Aller au contenu

[ROM] PARANOIDANDROID 3.99 RC2 - 4.3 JB - 21 septembre 2013


Recommended Posts

Bonsoir,

Je me présente, iDorian, je suis néophyte avec Android, en provenance du monde d'iOS et du jailbreak. J'ai profité de l'arrivée de la Nexus 7, pour m'acheter mon premier device Android, et découvrir cet univers que je ne connaissais mal. J'ai rooté ma tablette et flasher mon recovery pour installer cette ROM mais je bloque malheureusement sur tout le lexique spécifique aux ROM :).

J'ai compris via le recovery, la façon d'effectuer un full wipe mais je ne sais pas où installer le .zip. J'ai lu qu'il fallait l'installer à la racine de la tablette. Enfin, dernière question, est-il possible de restaurer depuis la sauvegarde sans enlever la ROM ?

iDorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas où installer le .zip. J'ai lu qu'il fallait l'installer à la racine de la tablette.

A la racine de ce que Google appelle la "carte SD" (que le device en ait une ou pas).

Modifié par jcg13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rooté ma tablette et flasher mon recovery pour installer cette ROM mais je bloque malheureusement sur tout le lexique spécifique aux ROM :).

Jette un petit coup d'oeil à ce lexique (si ce n'est pas déjà fait ;)) peut-être est-ce que ça t'aidera à mieux comprendre. Et bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

Merci pour la maj, je l'ai effectuée

Par contre je ne comprend pas pourquoi dans trebuchet quand je change le nombre de lignes et colonnes ça n'a plus aucun effet, ça reste bloqué sur 7 ? j'ai ptetre du rater un truc ?

Autre chose, faut-il flasher les Gapps a chaque upgrade ?

Merci !

Modifié par zardust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un fix destiné à supprimer les éventuels lags et bugs des ROMs basées sur CM10 (Paranoid entre autres), à utiliser avec précaution, apparemment il fonctionne bien mais j'attends les retours d'éventuels testeurs.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1875486

Le fichier dans le lien est à flasher via le recovery.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fix flashé après la CM10 sur le Gnex, on verra ce que ça donne...

Sinon, avez-vous le même "bug" que moi avec la Paranoid Android, sur ma Nexus 7, les apps en multitache sont souvent présentes en double... En fait, j'ai deux fois la série d'applications en multitache...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour le galaxy nexus

Non, "Should work on all cm10 builds and cm10 based roms like paranoid android." ;)

@fabidesca : la possibilité de passer sur une interface Tablet, Phablet, ou Phone, et de modifier la taille/disposition des applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que tu préfère...

C'est ce qu'il y a de bien dans cette rom, c'est que tu peux tout mettre à ton goût.

Perso, j'utilise le mode "Talblet UI Mid"

Après tu peux gérer les applis au cas par cas, par exemple j'ai mis le Google Play en mode téléphone, je ne le trouve pas pratique en mode tablette, et Youtube en mode tablette. Mais ça, c'est surtout comme tu préfère toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je rejoins la troupe : excellente rom.

J'ai configuré le workspace en mode tablet ui mid, et dans l'onglet "app" tout à tablet ui.

J'ai quelques questions :

- arrivez vous à utiliser Google reader en mode tablet ? Moi le partage de l'écran est inutilisable

- malgré cette config, j'ai dû reparamétré chrome pour qu'il affiche des onglets, est ce normal ? Pour moi avec cette configuration, je devrais avoir un sosie d'une tablette 10 pouces au niveau de l'affichage.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...