. Enfin, dernière question, est-il possible de restaurer depuis la sauvegarde sans enlever la ROM ? iDorian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) je ne sais pas où installer le .zip. J'ai lu qu'il fallait l'installer à la racine de la tablette. A la racine de ce que Google appelle la "carte SD" (que le device en ait une ou pas). Modifié 9 septembre 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 J'ai rooté ma tablette et flasher mon recovery pour installer cette ROM mais je bloque malheureusement sur tout le lexique spécifique aux ROM :). Jette un petit coup d'oeil à ce lexique (si ce n'est pas déjà fait ;)) peut-être est-ce que ça t'aidera à mieux comprendre. Et bienvenue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zardust Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 (modifié) salut a tous Merci pour la maj, je l'ai effectuée Par contre je ne comprend pas pourquoi dans trebuchet quand je change le nombre de lignes et colonnes ça n'a plus aucun effet, ça reste bloqué sur 7 ? j'ai ptetre du rater un truc ? Autre chose, faut-il flasher les Gapps a chaque upgrade ? Merci ! Modifié 9 septembre 2012 par zardust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Pour Trebuchet je ne peux pas te répondre, j'utilise Apex. Mais oui, il faut flasher les gapps à chaque upgrade. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Voici un fix destiné à supprimer les éventuels lags et bugs des ROMs basées sur CM10 (Paranoid entre autres), à utiliser avec précaution, apparemment il fonctionne bien mais j'attends les retours d'éventuels testeurs. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1875486 Le fichier dans le lien est à flasher via le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 c'est pour le galaxy nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 C'est vrai que, par moment, mon Gnex lague sans que je sache pourquoi... Un petit nettoyage du multitache et ça repart... Je flasherai ce zip demain en flashant la CM10 Kang d'aujourd'hui... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Fix flashé après la CM10 sur le Gnex, on verra ce que ça donne... Sinon, avez-vous le même "bug" que moi avec la Paranoid Android, sur ma Nexus 7, les apps en multitache sont souvent présentes en double... En fait, j'ai deux fois la série d'applications en multitache... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 J'ai eut une fois l'histoire des appli en double effectivement. Ca ne s'est pas reproduit depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 salut, que change-t-il avec cette rom et jb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 c'est pour le galaxy nexus Non, "Should work on all cm10 builds and cm10 based roms like paranoid android." ;) @fabidesca : la possibilité de passer sur une interface Tablet, Phablet, ou Phone, et de modifier la taille/disposition des applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 merci ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 14 septembre 2012 Share Posté(e) 14 septembre 2012 J'ai flashé cet rom hier soir et elle est pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 skoprod, tu peux detailler un peu plus stp :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Le mieux, essaye là, de toute façon elle ne quittera plus ta tablette, ce ne sera pas une perte de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash95 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Voila c'est fait, pas mal. C'est quoi le meilleur mode ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Celui que tu préfère... C'est ce qu'il y a de bien dans cette rom, c'est que tu peux tout mettre à ton goût. Perso, j'utilise le mode "Talblet UI Mid" Après tu peux gérer les applis au cas par cas, par exemple j'ai mis le Google Play en mode téléphone, je ne le trouve pas pratique en mode tablette, et Youtube en mode tablette. Mais ça, c'est surtout comme tu préfère toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arkansis Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Très bonne rom il n'y a pas à dire alors que je l'ai installée depuis le début, ravi pas l'ensemble hardware + software ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour à tous, Je rejoins la troupe : excellente rom. J'ai configuré le workspace en mode tablet ui mid, et dans l'onglet "app" tout à tablet ui. J'ai quelques questions : - arrivez vous à utiliser Google reader en mode tablet ? Moi le partage de l'écran est inutilisable - malgré cette config, j'ai dû reparamétré chrome pour qu'il affiche des onglets, est ce normal ? Pour moi avec cette configuration, je devrais avoir un sosie d'une tablette 10 pouces au niveau de l'affichage. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 bonus son pour vous ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1877891 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 @Zeldomar : Dans paramètres, Paranoïd Setting, Apps, et là tu peux régler chaque application à ton goût. Passer Google Reader en mode tel, Chrome en mode tablette, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 J'ai testé cette ROM ce matin et je l'ai trouvé un rien moin fluide (vraiment pas grand chose) que la stock, est ce juste une impression ou est ce que quelqu'un pense comme moi ? Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Rien à déplorer de mon coté. Après, la notion de "fluidité" est très variable d'un individu à l'autre, donc difficile de dire si ce qui me convient le serait pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.