Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Ola. Bon après avoir passé plusieurs mois sur l'omega je suis passé sur la rom xperia.

Je me rend compte que je n'ai plus certain bug que j'avais avec l'omega même après un gros nettoyage de la rom (megawipe) et une installation propre.

BUGS rencontrés:

- plantage des telechargements sur le google play 1/3 avec une erreur 902 ou 405 (de mémoire pour les codes errzurs)

- échec très souvent des dl via le web

- freeze régulier avec l'application Chrome qui faisait freezer tout le mobile pendant plus d'une minute

- la copie de fichier sur la carte sd ou interne depuis le pc faisait planter l'explorer windows. Un vrai bordel

- au démarrage du mobile ou en désactivant le mode avion, le message "téléchargement impossible"

Donc bien sûr, ces problèmes j'ai tenté de les résoudre en vidant les caches des applications, en les desinstallants puis en les réinstallant mais les problèmes n'ont jamais été résolu malgré un megawipe.

Pour l'instant je n'ai plus ces problèmes sur la rom xperia. A suivre... :-)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par razekiel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pour la route ...

Je passe de la V38 à la V44.3 ...

Je fais un megawipe pour etre sur d'installer ca propre .

Installation normal, aucun acro ...

JE me couche et laisse le tel en charge, ce matin je m'etone que le reveil n'a pas sonné, il est figé sur 23h46 le tel ...

je reboot, tt fonctionne niquel ... bizare ... lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan absolument rien , tt d'origine ... mais depuis aucun bug, tt fonctionne parfaitement .

Edit : juste un petit bug si quelqu'un a une idée : j'utilise Handcent pour les SMS , et concernant les MMS avec le logiciel de messagerie normal tout fonctionne mais avec handcent cela ne marche pas ( donc pas un pb de point d'acces ) mais je ne trouve pas d'ou ca peut venir ... si quelqu'un a une idée ..

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laquelle ???

Et côté autonomie elle est comment cette rom ?

ben la signature de ta configuration (ta rom [color=red]koi[/color]) autonomie excellente :emo_im_undecided:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tiens combien de temps ? C'est fluide ?

tout dépends de l'utilisation moi je tenais 2j ours petite utilisation ,et question fluidité franchement bonne voir très bonne :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...