Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

J'ai une question concernant l application email d origine..

Avant on pouvait voir les dossiers supplémentaire (dossiez perso) des comptes msn depuis l'application mais maintenant on ne vois que le basic: "message", "envoyé", "poubelle"..mais aucun autre dossier supp il faut donc allez sur son pc et se connecter pour voir ses dossiers perso..j'ai rien touché sur les options de msn..et je ne veux pas rajouter encore une application pour les voirs..existe il un moyen de les revoir apparaitre ou maintenant c est impossible??

OK c'est cool si ça marche :-)

Yep t'a assuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff c est nul...pourquoi avant ou pouvez alors c est une autre version antérieur de mail qu il faudrait prendre? marre des alternatives quand meme...

J'ai le regret de t'annoncer que c'est impossible :-(

Il suffit de demander au dev de l'application de faire une mise à jour ou, de prendre un alternative

pffff c est nul...pourquoi avant on pouvez alors.. c est une autre version antérieur de mail qu il faudrait prendre? marre des alternatives quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais voir sa mais j'ai mon systemui perso je vais juste le remplacer a se moment la dans le zip et installe pour voir

Bon installer mais ne change rien du tout dommage .

Normal, des modifs ont été faites sur le systemUI d'origine.

Tu dois adapter tes PNG et XML en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ok mais j'ai juste changez les png rien au xml donc sa devrait marcher non .je vais tester de base pour voir.

edit : le fichier sert juste pour avoir le mode recovery sans redémarré le téléphone c'est sa ?

Modifié par jejemc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui utilisent GO SMS PRO avec la nouvelle version 4.2.1 attention ca foire quand vous remettez la restauration...j ai du m en séparer pour le moment snifff car pas envie de me retaper toute la config à la main, sinon a quoi servirait la sauvegarde non de diou....

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ok mais j'ai juste changez les png rien au xml donc sa devrait marcher non .je vais tester de base pour voir.

edit : le fichier sert juste pour avoir le mode recovery sans redémarré le téléphone c'est sa ?

A la bonne taille les png ??

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai récemment flashé la 44.2, mais j'ai été très déçu de voir qu'ils avaient enlevé le lockscreen de base du Galaxy SIII, dont je n'ai pas envie de me passer, et la fonction avec les SMS et Appels manqués directement sur le lockscreen. Donc, j'ai été piocher dans Titanium Backup, fait un restore de toutes les apps manquantes et systèmes, mais pas moyen de le récupérer ! Quelqu'un a une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai récemment flashé la 44.2, mais j'ai été très déçu de voir qu'ils avaient enlevé le lockscreen de base du Galaxy SIII, dont je n'ai pas envie de me passer, et la fonction avec les SMS et Appels manqués directement sur le lockscreen. Donc, j'ai été piocher dans Titanium Backup, fait un restore de toutes les apps manquantes et systèmes, mais pas moyen de le récupérer ! Quelqu'un a une idée ?

Normal c'est une 4.2.1 donc très peu d'applications de Samsung encore. C'est en déploiement... [color=red]se[/color] n'est qu'une bêta.

Excuse pour le retard. J'avais fais un full wipe. Mais je pense que je vais en refaire un la car mon téléphone freeze de temps en temps...

Fais un megawipe aussi puis full wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...