Aller au contenu

[ROM][XXUFMB3|XXEMB5][09.03.13] Omega v44.2 | JB 4.2.1|4.1.2 | Aroma | 12 Thèmes


Recommended Posts

C'est plus inclus? C'est fort dommage.

Ouai ça fait un moment que c'est plus integré.

Certains utilisateurs se sont plaint en disant qu'il préférait l'ajouter en paralléle, d'avoir le choix de le mettre ou pas.

Du coup Indie l'a mis en retrait.

Au final, ce n'est qu'un zip à flasher en plus.

Entre parenthèse, je vois que tu est toujours au taquet sur le forum et ça fait plaisir ^^

Allez une petite question entre nous: HTC One ou Samsung Galaxy S4 pour toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ça fait un moment que c'est plus integré.

Certains utilisateurs se sont plaint en disant qu'il préférait l'ajouter en paralléle, d'avoir le choix de le mettre ou pas.

Du coup Indie l'a mis en retrait.

Au final, ce n'est qu'un zip à flasher en plus.

Entre parenthèse, je vois que tu est toujours au taquet sur le forum et ça fait plaisir ^^

Allez une petite question entre nous: HTC One ou Samsung Galaxy S4 pour toi ???

Yop, toujours au taquet ;)

Euh tu me poses une question débile. Réfléchis copain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé d'éclairer un peu le sujet, vu qu'il y a désormais les V4.1.2 et 4.2.1 avec leurs avantages et leurs contraintes.

Ce sera plus clair du coup !!

Oui c'est sur même moi qui suis habitué parfois je mis trompes super ton idée +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le regret de vous annoncer que Raph' va stopper son activité de RdS parmi nous.

Ses études lui imposent de partir en Suisse pour s'y consacrer !!!

Il aura été très présent sur le forum de maniére permanente et a su résoudre bien des problèmes chez bien des utilisateurs !

Alors tout le monde met les mains en l'air ^^

Je vous invite à lui exprimer vos salutations sur le thread nommé AU REVOIR dans la section développement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe à la 44.3, elle fonctionne nickel !

Oups justement, c'est de la 44.3 que je voulais parler, je l'ai installer en full wipe et je la trouve tres instable, je peu regler la luminosité qu'une fois sur deux, hier en voiture impossible d'utilise le gps, je ne voyé pas l'ecran a cause du soleil, de meme à pied impossible d'utilisé mon tel et l'heure sur le lockscreen met un certain temps a ce metre à jours, desfois je dois reboot le tel pour qu'elle se mette à jours. j'ai downgradé en 43.3 et je n'ai plus de probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi avec la 44.3 j'ai parfois le clavier qui plante . je sais pas trop pk. si vous avez une idée.

+1 pour le clavier ... ( j'utilise swifkey)

Installée en full wipe pour moi,

Juste 2 ou 3 plantage type ecran sur code pin depuis qu'elle est sortie ( bien 1 mois au moins que je l'utilise )

Parfois quelques ralentissement si il est pas redemarer au bout de 4 ou 5 jours

Sinon aucun pb

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...