misterblue Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Hello, la v43.9 (JB 4.2.1) est dispo, cette rom intègre le dernier correctif de sécurité.Il est indiqué qu'il faut faire un efs backup avant de flasher cette rom pour garder bien au chaud le numéro EMEI de son SGS3 car cette version de rom fait des modifications en profondeur. Modifié 1 août 2013 par misterblue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 C'est moi ou tous les thèmes en topic ne sont que pour la version 4.1.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 non c'est pas toi c'est tout le monde [color=red]tkt[/color] pas !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Ha mince je voulais garder la 4.2.1 mais sans thème berk. Trop laid en version stock samsung ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 QUI VEUT RÉCUPÉRER CE TOPIC ????? J'AI PLUS DE S3. JE CHERCHE DONC QUELQU'UN POUR REPRENDRE CE TOPIC CAR IL NE SERA PLUS DU TOUT MIS A JOUR... POUR QUI CA INTERESSE, CONTACTEZ MOI EN MP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodyle Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 salut à tous, j'étais en 43.4 jusqu'à hier ou je suis passé en 43.9 en franchement je regrette à mort ... j'ai le droit à plein de FC le tel plante souvent et la batterie diminue à un rythme de fou ... ou est ce que je peux reprendre la 43.4 svp ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Des fc et freeze à gogo sur wase en 43.9 Rien à faire aucune rom n'égale encore la V11 El Liberator qui est une merveille de stabilité etc et que je vais remettre de ce pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pour ma part, aucun problème avec la v43.9, aucun fc ;-) Je vais passer en v47 ce qui ne devrait pas poser de problème, les rom Omega étant très aboutis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Bonjour, je viens d'installer la v47 et aucun problèmes de mon coté. La seule chose qui me m'agace un peu, c'est lorsque l'on fait un dossier, on y met des appli dedans et à chaque ouverture et fermeture du dossier, il y une voix nous disant: "le dossier est ouvert" :( "le dossier est fermé" :( Si quelqu'un avait une solution pour enlever cette voix svp. Merci à vous. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Salut, désactive les paramètres d'accessibilité ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Je me répète (encore). Je cherche un repreneur pour le topic. Merci de réagir svp. Modifié 19 août 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Merci à toi Ster97 la réponse, effectivement dans parametres, accessibilité et ensiote cocher la case "désactiver tous les sons" sauf que ça m'a tout coupé donc retour en arrière mon probleme persiste :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Désolé je me suis mal expliqué car je n'avais pas le menu devant les yeux. Va dans les paramètres d'accessibilité, et regarde dans "Services", normalement tu auras les noms de diverses applications (enfin au moins une : Talkback) avec en dessous de chacune la mention ON ou OFF. S'il y en a qui sont ON il faut que tu les désactives. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starbird Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je suis allé dans ce menu et rien de spécial d activé donc je laisse tomber lol pas grave mais merci à toi pour les réponses :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Personne ne réagit ?? Bien dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Désolé l'ami j'ai déjà pas mal de topics à gérer, et en plus j'ai jamais mis la main sur l'Omega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Pour ma part, j'ai chopé le HTC one, donc je vais déserter la section s3. Ya bien qq'un qui va finir par se dévouer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Pour ma part, j'ai chopé le HTC one, donc je vais déserter la section s3. Ya bien qq'un qui va finir par se dévouer... De quoi parles tu ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Je me répète (encore). Je cherche un repreneur pour le topic. Merci de réagir svp. De ça ;-) Sent via smoke signals and SwiftKey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Aaaah! bah euh tout est à jour, que veux tu qu'on fasse d'autres? Je peux le faire si tu pars. Ps: Tu pu avec ton HTC :) . Limite tu es comme une pomme pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 Ton insulte me blesse au plis profond de moi lol Non sérieusement je laisse la pomme pour les poires. J'ai longuement hésité avant de prendre le One. Et il envoie sérieusement le bestiaux. C'est la première fois que je roote pas un tel Android au bout de 2 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Ils sont rootable les HTC mais c'est complexe, tu as besoin d'aide ? :-) Pour le tapis je prend ta relève homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2013 Auteur Share Posté(e) 20 août 2013 Le tapis ?? lol Je te laisse le tapis avec plaisir, sinon il risque de s'empoussierer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 (modifié) Il a d'ailleurs déjà bien besoin d'un coup de balai :P (la ROM en est à sa version 47 ;) ) Au fait Punka tu m'as pas répondu pour ta bannière! (wow je suis à la masse moi, j'avais même pas remarqué que Raph' avait repris ta place dans la section ^^' ) Modifié 20 août 2013 par Ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Désolé c'est le t9, c'est même pas drôle Punka. Pfff. Trop facile :-) Tu es à la masse Ster :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.