Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

Hello, la v43.9 (JB 4.2.1) est dispo, cette rom intègre le dernier correctif de sécurité.
Il est indiqué qu'il faut faire un efs backup avant de flasher cette rom pour garder bien au chaud le numéro EMEI de son SGS3 car cette version de rom fait des modifications en profondeur.

Modifié par misterblue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

j'étais en 43.4 jusqu'à hier ou je suis passé en 43.9 en franchement je regrette à mort ... j'ai le droit à plein de FC le tel plante souvent et la batterie diminue à un rythme de fou ...

ou est ce que je peux reprendre la 43.4 svp ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer la v47 et aucun problèmes de mon coté.

La seule chose qui me m'agace un peu, c'est lorsque l'on fait un dossier, on y met des appli dedans et à chaque ouverture et fermeture du dossier, il y une voix nous disant:

 

"le dossier est ouvert" :(

"le dossier est fermé" :(

 

Si quelqu'un avait une solution pour enlever cette voix svp. Merci à vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me suis mal expliqué car je n'avais pas le menu devant les yeux. Va dans les paramètres d'accessibilité, et regarde dans "Services", normalement tu auras les noms de diverses applications (enfin au moins une : Talkback) avec en dessous de chacune la mention ON ou OFF. S'il y en a qui sont ON il faut que tu les désactives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton insulte me blesse au plis profond de moi lol

Non sérieusement je laisse la pomme pour les poires.

J'ai longuement hésité avant de prendre le One.

Et il envoie sérieusement le bestiaux.

C'est la première fois que je roote pas un tel Android au bout de 2 jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a d'ailleurs déjà bien besoin d'un coup de balai :P (la ROM en est à sa version 47 ;) )

 

Au fait Punka tu m'as pas répondu pour ta bannière! 

 

 

 

(wow je suis à la masse moi, j'avais même pas remarqué que Raph' avait repris ta place dans la section ^^' )

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...