yanangez Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai une question concernant l application email d origine.. Avant on pouvait voir les dossiers supplémentaire (dossiez perso) des comptes msn depuis l'application mais maintenant on ne vois que le basic: "message", "envoyé", "poubelle"..mais aucun autre dossier supp il faut donc allez sur son pc et se connecter pour voir ses dossiers perso..j'ai rien touché sur les options de msn..et je ne veux pas rajouter encore une application pour les voirs..existe il un moyen de les revoir apparaitre ou maintenant c est impossible?? OK c'est cool si ça marche :-) Yep t'a assuré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 J'ai le regret de t'annoncer que c'est impossible :-( Il suffit de demander au dev de l'application de faire une mise à jour ou, de prendre un alternative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 pffff c est nul...pourquoi avant ou pouvez alors c est une autre version antérieur de mail qu il faudrait prendre? marre des alternatives quand meme... J'ai le regret de t'annoncer que c'est impossible :-( Il suffit de demander au dev de l'application de faire une mise à jour ou, de prendre un alternative pffff c est nul...pourquoi avant on pouvez alors.. c est une autre version antérieur de mail qu il faudrait prendre? marre des alternatives quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Euh tu peux essayer oui :-) Qui ne tente à rien:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Alors les amis :) êtes-vous content de la V44.1 mois je suis resté sur la V42 car elle n'est pas encore au point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Alors les amis :) êtes-vous content de la V44.1 mois je suis resté sur la V42 car elle n'est pas encore au point. Pas trop pour moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Hello a tous perso moi j'aime bien la v44.1 mais un peut modifié visuellement quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Oui tu peux modifier. J'ai mis un lien plus haut, test et dis moi si tu aimes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Ok je vais voir sa mais j'ai mon systemui perso je vais juste le remplacer a se moment la dans le zip et installe pour voir Bon installer mais ne change rien du tout dommage . Modifié 1 mars 2013 par jejemc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok je vais voir sa mais j'ai mon systemui perso je vais juste le remplacer a se moment la dans le zip et installe pour voir Yop! J'espere que tu vas aimer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Ok je vais voir sa mais j'ai mon systemui perso je vais juste le remplacer a se moment la dans le zip et installe pour voir Bon installer mais ne change rien du tout dommage . Normal, des modifs ont été faites sur le systemUI d'origine. Tu dois adapter tes PNG et XML en conséquence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Salut ok mais j'ai juste changez les png rien au xml donc sa devrait marcher non .je vais tester de base pour voir. edit : le fichier sert juste pour avoir le mode recovery sans redémarré le téléphone c'est sa ? Modifié 1 mars 2013 par jejemc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 (modifié) Pour ceux qui utilisent GO SMS PRO avec la nouvelle version 4.2.1 attention ca foire quand vous remettez la restauration...j ai du m en séparer pour le moment snifff car pas envie de me retaper toute la config à la main, sinon a quoi servirait la sauvegarde non de diou.... Modifié 1 mars 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2013 Salut ok mais j'ai juste changez les png rien au xml donc sa devrait marcher non .je vais tester de base pour voir.edit : le fichier sert juste pour avoir le mode recovery sans redémarré le téléphone c'est sa ? A la bonne taille les png ?? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Salut mais même avec celui de base ça ne fait rien mais pas grave vue que je la modifie moi même elle et a mon gout merci quand même PuNkA.YaNoU . Modifié 2 mars 2013 par jejemc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpax95 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 Donc, elle craint la 44.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejemc Posté(e) 3 mars 2013 Share Posté(e) 3 mars 2013 Donc, elle craint la 44.1 ? Salut non pas du tout elle et fonctionnelle je l'utilise tous les jours juste modifié a mon gout en changeant quelques images B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 44.2 dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 4 mars 2013 Share Posté(e) 4 mars 2013 J'arrête pas d'avoir ce message d'erreur quand je dl une application. Je l'ai 1 fois sur 2 ça commence à être chiant. Vous auriez pas une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Vide tes caches. De l'application Market et telechargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci pour l'idée. Toutefois même soucis... :-\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Merci pour l'idée. Toutefois même soucis... :-\ Comment as tu procédé à ta mise à jour ? Wipe simple ou un bon full Wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razekiel Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Excuse pour le retard. J'avais fais un full wipe. Mais je pense que je vais en refaire un la car mon téléphone freeze de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lujongia Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, j'ai récemment flashé la 44.2, mais j'ai été très déçu de voir qu'ils avaient enlevé le lockscreen de base du Galaxy SIII, dont je n'ai pas envie de me passer, et la fonction avec les SMS et Appels manqués directement sur le lockscreen. Donc, j'ai été piocher dans Titanium Backup, fait un restore de toutes les apps manquantes et systèmes, mais pas moyen de le récupérer ! Quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 Bonjour, j'ai récemment flashé la 44.2, mais j'ai été très déçu de voir qu'ils avaient enlevé le lockscreen de base du Galaxy SIII, dont je n'ai pas envie de me passer, et la fonction avec les SMS et Appels manqués directement sur le lockscreen. Donc, j'ai été piocher dans Titanium Backup, fait un restore de toutes les apps manquantes et systèmes, mais pas moyen de le récupérer ! Quelqu'un a une idée ? Normal c'est une 4.2.1 donc très peu d'applications de Samsung encore. C'est en déploiement... [color=red]se[/color] n'est qu'une bêta. Excuse pour le retard. J'avais fais un full wipe. Mais je pense que je vais en refaire un la car mon téléphone freeze de temps en temps... Fais un megawipe aussi puis full wipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.